Koh Natlanta - La Légende Choc des Combattants de l'Atlantide

Répondre
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Koh Natlanta - La Légende Choc des Combattants de l'Atlantide

Message par Chamayoo »

Image

Synopsis :
Le monde est bouleversé : l'Île de l'Atlantide vient de sortir de l'eau sans crier gare ! Par chance, l'île se situe sur le territoire maritime français ! Quelle aubaine pour TF1 qui aussitôt s'empare du lieu mythique et annonce d'or et déjà la prochaine édition de Koh Lanta ! L'audience sera au rendez-vous soyez en sûr, mais qui seront les candidats ?
Jacqueline Natla, la nouvelle directrice de la filiale télé-réalité de TF1 s'associe avec Denis Brogniard pour vous organiser la plus épique des éditions de l'histoire du show !
Koh Natlanta - La Légende Choc des Combattants de l'Atlantide bientôt sur vos écrans de télévision !

Les personnages :

Image Ellioft est Himiko ______Image Chamayoo est Jacqueline Natla ____Image Séraphya est Sophia Leigh
Image Aurelius est Le P'tit ____Image SlyRaider est Echkardt
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Natla

Message par Chamayoo »

Chapitre 1 : En route pour l'aventure

Le départ du ferry était imminent, si tout se passait bien, tout le monde avait débarqué. Bientôt, les candidats allaient arriver sur l'Île mythique : l'Atlantide. Jacqueline Natla, sublime reine de cette civilisation perdue, s'en délectait d'avance. Elle espérait vivement que son plan perfide arriverait à son terme. Ensuite, elle serait célèbre... omnipotente... dominatrice !

"Ma chérie, ma chérie... ! Si tu veux être soublaïme, tu ne dois pas bouger la tête !"
La maquilleuse aux cheveux courts éclata la bulle de la déesse atlante. Toutes deux furent devant le miroir, Cristina coiffant les long cheveux de la blonde.
"Encore un mot et j'écrase sa petite personne entre mes doigts manucurés" pensa Natla.
Ce fut à ce moment là que Denis Brogniart débarqua dans la loge.
"Stéphane, mon cher coéquipier, je t'attendais !
- AH ! Moi c'est Denis, Jacqueline.
- Si tu veux.
- Je suis dans le regret de t'informer que TF1 a refusé ta requête concernant l'installation de la fibre dans le Temple Millénaire des Atlantes.
- Bande de rapaces."
Soudain éclata la flûte de champagne que Natla tint entre ses longs doigts. Contrôler sa rage n'avait jamais été son fort.
"Oh lalalala ça va pas du tout." s'exclama Mme Cordula, le visage parsemé de bouts de verre. "Veuillez m'excuser."
Celle-ci s'en allait tranquillement vers les cabines des toilettes.
"Cela semble a peine l'importuner, constata Brogniart.
- Son nouveau fond de teint bulletproof, paraît-il.
- Incroyable. Bon je t'ai aussi apporté le trombinoscope des candidats. Tu feras un effort de les retenir.
- Mes misérables cobayes, sourit la femme.
- Pardon ?"

Elle passa délicatement son ongle menaçant sur leurs visages imprimés. Parmi eux, un gamin venant sûrement des rues mâle-famées. Ensuite, un vieil homme sinistre et au style horriblement vieux jeu. Puis une blonde d'une beauté fulgurante à crever le petit écran, que Natla voyait déjà comme une concurrente redoutable. Il y avait aussi une femme d'âge mature tout droit venu du Japon, à se demander ce qu'elle pouvait bien faire là.

Une grosse secousse et une horrible alarme d'urgence coupa court à son activité.
"Que se passe-t-il encore... ?" se plaignit Natla.
Modifié en dernier par Chamayoo le dim. 20 févr. 2022 à 22h47, modifié 1 fois.
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Messages : 288
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 20h26
Jeu TR préféré : TR3

Re: Koh Natlanta - La Légende Choc des Combattants de l'Atlantide

Message par Séraphya »

Un imposant hélicoptère noir venait de se poser non loin du port. Enfin, si l’on incluait dans la définition de « se poser » l’action d’embrasser le sol avec la grâce et la délicatesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine dont le sol venait d’être ciré avec du beurre bon marché.


