Vos jeux adorés mais délaissés

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Répondre
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Vos jeux adorés mais délaissés

Message par Aurelius »

Hello !

Je voulais savoir quels sont les jeux que vous appréciez MAIS que vous êtes loin d'avoir fini car quelque chose vous a forcé (peut-être un peu honteusement) à les mettre en pause pendant un temps conséquent MAIS que vous pensez sérieusement reprendre un jour !? (je parle pas juste de les finir à 100% mais de jeux avortés et mis en pause bien avant que cette question se pose, je ne parle pas non plus de jeux que vous avez laissé car vous n'aimez pas trop)

Personnellement je pense à :
- Skyrim SE : maintes fois recommencé, compliqué par les mods mais très loin d'être achevé
- Tales of Arise : à peine commencé alors que j'aime bien mais frustré au premier boss
- HiFi-Rush : dur de s'habituer à la maniabilité mais c'est un jeu très dynamique et rythmé
- Rayman 3 HD : un jeu qui a mal vieilli mais il doit pas me manquer énormément de choses pour le finir
- viewtopic.php?p=13218#p13218

À vous ! Faites-moi rêver ! Et fichez-vous un coup de pied à l'arrière-train pour les finir (et les rentabiliser) ces jeux, bon sang ! :mryellow:
Modifié en dernier par Aurelius le sam. 21 déc. 2024 à 23h31, modifié 2 fois.
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: Vos jeux entre deux eaux

Message par SlyRaider »

Sympa comme sujet ! Il doit y avoir un bon paquet de jeux que je n'ai pas fini et que j'aimerais reprendre un jour. :lol:

Regardons ça avec l'historique Xbox dans l'ordre d'abandon :
  • Assassin's Creed: Odyssey (70h) - Ça m'arrive souvent de faire des pauses dans les AC car ils sont très longs. Pour Origins, j'ai dû laisser passer plus d'un an avant de reprendre avec beaucoup de plaisir. Je me visionne un petit rappel des cinématiques sur YT en accéléré quand c'est comme ça. :mrgreen: Pour le coup, c'est le fait que j'ai commencé à toucher à Indiana Jones qui m'a fait arrêter Odyssey. ^^
  • Return to Grace (2h) - Un p'tit jeu cool du Game Pass en full VO que j'avais bien aimé, il ne doit pas être long, il faut que je le reprenne.
  • Bioshock Remastered - Je l'ai commencé sur Xbox et j'ai beaucoup aimé l'univers. Mais j'ai dû être hypé par un nouveau jeu et je ne suis pas revenu dessus depuis... à reprendre dès que possible !
  • Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (14h) - J'aime beaucoup l'univers de Crash Bandicoot et ça me rappelle de bons souvenirs d'époque, mais j'avoue être lassé par la difficulté des derniers niveaux du 1er jeu. Et je ne veux pas passer au 2 tant que je n'ai pas fini le 1er !
  • Crash Team Racing (14h) - Un peu comme pour la trilogie de base, il faut maîtriser certaines techniques dans les courses pour garder une vitesse constante, et je n'arrive pas à m'intéresser assez au gameplay pour ça. Mais l'univers est cool pourtant.
  • As Dusk Falls (1h) - Un jeu à choix multiple intéressant (même si les visuels sont assez déroutants), faut que je le reprenne un jour. Ça se regarde plus que ça se joue en plus, pas d'excuse. :lol:
  • Sherlock Holmes : Crimes & Punishments Redux (4h) - Il faut avoir du temps et de l'envie pour se plonger dans les enquêtes de ce jeu. Je sais que je retrouverai l'envie un jour, j'adore Sherlock Holmes !
  • Hogwarts Legacy (86h) - Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté d'y jouer, j'adoooore l'univers de Harry Potter. Et ce jeu est génial. Mais il y a parfois des périodes où je ne lance pas la console pendant plusieurs semaines, et ça a dû tomber sur ce jeu. :dunno:
  • We Happy Few (99h) - Un univers génial, j'adore ce jeu. Seulement, il est découpé en 3 actes, j'ai fini les 2 premiers, et le dernier, j'accroche moins, du coup, je n'ai jamais réussi à le finir. Je l'ai recommencé entièrement pourtant. Faut que je le reprenne... et y a les 2 DLCs aussi !
  • GTA III - The Definitive Edition (2h) - J'aimerais vraiment finir ce 1er opus de la trilogie GTA remastérisée, vu que j'ai fini les 2 autres à 100%, mais le gameplay est quand même moins bon sur celui-là et la ville assez moche. Dur dur... mais si je le liste ici, c'est que je veux revenir dessus.
  • Starfield (17h) - Un peu comme Indiana Jones, j'ai lancé ce jeu car il était en Day One sur le Game Pass avec une grosse pub de Microsoft, j'avais bien aimé, mais j'ai dû être hypé par autre chose. J'essaierai de le reprendre un jour... prochain. :lol:
  • The Long Dark (16h) - J'ai dû arrêté car il a été retiré du Game Pass, tout simplement. Faut que je l'achète un de ces quatre, j'avais bien aimé ! Et je veux savoir la fin. :mryellow:
  • Deathloop (8h) - Je suis assez mitigé sur ce jeu, on y retrouve la patte graphique que j'adore d'Arkane, et j'adore les scénarii à base de boucles temporelles, mais j'ai pas accroché. Je veux lui donner une 2nde chance et réessayer un jour !
  • A Plague Tale: Requiem (3h) - Je me souviens avoir adoré le 1er, et trouvé ce 2e épisode magnifique, mais je ne me souviens pas pourquoi j'ai arrêté. Faut que je reprenne aussi ce jeu !
  • Cyberpunk 2077 (135h) - Alors en réalité, j'ai terminé ce jeu, je l'ai bien poncé d'ailleurs ! Mais j'ai pas encore fait le DLC. Et je pense que je referai une partie entière en choisissant une femme dans une faction différente que celle que j'avais prise. ^^
  • Twelve Minutes (2h) - Un p'tit jeu marrant, faut que je me pose deux/trois soirs dessus pour le faire pour de vrai.
  • Crysis Remastered (2h) - Je l'avais platiné sur PS3 à l'époque. J'aime bien ce jeu, faut que je le reprenne un jour aussi. ^^
  • Vampyr (26h) - Han, ça fait tellement longtemps que j'ai abandonné celui-là, alors que j'aimais bien ! Faut que je recommence une partie également sur ce jeu !
Je crois qu'on va s'arrêter là. :lol: J'ai remonté jusqu'à mars 2021. Donc beaucoup de jeux non terminés que je voudrais reprendre un jour. Peut-être qu'il faudrait en inclure quelques-uns dans une liste de résolutions pour 2025. :mrgreen:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Re: Vos jeux adorés mais délaissés

