Service Militaire Volontaire

Discussions libres et générales sur l'actualité en France et dans le reste du monde.
Répondre
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Service Militaire Volontaire

Message par Tuck »

Macron va annoncer cette semaine la création et mise en place d'un service militaire basé sur le volontariat. J'ai l'impression que nous allons droit vers une montée en gamme sur une soi disante "guerre" au alentour de 2030 et devons se préparer au pire...qu'en pensez-vous ? :eh:
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Re: Service Militaire Volontaire

Message par Aurelius »

Aucune idée. Mieux vaut prévenir que guérir et si on peut faire peur à Poutine ça serait déjà bien, mais faudrait pas pour autant gâcher nos vies avec une cure d'austérité. De ce que j'ai compris, Poutine voudrait surtout reformer l'union soviétique, donc si la France va en guerre c'est via l'Otan, donc je pense pas que les civils français soient directement menacés, en tout cas attention à la psychose en tant qu'arme politique, sans compter qu'on doit déjà trouver un budget pour 2026 et qu'en 2027 on sera peut-être les alliés de Poutine :det:
Modifié en dernier par Aurelius le lun. 24 nov. 2025 à 19h32, modifié 1 fois.
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Calling all stations
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR4

Re: Service Militaire Volontaire

Message par Calling all stations »

J'ai l'impression qu'emma cherche à récupérer ses colonies africaines sans se rendre plus impopulaire.
Répondre

Retourner vers « Parlons peu, parlons d'actualité »