Après quelques instants, la portière s’ouvrit, laissant passer un homme d’âge mûr aux cheveux déjà bien blancs, visiblement un mercenaire. Ou, si l’on voulait vraiment chipoter sur les mots, ledit homme fut expédié à l’extérieur avec force et s’écrasa sur le sable telle une vulgaire poupée de chiffon. Sans même se plaindre, il rampa jusqu’à l’hélicoptère et se plaça à quatre pattes sous l’ouverture.


C’est alors que Sophia apparut, le visage illuminé par un rayon de soleil sorti de nulle part et qui faisait ressortir son teint éclatant, ainsi que son maquillage un peu trop similaire à celui d’une autre antagoniste blonde bien connue. Elle réajusta son tailleur chic et descendit de l’appareil en prenant bien soin d’écraser chaque côte et chaque vertèbre de son subalterne sous ses talons aiguilles.


Chacun de ses pas était accompagné d’un tintement provenant du grand bâton qu’elle tenait à la main, et dont la pointe était ornée d’une petite clochette étincelante. Une fois sur la terre ferme, elle se tourna vers l’homme et l’envoya valser à l’autre bout de la plage d’un coup de pied bien placé.


— Encore une bourde comme celle-là et je t’envoie définitivement à la retraite, pauvre cloche ! lui cria-t-elle avec colère.


Ensuite de quoi, elle se détourna de lui et s’éloigna de l’hélicoptère d’une démarche élégante juste avant qu’il n’explose. Elle ne s’arrêta que pour sortir un petit pot de crème de sa poche et s’en appliquer sur le visage, le souffle enflammé faisant voleter ses cheveux d’or sans la déranger aucunement.


— Ah, ce n’est pas bon pour moi de m’énerver ainsi. Heureusement, ce séjour devrait me détendre un peu, dit-elle à haute voix sans se soucier de qui pourrait l’entendre.

— Miss Leigh ! Miss Leigh ! appela le mercenaire, qui était toujours en vie, quoique partiellement carbonisé.


Il se traînait misérablement jusqu’à elle, une épaisse valise sur le dos, lui donnant l’allure d’une tortue échappée des cuisines d’un restaurant exotique clandestin.


— Vous alliez oublier vos… vos…


Il ne termina pas sa phrase, ce qui eut le don d’agacer Sophia. Ce type était lent en tout. Pour parler, pour agir, au lit… Enfin, c’était le cas depuis ce fâcheux accident de cloche à Londres.


— Mes QUOI ??? s’écria-t-elle avant de se rendre compte qu’il était en fait mort.


Bon, au moins, ça fera un sujet de test gratuit. La nouvelle formule pour ses produits de beauté en manquait cruellement. Et puis, il ne s’en plaindra pas. Sans plus de cérémonie, Sophia récupéra son bien, vérifia son contenu, et quitta les lieux avec un petit sourire machiavélique aux lèvres tandis que les effluves apportées par le vent lui donnaient des envies de saucisses grillées.
Modifié en dernier par Séraphya le dim. 29 mai 2022 à 17h52, modifié 1 fois.
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Koh Natlanta - La Légende Choc des Combattants de l'Atlantide

Message par Chamayoo »

- Que se passe-t-il encore... ? se plaignit Natla.

Elle allait voir d'elle même sur le pont. Le navire était en fait à deux doigts de s'accoster sur la plage de l'île, mais une terrible fumée noire et des débris de ce qui semblait être un hélicoptère étaient éparpillés partout sur le port d'à côté.

- Quelle fantastique panorama, pensa-t-elle avant de s'exciter. Vite, un caméraman sur le champ ! Quelle chance, je ne pouvais pas rêver mieux. En voilà un début explosif pour notre émission !
- Mais enfin, la sécurité de nos passagers et surtout nos candidats d'abord, s'indigna Denis Brogniard.
- Oh prends ça comme un petit échauffement, ils subiront pire par la suite. Qui est à l’œuvre de cet accident ?
- Nous allons vite le savoir.

Une fois l'urgence de passée, tous les passagers étaient descendus sur la plage, dans un brouhaha environnant. Au loin, une silhouette déformée par la chaleur sur le sable s'approchait gracieusement d'eux. Sa taille semblait fine, sa démarche élégante.

- Bonsoir la compagnie ! Miss Natla, c'est un honneur de vous rencontrer enfin.

La femme se pressa de tendre la main vers la (supposée secrète) déesse des Atlantes. Natla la reconnut.

- Sophia Leigh.

Avec hésitation elle finit quand même par serrer la main de Miss Leigh.