Message par Isatis_Angel »

De mon côté, j'ai quelques jeux de ce genre aussi en effet :

* Assassin's Creed Valhalla : Dawn Of Ragnarök : j'ai bien aimé le début du DLC, le setting et tout ça, mais ça ressemblait trop à Valhalla (qui est moyen pour moi). Du coup, je ne me suis pas sentie dans "l'ambiance" pour me relancer dans quelque chose qui y ressemble. Mais la storyline et les possibilités de gameplay amusantes me feront sans doute y retourner un jour.

* The Evil Within : Je l'ai sur Xbox 360 et j'en suis à la moitié du jeu. Ca fait partie des jeux dont je ne peux pas dire si je les aime ou pas : en jeu, ça passe (malgré des points frustrants) mais je peux sans problème arrêter d'y jouer sans pleurer. Le problème, c'est que c'est un jeu très vache (même en Normal), à la maniabilité très lourde difficile à reprendre en main après une pause. Et en plus, je me suis arrêtée juste avant un gros combat de boss qui tâche bien :eh: J'ai acheté le 2 (pas encore fait) qui m'attirait avec son monde ouvert et son visuel encore plus taré, mais j'aimerai bien arriver un jour à finir son ancêtre, au moins pour voir la fin de l'histoire de Ruvik de mes yeux et pouvoir lui éclater sa petite tête suffisante moi-même.

* Watch_Dogs : J'avais bien avancé sur celui-là aussi (milieu du 2è chapitre), mais son manque de personnalité fait que j'ai beaucoup de mal à accrocher sur la longueur ; il lui manque cette petite étincelle qui en ferait autre chose qu'une copie de GTA terne. J'aime y jouer, mais rien n'arrive à m'y passionner. Cependant, je n'en démords pas et j'aimerais vraiment redonner une chance au jeu : commencé sur PS3 (la version la plus moche en plus), je l'ai racheté en édition complète sur PS4 dans ce but. Le gameplay est pas désagréable (hormis la conduite lunaire), l'histoire a des thématiques hyper glauques (on parle quand même de trafic humain), les quêtes/activités annexes sont vraiment sympas.... J'arriverai bien à me décider un jour à le faire de A à Z proprement.

