Je ne suis personnellement pas très en forme, mais mon PC oui
Mais sinon ça va pas mal haha, juste un peu malade (ça ressemble à une petite trachéite, j'espère juste que c'est pas Omicron lol, en tout cas ça ressemble absolument pas à la symptomatologie du covid et flemme de faire un test mais je reste très vigilant sur les gestes barrières et de toute façon je suis 90% du temps chez moi tout seul

on verra mercredi car j'ai un truc jeudi - cf phrase d'après ^^ )
J'ai commencé des ateliers en hôpital de jour pour vaincre l'anxiété, c'est plutôt cool (même si c'est pas facile de voir autant de dépressions chez les gens autour de soi), j'irai 2 demi-journées par semaine, j'ai des ateliers de TCC, relaxation, ressources (estime de soi / qualités) et mouvement (image du corps). Ca compense l'arrêt un peu brutal de ma formation professionnelle de théâtre (ça me donne une raison de sortir de chez moi ^^ ) et le fait que je n'arrivais plus à suivre financièrement avec ma neuropsy et mon sexologue (je continue de les voir mais beaucoup moins souvent qu'avant). J'ai hâte de reprendre le bénévolat scolaire avec mon p'tit gars de CM2 (après les vacs) car c'est la vraie seule chose qui a du sens pour moi actuellement, avec mon chat bien sûr puisqu'il améliore le monde entier par sa seule présence

Et j'irai l'emmener au Musée quand le covid nous laissera un peu tranquille (c'est un fana de sciences ^^ ). L'association c'est l'Entraide Scolaire Amicale, n'hésitez pas si le coeur vous en dit car on manque cruellement de bénévoles, et ils sont super et offrent des petites formations (dont une sur les troubles Dys- qui m'a beaucoup été utile).
Pas de Noël pour moi (pour la quatrième année consécutive) mais c'est pas grave car j'ai mon chat et je recevrai pleins de messages (dont les vôtres

) qui me feront chaud au cœur (et personne ne pourra me regarder manger le chocolat que j'ai envie !)
Mon père m'a quand même offert une sacrée machine à pain (c'est le seul à m'offrir quelque chose dans la famille)
J'ai peut-être un réveillon mais ça vaudra que si mon amie arrive à se dépêtrer des covid tournants de sa coloc
"Malheur à qui n'a plus rien à désirer", disait Rousseau
"La liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut", disait Sartre
"Geronimo !", disait le Docteur