- Hey mais elle est venue en hélico la blondasse ? Elle s'est pas gênée celle-là... s'exclama le P'tit, un des nombreux candidats. Ah les nanas au pilotage, c'est toujours la galère à ce que je vois !
- Je vais te faire avaler tes remarques sexistes petit merd... Oh la caméra est allumée ?

La voix de la belle femme d'affaire devenait nerveuse.

- Évitez de filmer le corps de mon ex tout de même. Euh, mon ex- bras droit, évidemment. Ça me ferait mauvaise pub.
- Wow, chaud ! Il est tout carbonisé le mec ! J'aimerais pas être à sa place.
- De toute façon pas le droit à toute aide extérieure ! informa Natla, ferme. Vite je veux qu'on nettoie tout ça ! S'il y a un premier cadavre à l'écran, j'aimerais que ce soit d'abord un de nos candidats.

Un silence suivit cette révélation. Tous les yeux étaient rivés sur Jacqueline, confus.

- C'était une petite boutade bien sûr ! ria-t-elle faussement. Vous savez, je suis toujours dans le sensationnel. Oh mais dîtes, c'est l'heure du festin de bienvenue ! Il y a une table de prête pour tous les candidats et le personnel. Venez, suivez-moi avant que le soleil ne se couche !

Une odeur exquise s'émana de la grande table. Tout le monde avait l'eau à la bouche. Natla était déjà en place.

- Approchez, approchez, je vais sabrer le champagne ! Je lève mon verre à notre grande aventure !

Surprise, un grand bruit de claquement retenti et tous les candidats se retrouvèrent à la seconde prisonniers dans un filet géant.

- Ou peut être pas, ajouta la cheffe avec un monstrueux sourire.

Elle en profita pour siroter sa flute.

- C'est quoi ce bordel ??? s'exclama le jeune malfrat.
- Non non non, c'est une aberration. Ma personne est sacrée. Libérez-moi tout de suite ! s'énerva Sophia à son tour.
- Nous ne sommes pas venus ici pour se prélasser. Dois-je vous rappeler ce qu'est le Koh Natlanta ? La survie et le dépassement de soi. Pas de festin pour vous. L'aventure commence dès maintenant ! Trouvez un moyen de vous libérer de votre piège avant l'épreuve de demain matin. Sur ce, je vous laisse ! Bye !
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Koh Natlanta - La Légende Choc des Combattants de l'Atlantide

Message par TimJ »

Au moment où Jacqueline tournait les talons, suivie par un Denis Brogniart abasourdi par la situation, un léger bruit de moteurs commença à siffler à l'ouest. Tous les prisonniers (enfin, ceux qui le pouvaient) levèrent la tête pour voir ce dont il s'agissait. Le repas-piège ayant été servi à l'extérieur sous quelques palmiers (c'est là que les cordes avaient été tendues pour préparer le filet, si vous suivez), le panorama était superbe, quoiqu'un peu de travers pour certains, avec cette magnifique vue sur une mer tranquille, avec un point gris grossissant dans le ciel. De toutes évidences, avec sa coque luisant dans l'or du couchant, il s'agissait d'un hydravion bimoteur immatriculé à Venise.
— Allons bon, de quoi s'agit-il encore ? s'exclama la blonde atlantéenne. Denis, allez-voir
— Euh... oui, oui, m'dame, parvint-il à dire, avant de s'en aller en direction de la plage.
Il faut dire qu'il était un peu sous le choc, l'ami Brogniard. D'habitude, c'est lui qui est aux commandes, qui connaît tous les petits secrets de la production, qui prépare l'inattendu et regarde les autres bouffer des insectes. Mais là, à côté de Natla, c'est lui qui se sentait petit comme un insecte insignifiant.

* SPLAAAAASH *

L'hydravion venait d'amerrir en éclaboussant une des équipes de tournage qui s'était rapprochée avec curiosité mais de manière bien imprudente. Avec agilité, le pilote vint accoster la plage. Le souffle des hélices arracha le béret du perchman qui s'était encore rapproché pour profiter de cet air violent afin de se sécher. La porte de l'aéronef s'ouvrit et un homme élégant apparut. Il était vêtu d'un costume noir embelli d'un liseré rouge sang. Il avait la stature d'un homme sûr de lui et de ses actes, qui a foi en son destin et en ses péchés. Ses yeux dissimulés derrière de fines lunettes de soleil opaques devaient être le miroir d'une âme faite de conviction. Et ses cheveux savamment gominés trahissaient sa nationalité italienne. À moins que ce ne fut son accent lorsqu'il s'adressa à son pilote :

— Fabio, tu as fait du bon boulot. Retourne à la base et prépare la suite des opérations.
— Si, Marco. Ciao!