* Them's Fightin' Herds : C'est un jeu de combat fait par la créatrice des avant-derniers Mon Petit Poney à la télé, et honnêtement, j'ai été surprise de voir qu'il incluait un mode solo conçu comme un petit RPG, avec des quêtes, des niveaux à explorer, et des combats aléatoires + des combats de boss vraiment costauds. Ca demande un investissement pour maîtriser le système de combat où les ennemsi cognent très dur, mais honnêtement, ça pique aussi vraiment la curiosité.

* Sea Of Stars / Kingdom Come Deliverance : Je les mets à égalité car ce sont deux jeux que je n'ai pas commencé, mais auxquels j'ai beaucoup envie de jouer (pour Sea Of Stars, j'ai fait la démo que j'ai adoré). Ils demandent beaucoup de temps tous les deux, que je n'ai pas trop pour le moment, mais ils sont toujours haut sur ma "To Do List". EDIT : Ok Sea Of Stars fait en 2025, c'est déjà un de moins :lol:

* BioShock 2 Remastered : Je te copie un peu Sly, sauf que moi c'est le second jeu que j'aimerais faire, mais sur lequel je n'ai pas du tout le temps, et je n'ai pas non plus le déclic en ce moment. Je trouve qu'il faut un certain état d'esprit pour s'enfoncer dans l'ambiance étouffante de Rapture, que je n'ai pas en ce moment. J'avais pourtant adoré le premier jeu et je pensais embrayer directement à la suite mais... Ca ne s'est pas fait.

* Yakuza Zero : Je m'étais mis en tête de me faire un marathon de la série Yakuza, si réputé ; j'ai d'ailleurs acheté quasi tous les jeux. J'ai décidé de les commencer par ordre chronologique, en commençant par Yakuza Zero. J'adore y jouer, j'ai une bonne trentaine d'heures dessus, c'est défoulant as f*ck.... Mais je suis pourtant passée sur d'autres jeux entre temps sans y retourner (et du coup, sans faire mon marathon). C'est peut-être à cause de l'aspect tentaculaire du jeu : il y a tellement d'activités annexes (avec en plus 2 persos) que je me suis peut-être lassée de faire des à-côtés. Il faudrait peut-être que je me concentre plutôt sur l'histoire principale ?

* Lost Judgment : Pour finir, même tarif un peu que Yakuza et BioShock : j'ai adoré le premier Judgment, j'ai débuté le deuxième et j'ai tout de suite adoré à mort l'ambiance, l'histoire proposée, les améliorations de gameplay (et Yagami est toujours aussi bouffable comme héros). Mais c'est un jeu très très long, avec une thématique sombre, des tas d'activités annexes en partie dans le même environnement que le premier opus, et je sais pas, ça n'a pas matché sur le long terme au moment où j'y jouais. J'y retournerai un jour, c'est obligé, mais il faudra que ça soit le bon moment. EDIT : Ayé, enfin commencé en juin 2025 !
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Metroid Prime Remastered sur Nintendo Switch.
J'adore ce jeu, son level design, son exploration et ses aller retour ! Cependant j'ai abandonné l'année dernière à cause d'un boss super chaud, et maintenant je m'en veux d'avoir laissé un super jeu de côté à cause de ça !
Un jour je vais retrousser mes manches et enfin ré affronter ce foutu boss. :mrgreen:

PS : rien à voir mais j'ai délaissé PLEIN de jeux dans ce forum, faut que j'en relance un ou deux au moins aujourd'hui. :oops:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Content de voir que je ne suis pas le seul à délaisser des jeux sans vraie raison :lol:
SlyRaider a écrit : sam. 21 déc. 2024 à 01h02 A Plague Tale: Requiem (3h)
:O Ah non ça c'est inacceptable par contre :mryellow: ce jeu m'a tellement chamboulé, tu dois le faire en urgence ! :mrgreen:

Sinon perso je pourrais aussi rajouter :
- Fable Anniversary : je sais pas si je le reprendrai un jour mais pourquoi pas, après c'est chaud car il souffre de la comparaison avec le 2 pour moi
- Lara Croft et le Temple d'Osiris : J'ai fait avec grand plaisir le premier LC mais allez savoir pourquoi celui-là je l'ai à peine touché
- Le DLC Atlantide d'AC Odyssey : J'en suis au milieu des enfers mais j'avais arrêté pour me mettre sur Valhalla
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Je ne me souvenais même pas que Fable Anniversary était sorti, la vache. Comme on dit parfois : "trop de jeux, pas assez de temps"... Les journées sont courtes quand on bosse et qu'on a d'autres centres d'intérêt, ou juste pas envie au moment X.
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

