Jouer à TR 1 en ligne

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider I et son extension.
Répondre
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Jouer à TR 1 en ligne

Message par Fab du 76 »

:) Bonjour à toutes et tous ! Je croyais en avoir parlé sur l'ancien forum de la Comtesse mais je n'ai pas retrouvé de sujet.

Alors pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, on peut jouer à TR 1 en ligne en cliquant sur ce lien. J'avais testé il y a 8 ans, alors c'était assez bugué mais là ça a l'air de fonctionner correctement :

http://xproger.info/projects/OpenLara/
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Re: Jouer à TR 1 en ligne

Message par Isatis_Angel »

J'ai déplacé le topic à l'endroit qui me semble le plus approprié ^^)

Apparemment, OpenLara est devenu très stable en effet, même s'il n'y a plus de mises à jour dessus depuis que son créateur, XProger, est le directeur des remasters officiels.
Personnellement, j'ai du mal avec le rendu de l'eau. Sous l'eau les effets sont magnifiques, mais en surface, je trouve que cette eau hyper réaliste "clashe" avec les graphismes cubiques pixellisés. :eh: Néanmoins, c'est un vrai tour de force qui a été accompli.
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

D'après cette capture que j'ai faite, il y a eu des mises à jour jusqu'à juin dernier (cliquer dessus pour agrandir) :

Image
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Message par Isatis_Angel »

Quelqu'un doit prendre la suite d'XProger alors, c'est une bonne nouvelle pour garder le site en vie.
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I (1996) »