A la recherche du Scion perdu

Jeux, tests, sondages, concours, etc. pour mettre à l'épreuve vos connaissances sur Tomb Raider & Lara Croft.
Répondre
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: A la recherche du Scion perdu

Message par Tuck »

Moi je donne le cookie de la victoire à Séraphya. :hug:
Sic Parvis Magna
TimJ
(Hors ligne)
Bon explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Message par TimJ »

Ça par exemple, c'est déjà fini ! Je n'avais même pas réalisé que nous étions en train d'ouvrir les derniers coffres :o

Et j'ai gagné trois artefacts à la place des trois secrets qui sont restés dans leur réceptacle :lol: J'ai même pas fait exprès de gagner, c'était très amusant. :mrgreen: Je laisse la main à qui la souhaite, sinon faudra attendre un petit moment que je trouve le temps d'organiser une nouvelle partie. :P
Image :king:
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Jeu TR préféré : TR3

Message par Séraphya »

Frère Tuck a écrit : mer. 14 sept. 2022 à 14h15 Moi je donne le cookie de la victoire à Séraphya. :hug:
Oooooh merci, Tuck mon ami ! :hug:
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Jeu TR préféré : TR3

Message par Séraphya »

TimJ a écrit : mer. 14 sept. 2022 à 16h02Je laisse la main à qui la souhaite, sinon faudra attendre un petit moment que je trouve le temps d'organiser une nouvelle partie. :P
Pareil pour moi, j'ai des idées croustillantes de mon côté mais il me faudrait le temps de les préparer ^^
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Répondre

Retourner vers « Jeux et tests entre fans sur l'univers de Tomb Raider »