Isatis_Angel a écrit : sam. 21 déc. 2024 à 13h58 * Watch_Dogs : J'avais bien avancé sur celui-là aussi (milieu du 2è chapitre), mais son manque de personnalité fait que j'ai beaucoup de mal à accrocher sur la longueur ; il lui manque cette petite étincelle qui en ferait autre chose qu'une copie de GTA terne. J'aime y jouer, mais rien n'arrive à m'y passionner. Cependant, je n'en démords pas et j'aimerais vraiment redonner une chance au jeu : commencé sur PS3 (la version la plus moche en plus), je l'ai racheté en édition complète sur PS4 dans ce but. Le gameplay est pas désagréable (hormis la conduite lunaire), l'histoire a des thématiques hyper glauques (on parle quand même de trafic humain), les quêtes/activités annexes sont vraiment sympas.... J'arriverai bien à me décider un jour à le faire de A à Z proprement.
Ça fait très longtemps que je l'ai fait, c'est le 1er jeux que j'ai fait sur Xbox One je crois, mais j'en garde un bon souvenir. Il reprend les codes des GTA mais avec une part du numérique et des parodies des GAFAM qui m'avaient bien plu. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le refaire sur Steam par exemple. Je n'avais pas terminé les DLCs cependant. Et j'avais fait le 2 aussi que j'ai moins aimé. :dunno: J'ai toujours Legion à faire, il est déjà acheté sur Xbox depuis quelques années. :lol:

Isatis_Angel a écrit : sam. 21 déc. 2024 à 13h58 * BioShock 2 Remastered : Je te copie un peu Sly, sauf que moi c'est le second jeu que j'aimerais faire, mais sur lequel je n'ai pas du tout le temps, et je n'ai pas non plus le déclic en ce moment. Je trouve qu'il faut un certain état d'esprit pour s'enfoncer dans l'ambiance étouffante de Rapture, que je n'ai pas en ce moment. J'avais pourtant adoré le premier jeu et je pensais embrayer directement à la suite mais... Ca ne s'est pas fait.
Bizarrement, j'ai l'impression de garder le souvenir d'un jeu rétro du 1er à chaque fois, mais quand je replonge dedans, je le trouve normal en fait. :lol: Lito Perezito m'a dit qu'ils avaient beaucoup amélioré le gameplay dans le 2e, j'ai hâte de voir ça.

Les Yakuza sont tous sur Xbox si je ne me trompe pas, et ils me donnaient envie. J'avais l'impression d'y voir une sorte de Sleeping Dogs, mais je crois qu'ils sont quasi tous en anglais au maximum niveau localisation, non ? Quand je les vois en promo sur les Store, je suis toujours tenté, mais j'ai jamais essayé pour le moment.

Aurelius a écrit : sam. 21 déc. 2024 à 23h17
SlyRaider a écrit : sam. 21 déc. 2024 à 01h02 A Plague Tale: Requiem (3h)
:O Ah non ça c'est inacceptable par contre :mryellow: ce jeu m'a tellement chamboulé, tu dois le faire en urgence ! :mrgreen:
Oui, il faut vraiment que je le termine, désolé ! @) Mais je sais pas quand honnêtement, va falloir du temps pour replonger dedans.

Aurelius a écrit : sam. 21 déc. 2024 à 23h17 - Lara Croft et le Temple d'Osiris : J'ai fait avec grand plaisir le premier LC mais allez savoir pourquoi celui-là je l'ai à peine touché
Oh, dommage, TOO est beaucoup plus abouti que GOL je trouve : des super graphismes, une bande son géniale, un gros hub qui évolue au fil du temps, je l'ai trouvé vraiment sympa ! Faut y jouer en coop pour se motiver. :p

SlyRaider a écrit : sam. 21 déc. 2024 à 01h02 Return to Grace (2h) - Un p'tit jeu cool du Game Pass en full VO que j'avais bien aimé, il ne doit pas être long, il faut que je le reprenne.
Bon, j'ai rayé au moins un jeu de la liste ! Je me suis motivé à reprendre Return to Grace hier, et il est terminé. C'est effectivement un jeu assez court. Mais bien sympa ! :mrgreen:

Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

SlyRaider a écrit : dim. 22 déc. 2024 à 12h22 J'ai toujours Legion à faire, il est déjà acheté sur Xbox depuis quelques années. :lol:
Idem ici, j'ai beaucoup aimé son principe, Londres a l'air super vivante, mais j'aimerais finir d'abord le premier Watch_Dogs avant de m'y lancer :lol: C'est plus dur je trouve de retourner en arrière sur un opus précédent, après avoir fait un jeu plus peaufiné...
Les Yakuza sont tous sur Xbox si je ne me trompe pas, et ils me donnaient envie. J'avais l'impression d'y voir une sorte de Sleeping Dogs, mais je crois qu'ils sont quasi tous en anglais au maximum niveau localisation, non ? Quand je les vois en promo sur les Store, je suis toujours tenté, mais j'ai jamais essayé pour le moment.
Alors pour le côté Sleeping Dogs, non, c'est en fait assez différent. On se rapprocherait un peu plus dans l'esprit d'un Shenmue, notamment parce que tous les jeux sauf Like A Dragon! (et le prochain à Hawaii je crois) suivent la vie de Kiryu, le Dragon de Dojima, avec des personnages récurrents d'un jeu à l'autre et une progression du caractère du personnage. On a aussi beaucoup plus que dans Sleeping Dogs ce côté "ville vivante à explorer", avec moults magasins à visiter (parfois à gérer selon les opus aussi), quantités d'activités annexes (karaoké, jeux de plateaux, drague, pêche...), des jeux jouables à deux accessibles sur le menu principal variables selon les titres (les heures de billard qu'on s'est fait avec mon amie sur Zero, rahlalala). Le jeu invite beaucoup plus à perdre son temps sur les à-côtés.
Et les Yakuza ont un truc vraiment bizarre au niveau du ton, ils dansent toujours sur le fil entre le sérieux et le ridicule. Là où Sleeping Dogs est toujours très sérieux et remarquablement sombre et sans concession sur le monde des triades (ça me rappelle Mafia) par rapport à un GTA qui idéalise et rend fun la vie de gangster, Yakuza dépeint à la fois le monde des yakuzas avec brutalité et humour. On a des scènes ou histoires parfois hyper dures ou haletantes, qui côtoient des quêtes annexes parfois d'un débile assumé (dans Like A Dragon! par exemple, une des activités annexes est de collectionner les clochards et pervers pour les faire combattre comme dans Pokemon !) ou des mises en scènes de combat tellement excessives et WTF que ça en devient presque parodique (les combats sont extrêmement défoulants ; rien n'exprime mieux sa domination sur l'adversaire que de lui éclater un scooter sur la tête).
Et parfois les deux se mélangent dans la même séquence. Je me souviens que dans Zero, on a une longue série de sous-quêtes annexes tournant autour d'un policier, qui est apparemment un gros débile feignasse paranoïaque qui nous demande de faire son boulot dans des circonstances toujours plus stupides. Même Kiryu, le héros, est visiblement gavé quand on tombe sur ce tocard. Mais à la fin de la série de quêtes, on apprend la vérité de pourquoi le policier agit ainsi, et ça vire à la vraie séquence émotion triste et qui nous fait sentir un peu honteux de s'être moqué de lui. Au contraire, dans une autre quête, on croit défendre la veuve et l'orphelin opprimés alors qu'en fait, on est manipulé par la "victime" qui veut juste en profiter pour avoir un max de pognon.

Pour les langues, alors c'est hyper compliqué de s'y retrouver... je m'y perds énormément aussi ! (surtout que parfois quand je joue à un jeu en VOSTA, je sais pas pourquoi mais mes souvenirs me font penser qu'ils étaient en VOSTFR)
Les 6 premiers Yakuza, les 2 remakes Kiwami (impressionnants) et Zero sont en VOST anglais uniquement.
Mais par contre, Like A Dragon! (Yakuza 7), Infinity Wealth (Yukuza 8), et les spin-offs The Man Who Erased His Name (Yakuza Gaiden) et Ishin ! ont la VOSTFR.
J'ai un doute pour les remasters parus l'année passée je crois.
Des fans proposent des patchs FR sur PC pour certains des opus.
Mais pour les opus en VOST anglais, il faut un bon niveau d'anglais écrit, ça crée forcément un frein...

