Surveillance sujet

Vous avez des suggestions à proposer, vous avez été victime d'un bug ou vous avez repéré une anomalie ? Dites-nous cela ici.
Répondre
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR1

Surveillance sujet

Message par Cameleon »

Depuis quelques jours lorsque que je clique sur le lien dans le mail que je recevais
Image
cela ouvrait une page de connexion sur les forums et je n'avais plus qu'à m'identifier pour lire le message mais depuis quelques jours j'ai ce message Image :hum:
quelqu'un a t-il ce soucis aussi ?
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur confirmé
Jeu TR préféré : TR3

Re: Surveillance sujet

Message par Aurelius »

Je ne reçois pas de mail mais en tout cas je n'ai pas de difficulté à accéder à ces liens, peut-être que le problème vient du mail ou de l'hébergeur, est-ce que ça t'oriente vraiment vers la bonne adresse quand tu cliques sur les liens ? Ça marche si tu les copies/colles ?
Image
Double dépeint de Lynus 🎨 / Youtube / Xbox : AureliusLV#4201
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur

Message par Cameleon »

oui si je copie ça marche
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : Avec Indiana Jones en train de fouetter le derrière de quelques nazis - avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Message par Isatis_Angel »

Je surveille peu de sujets, je n'ai pas eu de soucis les quelques fois où j'avais ce genre de messages :hum: Je vais tester en mettant en surveillance un sujet qui bouge beaucoup, pour essayer.
De mon côté, j'ai juste le souci persistant de devoir me relogguer à chaque visite, malgré la case "se souvenir de moi" cochée et avoir supprimé tous mes cookies (sur Edge et sur Chrome), depuis plusieurs mois.
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR2

Message par SlyRaider »

Cameleon a écrit : sam. 21 févr. 2026 à 16h18mais depuis quelques jours j'ai ce message Image :hum:
quelqu'un a t-il ce soucis aussi ?
Hum, ça ne me parle pas du tout. Tu utilises quel client de messagerie ? En client lourd, ou dans un navigateur ? Je suis sur Outlook moi. Je ne suis notifié que pour la création de nouveaux sujets. Outlook modifie les liens pour les protéger avec un service de sécurité, donc ça détruit un peu la mise en page des emails, mais les liens fonctionnent toujours.

Sur ta capture d'écran, je ne reconnais ni l'OS, ni le logiciel. C'est une capture du client de messagerie, non ? Si oui, c'est que ça vient de chez eux, je pense. :hum:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur confirmé
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Je crois reconnaître Infomaniak :mrgreen:
Image
Double dépeint de Lynus 🎨 / Youtube / Xbox : AureliusLV#4201
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur

Message par Cameleon »

Aurelius a écrit : dim. 22 févr. 2026 à 15h37 Je crois reconnaître Infomaniak :mrgreen:
Exact ;) je l'utilise depuis des années
Répondre

Retourner vers « Suggestions, bugs et anomalies »