Les caméras n'avaient pas raté une miette de cette échange croustillant et ô combien divertissant, dont la valeur télévisuelle dépassait largement celle d'un filet de prisonniers qui ignoraient comment s'échapper de leur délicate situation. Mais cependant que Marco Bartoli (car c'était lui) s'avançait sur la plage en ayant revêtu un chapeau pour se protéger du soleil couchant (note de l'auteur : étant donné que le soleil est moins dangereux en soirée qu'en pleine journée, il est possible que notre protagoniste n'ait décidé de s'équiper de son chapeau que pour le style (et peut-être pour être raccord avec l'écran-titre du jeu dans lequel il apparaît, mais qui suis-je pour le savoir ? Je ne suis que l'auteur de ce récit, je ne suis pas dans sa tête, namého)), Denis Brogniars accourait dans sa direction pour l'accueillir.

— Ah ! Vous devez être l'invité surprise, j'imagine ?
— Si je vous réponds, ce ne sera plus une surprise, vous ne croyez pas ? rétorqua-t-il tout en ignorant la main qui lui était tendue.
Il continua tout droit, suivant les traces de pas que le présentateur venait de laisser.
— Euh... c'est-à-dire que de toutes façons on ne vous attendait pas, et que vous soyez là ou pas, tout mon programme est quand même chamboul...
— Ah oui ! Vous ne m'attendiez pas ? J'ai pourtant envoyé mon formulaire d'inscription à la production. Bon, il est vrai que la poste n'est peut-être pas très efficace depuis le Tibet. Mais comme vous pouvez le constater, je n'ai eu aucun problème à suivre le ferry. Dans tous les cas, vous avez certainement besoin de moi. La preuve : qu'est-ce que c'est que ça ?
Marco pointait le filet contenant les autres participants.
— Et v'là encore d'autres emmerdes, s'exclama le p'tit.
— Raaah, faites gaffe à mon brushing bande de sauvages !
— Si vous ne me sortez pas d'ici, personne ne repartira vivant de cette île !
Cette dernière menace se ponctua d'un éclair surgissant soudain et qui claqua juste à côté de l'hydravion qui s'en retournait d'où il était venu.
— La prochaine fois, ça sera dans le mille, je vous préviens !
— J'aurais dû rester à Prague, pfff...
Denis Brogniare tenta d'expliquer la situation au nouvel arrivant :
— Ben comme je vous le disais, qui que vous soyez...
— Bartoli, Marco Bartoli.
— ...tout mon programme est — enchanté — chamboulé...
— De même.
— ...à commencer par la première épreuve — vous pourriez cessez de m'interrompre s'il vous plaît ? — dont je n'avais aucune...
— Je tâcherai de m'en souvenir.
— ...idée. Madame Natla a pris la liberté — merci — d'organiser cette épreuve sans consulter la production...
Prego.
— ...et nos candidats... hum. Nos candidats se sont trouvés coincés dans ce filet.
Il marqua un temps, s'attendant à se faire couper encore.
— Ducoupquevoussoyezlàoupasçanechangerientoutvadetraversencequimeconcerne. Pfffiouuu.
— Hé, calmez-vous un peu, mon vieux, on dirait que vous courez après avoir abaissé un levier chronométré. Poussez-vous de là, je vais régler ça.

Contournant Breaugniar, Marco s'approcha du palmier où la corde retenant le filet était attachée. Il déboutonna son manteau et, très soigneusement, en retira ce qui semblait être une fine dague au pommeau doré. On aurait dit que le manche était sculpté de telle sorte à ce que des crocs paraissent manger la lame. D'un coup, il sectionna la corde et le paquet de candidats s'écrasa au sol en un "aïe ouille braf sblam maieuh" retentissant.

Bene.
— Ben ♥♥♥, t'aurais pu nous prévenir, mec !
— Oh toi, le morveux, tu m'as bousillé mon talon en atterrissant dessus, tu vas me le payer. Je vais te donner un boulot dans mes labos, tu vas voir.
— Ahem.
Denis Broñar s'éclaircissait la gorge.
— Bon, euh... j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à vous indiquer où se trouvent vos campements et vous donner rendez-vous sur la plage demain matin pour l'épreuve. Suivez-moi, s'il vous plaît.
Image :king:
Répondre

Retourner vers « Fan-fictions »