La série Resident Evil (RE9 : Requiem, sortie le 27.02.2026)
-
Tuck
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Re: La série Resident Evil (RE9 : Requiem, sortie le 27.02.2026)
Alors comme nouveauté, on peut choisir entre la troisième personne ou la première personne et cela à n'importe quel moment du jeu.
Sic Parvis Magna
-
Tuck
(Hors ligne) 
Bon j'ai regardé les 2 derniers trailers et je suis mitigé, le moteur graphique semble identique au 8 et le jeu parait très sombre pour ne pas dire dans une obscurité permanente. Et surprise ! Le retour de Léon Kennedy, plus âgé, il parait la cinquantaine et fait plus baraqué. On le voit même massacré un zombie à coup de tronçonneuse, ben ça promet ! 
Sic Parvis Magna
-
Isatis_Angel
(EN LIGNE) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Lumière à coups de sabres dans la face - mais avec amour
Jolis clins d'oeil à RE 4 en effet. J'ai été surprise de son design, aussi proche de l'original (en plus vieux) alors que c'est dans une timeline rebootée. Je ne suis toujours pas intéressée par la série mais ça semble reprendre le gameplay des remakes, donc un retour au gameplay original, c'est peut-être bien après deux incursions en vue subjective et plus orientée action.
-
Tuck
(Hors ligne) 
Je le regarderais en lets'play par curiosité, mais après 9 épisodes en dents de scie, la saga s'essouffle clairement...
Sic Parvis Magna
-
Tuck
(Hors ligne) 
Voici quelque informations complémentaires mis en spoiler :
Dernière rumeur à prendre avec des pincettes :
Dernière nouvelle !
Le jeu peut tourner de 2 façons. Normal ou haute résolution pour les PC de la Nasa. En résolution maximum, il y à davantage de PNJ dans les rues, de reflet de miroir, de véhicules qui circule en arrière plan, etc....En plus le nombre de FPS est très élevé pour une fluidité impressionnante ! Ça semble prometteur !
SPOILER :
Dernière rumeur à prendre avec des pincettes :
SPOILER :
Dernière nouvelle !
Le jeu peut tourner de 2 façons. Normal ou haute résolution pour les PC de la Nasa. En résolution maximum, il y à davantage de PNJ dans les rues, de reflet de miroir, de véhicules qui circule en arrière plan, etc....En plus le nombre de FPS est très élevé pour une fluidité impressionnante ! Ça semble prometteur !
Sic Parvis Magna