Oui j'ai remarqué aussiIsatis_Angel a écrit : ↑sam. 17 févr. 2024 à 13h53 Par contre, parfois ils font des ouvertures en dépit du bon sens
On sent vraiment la différence quand on switch les graphismes pendant certains sons, par exemple quand elle se déplace sur une corniche. En vieux graphisme, on a vraiment un max de chose qui est conservée, et ça préserve l'ambiance d'origine de façon très forte, ce que je trouve vachement positif, et en même temps tout est peaufiné en contrôles modernes, c'est vraiment impressionnant ce double travail qui a été fait, on a véritablement deux mondes parallèles. Ca reste subtil mais généralement la différence audio se retrouve dans l'écho, dans la résonnance du son qui donne plus l'impression de composer avec l'environnement en graphismes modernes, et donc ça fait moins "vieux".Isatis_Angel a écrit : ↑sam. 17 févr. 2024 à 13h53 Pour les sons, je n'avais pas remarqué, vu que je joue quasi exclusivement qu'en moderne.
En y pensant on a quasiment 4 jeux là
- Vieux graphisme/audio avec vieux gameplay
- Vieux graphisme/audio avec nouveau gameplay
- Nouveau graphisme/audio avec vieux gameplay
- Nouveau graphisme/audio avec nouveau gameplay
Ca serait intéressant de faire le jeu en alternant entre chaque niveau
J'ai pas remarqué çaNico a écrit :D’ailleurs, en parlant d’ajout, vous avez remarqué qu’ils ont ajouté un livre sur Vilcabamba dans la bibliothèque de Lara dans le manoir de TR1 ?

Signé Lara