A la recherche du Scion perdu
-
Tuck
(Hors ligne) - Messages : 1272
- Jeu TR préféré : TR2
Re: A la recherche du Scion perdu
Moi je donne le cookie de la victoire à Séraphya.
Sic Parvis Magna
-
TimJ
(Hors ligne) - Messages : 565
- Jeu TR préféré : TR2
Ça par exemple, c'est déjà fini ! Je n'avais même pas réalisé que nous étions en train d'ouvrir les derniers coffres
Et j'ai gagné trois artefacts à la place des trois secrets qui sont restés dans leur réceptacle J'ai même pas fait exprès de gagner, c'était très amusant. Je laisse la main à qui la souhaite, sinon faudra attendre un petit moment que je trouve le temps d'organiser une nouvelle partie.
Et j'ai gagné trois artefacts à la place des trois secrets qui sont restés dans leur réceptacle J'ai même pas fait exprès de gagner, c'était très amusant. Je laisse la main à qui la souhaite, sinon faudra attendre un petit moment que je trouve le temps d'organiser une nouvelle partie.
Oooooh merci, Tuck mon ami !
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Pareil pour moi, j'ai des idées croustillantes de mon côté mais il me faudrait le temps de les préparer ^^
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.