Tomb Raider IV-V-VI Remastered annoncé [physique dispo]

Discussions, avis et annonces sur le remaster de TR4, TR5 et TR6.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : Avec Indiana Jones en train de fouetter le derrière de quelques nazis - avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Re: Tomb Raider IV-V-VI Remastered annoncé [physique dispo]

Message par Isatis_Angel »

Le patch restaure aussi une version "entre deux" pour Kurtis. Pas aussi canon que la version de sortie, mais plus beau et détaillé que le V1 causé par le 1er patch. Ca fait pas de mal :mrgreen:

Le patch 2 a modifié plusieurs modèles de personnages, mais il me semble me souvenir que certains restent encore identiques aux OG, comme Arnaud (l'homme de main déformé dans la planque de Bouchard), si je me souviens bien. Et en Moderne, ça continue à utiliser la grande majorité des textures d'origine dans les décors, ce qui est une honte :x Sérieux, tu fais le test : yeux fermés, tu switches très rapidement entre les 2 modes pendant 10 secondes à un endroit où tu ne vois pas Lara. Tu rouvres les yeux et tu regardes le jeu, et tu dois deviner si tu es en OG ou en Moderne. C'est impossible :roll: Ca restera mon deuxième regret sur ce remaster 2, avec la honteuse et incompréhensible disparition de la Galerie Bonus de TR5 (pour laquelle on n'a jamais eu d'explication). Ca aurait été sympa qu'ils incluent aussi la Galerie Bonus de TR4, c'était un bonus exclusif à la version Dreamcast qui aurait mérité préservation :?

La version originale :
Image

Les deux versions issues des patches :
Image
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider IV-VI Remastered (2025) »