Un bon compromis pour se faire à l'ambiance et au style Yakuza, c'est faire l'excellent Judgment. Il en reprend les grands axes de gameplay, avec un combat plus fluide (Yagami virevolte comme une petite libellule), un peu moins long qu'un Yakuza (même s'il faut pas se laisser noyer dans les activités annexes), avec des persos vraiment attachants et une très bonne histoire de fond. Et il est sous-titré français :mryellow:
Les seules choses que je n'y ai trop aimé :
- trop d'activités annexes (à un moment ça dilue la motivation, surtout quand on se sent complétiste)
- plusieurs jeux annexes sont vraiment foirés et très désagréables : le jeu de flipper est un jeu miteux acheté sur Steam par Sega (réellement !) et à la physique incohérente ; les machines à pince sont aussi trafiquées et bugguées que les vraies ; la longue quête avec les courses de drones est horripilante car le jeu triche et est largement favorisé même quand on a les pièces les plus puissantes (quand on passe 1er, les concurrents reçoivent un immense boost de vitesse) !
- le méchant principal aurait gagné à être plus développé, là il fait un peu effacé par rapport aux autres sous-boss croisés
- on a plusieurs possibilités de drague.... mais aucune conséquence si on les fait toutes en même temps ! Ca aurait été marrant que, comme dans Witcher 3, on soit puni pour courir après plusieurs filles
- Kaito et Yagami ne sortent pas du placard. Non sérieux les mecs, arrêtez de nous faire croire que vous êtes hétéros et juste en colloc' amicale. C'est obligé que vous êtes un couple, vous êtes trop charmants ensemble. Assumez, pour l'amour de tous les amateurs de yaoi avec des beaux gosses. Laissez-moi rêver...
Aurelius a écrit : sam. 21 déc. 2024 à 23h17 - Lara Croft et le Temple d'Osiris : J'ai fait avec grand plaisir le premier LC mais allez savoir pourquoi celui-là je l'ai à peine touché
Oh, dommage, TOO est beaucoup plus abouti que GOL je trouve : des super graphismes, une bande son géniale, un gros hub qui évolue au fil du temps, je l'ai trouvé vraiment sympa ! Faut y jouer en coop pour se motiver. :p
Même en solo, c'est un petit bonbon délicieux ce jeu <33 Ces deux jeux semblaient tellement mal barrés, et au final, je trouve que ce sont les meilleurs TR depuis 15 ans :whistle:
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Isatis_Angel a écrit : dim. 22 déc. 2024 à 01h20 Je ne me souvenais même pas que Fable Anniversary était sorti, la vache. Comme on dit parfois : "trop de jeux, pas assez de temps"... Les journées sont courtes quand on bosse et qu'on a d'autres centres d'intérêt, ou juste pas envie au moment X.
Après Fable Anniversary c'est juste Fable 1 (The Lost Chapters) rn HD et avec quelques réarrangements légers il me semble ^^ C'est pas un vrai remake comme TR Anniversary, c'est plus comme une Definitive Edition. Mais du coup j'ai jamais fait Fable 1 en entier. Mais ce Fable Anniversary je l'ai eu gratuitement un jour où Xbox faisait une offre spéciale.

LCToO j'avoue qu'il m'est complètement sorti de la tête. De toute façon je vais arrêter le Game Pass en février, j'aurai mieux l'occasion de rentabiliser mes anciens jeux à ce moment-là. J'ai d'ailleurs déjà commencé en rejouant à FFXIII et y a plein de jeux que j'ai envie de refaire (les FFXIII, les Fable, les Plague Tale, Tales of Vesperia, les Ori...) sans compter TR4-6R à venir :mryellow:
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Je rajoute Sleeping Dogs à la liste. Je possède le jeu mais je n'ai dû jouer que le quart de la quête principale :dunno: le film en production vient d'ailleurs d'être annulé
Image
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

Aurelius a écrit : ven. 10 janv. 2025 à 20h43 Je rajoute Sleeping Dogs à la liste. Je possède le jeu mais je n'ai dû jouer que le quart de la quête principale :dunno: le film en production vient d'ailleurs d'être annulé
Ce jeu est un de mes préférés, je l'ai platiné 3 ou 4 fois sur plusieurs plate-formes différentes. :mrgreen:

Dommage pour le film. ^^

Je raye les jeux terminés petit à petit dans ma liste. Malheureusement, certains sont sortis du Game Pass. 😬
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »