Votre avis, vos aventures sur le jeu !

Discussions, avis et annonces sur le remaster de TR4, TR5 et TR6.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Votre avis, vos aventures sur le jeu !

Message par Isatis_Angel »

Votre avis sur Tomb Raider IV-VI Remastered
Hello à tous les Raiders !

Si vous souhaitez partager vos impressions, critiques, coups de coeur, votre passion ou votre dégoût pour Tomb Raider IV-VI Remastered, vous êtes au bon endroit ! Dites-nous ici ce que vous en pensez ^^)
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu !

J'inaugure le topic avec mes toutes premières impressions, après un rapide passage sur les menus des 3 jeux, et débuté ma partie sur le Times de TR4 histoire de me dérouiller en douceur.

* Les Titles de TR4 et TR5 modernisés sont absolument splendides ! Ca frustre encore plus de ne pas pouvoir jouer aux "niveaux" de Chronicles qu'on voit.

* TR6 a bien un switch des graphismes, mais tellement léger qu'on presque l'ignorer et que sérieusement, si on ne regarde pas l'écran, on ne voit pas la différence ! Comme je soupçonnais, il change juste les modèles 3D et la qualité des textures (à la fois plus nettes et trop lisses en modernes)

* Chaque jeu a 32 slots de sauvegardes. Beaucoup pour TR5 et TR6, mais trop léger pour TR4, on devra à nouveau faire des choix pour créer sa liste de niveaux...

* De ce que j'ai pu voir actuellement, TR5 a des écrans de chargements de niveaux différents entre le mode moderne et le mode original. Les deux autres jeux ont ceux d'origine.

* Les cinématiques / cut-scenes sont en ratio et qualité d'origine pour les 3 jeux.

* Le menu de réglages, très complet, est commun aux 3 jeux. Impossible de choisir le mode Moderne de contrôle uniquement pour TR6, dommage, faudra manuellement le sélectionner pour ce jeu-là et penser à l'enlever après... Pour l'avoir juste essayé 2 minutes dans la cour de départ, le mode Moderne est infiniment plus confortable que le contrôle original sur ce jeu-là en effet.

* C'est personnel mais je trouve son affichage trop gros. Il est bien dans le cadre de l'écran, pas de souci, mais je suis habituée à un affichage plus petit et confortable dans les originaux, qui marche mieux sur une télé de modeste taille comme la mienne (80 cm). J'imagine par contre que pour un grand écran vu de loin, c'est très bien.

* Pas vu de Google Trad dans le menu, c'est bon signe !

* J'ai l'impression de bruitages à nouveau trop faibles pour les bruits de pas de Lara, même à niveau maxi... Mais la grippe me donne les oreilles sourdes, donc ça peut aussi venir de moi.

* Pour TR4, je déteste qu'ils aient fait de la visée manuelle une obligation ! Alors qu'on avait le choix avant, maintenant on est forcé de passer par la manuelle, où Lara choisit une cible et reste focalisée dessus en permanence, même si elle est la plus loin (et je ne me souviens plus comment on change de cible). C'est dingue que ça soit la seule option oubliée alors qu'elle était dans le jeu d'origine !

* L'inventaire de TR6 a son fond original. TR4 et TR5 ont perdu leur horrible fond moche d'origine (que j'ai jamais aimé) pour avoir le même style que celui définitif du premier remaster (un fond transparent flouté noir et blanc).

* On a accès aux lunettes de soleil et au choix des tenues tout de suite, mais elles sont pour le moment bloquées sauf la tenue Classique et la Tenue FMV. Bizarrement, pour le Times, je n'ai le choix qu'entre des tenues de TR4. Pour TR4 et TR5, le choix des tenues est également verrouillé (hormis la FMV + classique + lunettes de soleil dispo dès le début) et on pourra choisir uniquement parmi celles de TR4/TR5, dommage pour ceux qui espéraient parcourir les tombes en tenue du Pacifique Sud. Pour TR6, en début de partie, on peut choisir uniquement les lunettes, les tenues sont verrouillées, mais selon cette logique, on aura uniquement celles de TR6, ce qui est assez logique.

* En Mode Photo, on a les tenues de TR4 + TR5 pour ceux deux jeux ; celles de TR6 pour TR6. A noter la bonne surprise, la catsuit 2 (la VCI noire avec les lunettes jaunes) a les holsters des pistolets apparents ! (ce qui va créer un souci logique, Lara n'ayant pas ses pistolets dans ce monde-là). Mais c'est sympa d'y avoir pensé, cela crée plus de différences avec la 1 (celle originale).
La quantité de poses est dingue par contre : on passe à 43 disponibles ! Du moins, sur les 2 premiers jeux.
Le Mode Photo de TR6 est bizarrement beaucoup plus limité : pas de camera FlyBy, pas d'options de vignettage, seulement 22 poses (majoritairement différentes de celles des jeux PS1) et 5 expressions au lieu de 10 (deux des expressions étant juste une hauteur de sourcil différentes !). Très étrange ! :hum:

* Pour ce qui concerne le Times, je le commence à peine, mais le rehaussement graphique est dingue, même s'il change beaucoup l'ambiance originale du niveau (davantage plongé dans le noir) et qu'il n'y a pour le moment pas de 3D-ification dans les décors en eux-mêmes. Quelques textures sont mal rendues, mais pour le moment, la majorité des choses est très propre !

* Béni soit Akatosh, la roulage "accroupie" de TR3 remastered a été conservée dans ce deuxième remaster. Ca sauve tellement de temps ce truc ! Idem pour les gains de gains pour monter dans un passage accroupi en haut d'une échelle ou en sortir.

* Il y a 1 option que je ne comprends pas : "Sauvegarde rapide". Elle monopolise le premier slot de sauvegarde quand elle est activée, sur lequel ensuite on ne peut pas interagir (uniquement la charger), mais je ne trouve pas de touche pour l'activer (R3 ne fait rien).... Une genre de save auto peut-être ? Je l'ai désactivée de mon côté.

EDIT : Alors chacun y voit un bien ou un mal, mais l'IA ennemie, en tout cas sur le Times, semble avoir beaucoup de problèmes. J'ai eu plusieurs fois des chacals qui s'immobilisaient quand plus dans la ligne de vue de Lara, une momie ne s'est pas activée, et les crocodiles semblent totalement avoir oublié comment sortir de l'eau :lol:

En tout cas, soulagement, le glowstick marche très bien ! :mrgreen:
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Je viens de faire (pratiquement 3x, pour les secrets :lol: ) le niveau du Times :fiesta: C'était une bonne idée pour se refaire la main et chronologiquement ça reste logique pour Lara de commencer par ça. Le niveau était de toute beauté, ça promet pour le reste du remaster.

Et comme toi je suis sous le charme des Titles. J'ai repéré notamment un très beau sol avec de beaux reflets pour TR5 dans une des cinématiques où on voit Lara dans le Title.

J'ai pas encore essayé le mode photo. J'ai juste vu qu'il y a la majorité des tenues qui sont bloquées en jeu. Peut-être qu'il faut d'abord finir le jeu pour les débloquer ?
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Je pense aussi qu'elles se débloqueront en fin de partie, comme dans le premier remaster. Au moins on peut mettre les lunettes :mrgreen:

Le Times est très beau... Mais rien à côté d'Angkor Vat. La légende disait vraie : le screenshot qu'on a vu était vraiment une vieille version du jeu. La version de sortie est somptueuse, et niveau 3D-ification, il y a vraiment de quoi manger aussi sur ce début de TR4 finalement. <33
Je vais me faire le tuto de TR4 + celui de TR6 mais après, je vais poursuivre sur TR5 pour le faire plus vite.... Même si ça me démange de voir plus de TR4 là, en toute honnêteté !
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Mon moment le plus "wow" c'est la Tombe de Seth pour le moment !
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

J'ai fait Angkor Vat. Et je crois que dans la course, ça m'a fait passer par un chemin que je n'avais jamais vu avec des pièges et Werner qui coupe les ponts devant nos yeux :lol: c'est ça le fameux chemin des hérétiques ? D'habitude quand je joue j'avais toujours le chemin des vertueux. :o :hum:
EDIT : je viens de voir en effet que c'est ça, et c'est parce que j'ai ramassé tous les secrets

J'arrête là pour aujourd'hui, le tombeau de Seth attendra demain ! En tout cas c'était très beau avec pleins d'effets 3D et autres de partout (y a même de l'eau qui coule sous des grilles du sol)
Image
Silent One
(Hors ligne)
Archéologue averti
Jeu TR préféré : TR1

Message par Silent One »

Je viens de faire le Times. Je pensais revoir ce niveau que j'ai dû faire une fois qqpart en 1999-2000

C'est pas mal joli (for now) même si j'ai pas trop aimé la gueule du rédacteur avec son teint à la Trump (et lol sur le giga livre que Lara lit à la fin de la cutscene)

J'ai eu comme un doute au début pensant qu'il n'y avait pas de sauvegarde manuel avant de me rendre compte que les lunettes remplacent les gamepad dans le PC original. C'est pratique tout comme le décompte des secrets par niveau (je suis curieux de quoi ça va avoir l'air pour les niveaux qui s'entrecoisent)

C'est certainement un meilleur tuto que celui qui m'attend dans les prochaines minutes.

Ça va être long ce jeu
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Ca reste un petit niveau sympa le Times, même si ça reste une démo très limitée, et qui n'a pas le waouw effect qu'on se prend en commençant Angkor Vat.

J'arrête ma partie pour ce soir, j'ai plus avancé sur TR4 que je pensais :mrgreen: Je suis rendue à Karnak ! Et franchement, pour le moment, je trouve tous les niveaux modernisés très beaux (mention spéciale à la Tombe de Seth en effet, et au KV5 avec son magnifique ciel). Je suis contente que TR4 ait bénéficié de beaucoup de 3D-isation dans ses décors (les rares screens ne le laissaient pas trop penser), ils ont également fait l'effort d'en garder les teintes parfois un peu douces très typiques, et de préserver l'obscurité d'origine là où elle fonctionne bien. J'aime aussi que les fonds panoramiques soient pour le moment tous bien choisis, faits et intégrés.

Cependant, demain je laisserai le jeu en pause pour m'occuper de TR5 que je souhaite faire d'abord, vu qu'il est plus court et varié. Par curiosité, j'ai un peu fait du flyby avec le Mode Photo pour observer les Rues de Rome avant le dodo... Je suis vraiment époustouflée par le rehaut graphique en mode moderne sur ce niveau, notamment pour le panorama lointain :O C'est juste hallucinant à quel point ils se sont défoulés sur celui-ci ! J'espère que les autres mondes seront à la hauteur (j'ai vraiment peur pour la VCI et son fond de Londres pas heureux) parce que là, ça fait quand même un début en fanfare.
Image
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

J'ai fait le "tombeau de Seth", j'ai déjà loupé un secret, tout bête en plus :( en plus j'ai quasi refait le niveau 2x car je ne voyais plus le guide et j'ai cru qu'il y avait un bug, mes souvenirs du niveau n'étaient pas totalement fiables ^^ maintenant c'est l'heure de faire à manger :lol:
Image
Tomb Raider Fan
(Hors ligne)
Archéologue averti

Message par Tomb Raider Fan »

Devinez qui a craqué aussi ? :mrgreen:

Je me suis arrêté à l'arrivée à Karnak et pour le moment je suis franchement impressionné ! Je sais pas si c'est les environnements de TR4 qui donnent peut-être plus d'opportunités créatives, mais je trouve même le switch classique/remaster plus frappant que dans certains niveaux de 1-3 !

L'obscurité me dérange pas du tout. En fait, je trouve qu'elle colle très bien au souvenir que j'ai de la luminosité du jeu sur PS1. C'est même au contraire quand je passe en mode classique que je suis choqué d'à quel point la version PC est lumineuse, j'ai pas l'habitude ! :lol:

Grand merci par contre à l'option dans les menus pour que les items dégagent plus de lumière. Je compte plus le nombre de clés et d'items que j'ai raté dans le premier remaster parce qu'ils se confondaient parfaitement avec le sol.

J'ai découvert avec grand amusement aussi toutes les nouvelles façon de faire s'accrocher Lara à un rebord. (Si vous êtes dos au vide et que vous maintenez marcher et action enfoncés elle fait un salto arrière pour s'accrocher comme dans TR6 ! :o )

J'ai aussi fait juste le début de TR6 très rapidement pour voir les contrôles modernes. C'est mieux, mais je pense pas que ce sera suffisant pour sauver ce pauvre jeu. Mais ça va faire tout drôle quand même de le refaire après autant d'années.

Ah, et j'ai le regret de devoir annoncer que j'ai trouvé une traduction bizarre, malgré les efforts visibles qui ont été faits :mrgreen:

Vous pouvez changer les munitions du fusil à pompe avec le même raccourci que celui pour le dégainer. En passant à la chevrotine, le jeu déclare fièrement "Plan large", ce qui est je suppose une traduction très littérale de "Wide shot" :lol:
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Faut que j'essaie le salto arrière et le changement de munitions ! Merci pour les infos !

Moi aujourd'hui j'ai fait du "tombeau de Seth" jusqu'à la fin des niveaux de Karnak (avant le temple de Semerkhet). Il y a plein de choses magnifiques et j'adore les effets 3D des roches et les courbures des sols notamment. Il y a néanmoins quelques échelles et plafonds escaladables paresseux. Et perso je trouve que c'est globalement trop sombre, j'ai peur de pas avoir assez de torches, c'était déjà compliqué par rapport à ça dans la version de base alors là je sais pas si ça va bien se passer...
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Tomb Raider Fan a écrit : sam. 15 févr. 2025 à 21h01 Ah, et j'ai le regret de devoir annoncer que j'ai trouvé une traduction bizarre, malgré les efforts visibles qui ont été faits :mrgreen:

Vous pouvez changer les munitions du fusil à pompe avec le même raccourci que celui pour le dégainer. En passant à la chevrotine, le jeu déclare fièrement "Plan large", ce qui est je suppose une traduction très littérale de "Wide shot" :lol:
Il en fallait bien une :mrgreen: Ils avaient sûrement peur de faire chômer Google Trad !

De mon côté, je continue ma partie sur TR5 et j'ai eu un autre très très gros waouw effect sur Le Colisée. Sérieux, ils se sont faits plaisir en Moderne sur ce niveau, c'est d'un glauque maintenant par endroits ! Et les effets de lumière retravaillés rendent le niveau moins uniforme aussi visuellement. Pour le moment, ce jeu est encore plus impressionnant que TR4, qui est déjà pas mal sciant oui dans les améliorations graphiques.
Image
Silent One
(Hors ligne)
Archéologue averti
Jeu TR préféré : TR1

Message par Silent One »

Je viens d'arriver à Karnak aussi.

Globalement le noir bleuté du tombeau de Seth et la deuxième moitié des chambres sépulcrales est effectivement très beau.

J'abuse du photo mode pour trouver les secrets sans regret

J'aime beaucoup le rendu de Von Croy jeune. Le guide un peu moins

La vallée des rois et KV5, la course est particulièrement chiante au rythme brisé quand il faut s'arrêter pour trouver les secrets. Heureusement que le guide est patient. Les ennemis sont très bien fait aussi

C'est ici que j'ai aussi malheureusement eu droit à mon premier bug avec la jeep. Rendu à un certain point, Lara ne veut plus sortir du véhicule ni passer en marche arrière. Donc, pour backtracker, j'ai du le faire à pied. Sans compter que c'est pas clair où il faut positionner Lara pour mettre la foutu clé. Ça va prendre un patch pour régler tout ça.

Jean-Yves qui dit que seul un ignare ou je sais plus quoi peut jouer avec les forces maléfiques de Seth avant de dire à Lara qu'elle ne pouvait pas savoir, ça a toujours été un grand moment LOL de bourgeoisie. Aussi, Lara qui arrive à Karnak et fracasse sa jeep sur le rocher. Elle conduit tout aussi bien que le joueur. Sans doute volontaire de la part de Core.
J'ai découvert avec grand amusement aussi toutes les nouvelles façon de faire s'accrocher Lara à un rebord. (Si vous êtes dos au vide et que vous maintenez marcher et action enfoncés elle fait un salto arrière pour s'accrocher comme dans TR6 ! :o )
Ok donc je ne suis pas fou. C'est un autre mouvement ajouté par le remaster
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Très sympa ce nouveau mouvement.

J'arrive pas à changer de munitions via le raccourci par contre. Peut-être que j'ai pas la dernière version du jeu sur Xbox ? :hum:
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Silent One a écrit : dim. 16 févr. 2025 à 06h57 C'est ici que j'ai aussi malheureusement eu droit à mon premier bug avec la jeep. Rendu à un certain point, Lara ne veut plus sortir du véhicule ni passer en marche arrière. Donc, pour backtracker, j'ai du le faire à pied. Sans compter que c'est pas clair où il faut positionner Lara pour mettre la foutu clé. Ça va prendre un patch pour régler tout ça.
Je n'ai pas eu de bug avec la Jeep de mon côté (pour le moment). Par contre, j'en ai eu avec l'IA des ennemis, et celle du guide (le faire tuer les ennemis pour le Trophée m'a demandé vraiment beaucoup d'essais).
Aussi, Lara qui arrive à Karnak et fracasse sa jeep sur le rocher. Elle conduit tout aussi bien que le joueur. Sans doute volontaire de la part de Core.
Lara a n'a jamais été soigneuse avec ses véhicules, c'est une tradition je trouve :mrgreen: Entre la moto de TR1 ou TRL, le bateau et l'avion de TR2, le quad de TR3... Je pense que c'est justement son côté bourgeoise pleine aux as comme tu dis :lol: "pas grave, j'en achèterai un autre".
Ok donc je ne suis pas fou. C'est un autre mouvement ajouté par le remaster
Ils avaient fait un article pour expliquer qu'ils avaient ajouté quelques petits mouvements en effet

C'est parfois pas très pratique : genre quand on arrive à la fin d'une échelle et de la corde raide, qu'on est au bord de la corniche te qu'on maintient Action par réflexe... Zouh Lara se suspend en arrière :O J'ai failli mourir une ou deux fois à cause de ça !
Image
Drake
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Drake »

Personnellement j'ai eu l'occasion de découvrir le début de chaque jeu durant mon live de vendredi dernier et de ce que j'en ai pu faire, je suis satisfait pour TR4 et 5 !

TR6 par contre c'est mitigé :non:
C'est clairement le jeu qui a bénéficié du moins de temps pour son relifting et ça se voit. Le pire reste les PNJ : Certains ont été remastérisés, d'autres non :dunno:
J'ai eu du mal à m'adapter aux contrôles modernes mais après coup ça passe bien.
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Perso je fais pas gaffe aux succès, mais j'en déverrouille sans faire exprès :lol: Au fait tout est en anglais chez moi pour les succès, chez vous aussi ?

Pour le changement de munitions en fait ça marche, mais il faut maintenir dégainer (en contrôles modernes) en faisant la raccourci pour avoir le fameux "Plan Large" ( :lol: ) sauf qu'elle rengaine et redégaine, bref c'est pas intuitif, ça doit mieux marcher en contrôles tank pour le coup (faire le raccourci alors que Lara a les armes sorties)

Je suis dans le temple de Poséidon/Catacombes, j'ai bloqué quelques fois à pas savoir où aller, ma mémoire me fait vraiment défaut. Pire :
SPOILER :
J'ai pas pris le viseur laser dans le bureau de Jean-Yves au début du coup je tournais en rond dans les niveaux à pas savoir quoi faire

@Drake > comme quelqu'un disait sur Youtube, "TR6 est une nouvelle fois sorti inachevé" :lol: c'est une malédiction ! Bon rien que pour les contrôles je devrais être content mais quand on voit des comparatifs entre les graphismes, on voit quasiment aucune différence

Et ce fameux demi-tour sur place, toujours personne à savoir le faire ? Peut-être que c'est finalement pas possible, ou peut-être que c'est une exclu PC ?
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Aurelius a écrit : dim. 16 févr. 2025 à 17h30 Perso je fais pas gaffe aux succès, mais j'en déverrouille sans faire exprès :lol: Au fait tout est en anglais chez moi pour les succès, chez vous aussi ?
Euh non, chez moi ils sont en français, désolée :lol:
TR6 par contre c'est mitigé :non:
C'est clairement le jeu qui a bénéficié du moins de temps pour son relifting et ça se voit. Le pire reste les PNJ : Certains ont été remastérisés, d'autres non :dunno:
J'ai eu du mal à m'adapter aux contrôles modernes mais après coup ça passe bien. [/qote]
Lyn a écrit :@Drake > comme quelqu'un disait sur Youtube, "TR6 est une nouvelle fois sorti inachevé" :lol: c'est une malédiction ! Bon rien que pour les contrôles je devrais être content mais quand on voit des comparatifs entre les graphismes, on voit quasiment aucune différence
Un jeu cassé reste un jeu cassé, même avec un joli kiki rose autour :nope:
En 1 an, c'était évident qu'un des jeux serait moins bossé dans la compilation, et ça ne me surprend pas que ça soit celui qui, à la base, est déjà le plus cassé. Ils ont eu déjà du courage d'arriver à restaurer des choses dessus, mais ça va clairement être le gros chantier pour les patches. Je suis contente de le garder pour la fin !
Et ce fameux demi-tour sur place, toujours personne à savoir le faire ? Peut-être que c'est finalement pas possible, ou peut-être que c'est une exclu PC ?
Ils n'ont pas parlé d'une exclu niveau mouvement... Mais je ne peux pas t'aider, je joue uniquement en Tank controls.
Image
Tomb Raider Fan
(Hors ligne)
Archéologue averti

Message par Tomb Raider Fan »

Aurelius a écrit : dim. 16 févr. 2025 à 17h30Et ce fameux demi-tour sur place, toujours personne à savoir le faire ? Peut-être que c'est finalement pas possible, ou peut-être que c'est une exclu PC ?
Appuie sur "marcher" et "roulade" en même temps lorsque Lara est immobile et hop ! ;)

Vous avez déjà remarqué que la touche "marcher" sert à faire tous les mouvements un peu spéciaux de Lara ? Faire le poirier = Grimper + Marcher
Faire un saut de l'ange = Sauter + Marcher

C'est la touche maîtresse pour les acrobaties et autres bizarreries :crazy2:
Silent One a écrit : dim. 16 févr. 2025 à 06h57 C'est ici que j'ai aussi malheureusement eu droit à mon premier bug avec la jeep. Rendu à un certain point, Lara ne veut plus sortir du véhicule ni passer en marche arrière. Donc, pour backtracker, j'ai du le faire à pied. Sans compter que c'est pas clair où il faut positionner Lara pour mettre la foutu clé. Ça va prendre un patch pour régler tout ça.
J'ai eu le droit au même ! Arrivé à la fin du niveau je me suis rendu compte que j'avais loupé un secret plus tôt et, mauvaise surprise, impossible de passer la jeep en marche arrière ou même d'en sortir !
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Merci pour le tuyau ! Il s'agit de deux boutons opposés en contrôles modernes par défaut, c'est pas du tout intuitif :lol: (Carré + Rond sur PS)

J'en suis aux Appartements de Demetrios. La bibliothèque d'Alexandrie était très sympa et notamment le ciel du planetarium ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider IV-VI Remastered (2025) »