https://x.com/Micromania_Fr/status/2064283316128239649
Ayé, Micromania annonce l'ouverture des réservations sur la collector, mais en annonçant des quantités a priori très réduites et au prix rondelet de 210 € (à mon goût en tout cas).
Bonne chance
Marie et aux autres intéressés !
Ils ne l'ont que sur PS5 et Xbox Series, pas sur Switch 2

Et a priori, les précos ne sont accessibles qu'aux membres Premium / Ultimates. Ils sont cinglés je trouve, c'est très déloyal !
Par contre, ils annoncent en délais de livraison estimés le 12 février. J'espère qu'ils vont rectifier, vu qu'il y a l'accès anticipé, la collector devrait être livrée le 10 février à ses acheteurs...
EDIT :
La version simple Xbox Series du jeu est enfin apparue sur Amazon, dans une version "Amazon Exclusive", qui contient le jeu + un poster plié. La version PS5 et celle Switch 2 ne devraient pas tarder.
C'est bon, j'ai commandé ma Deluxe sur Amazon, bien gentiment

Bon, ils annoncent une livraison le 15/02, c'est pas terrible

A vrai dire, j'hésite un peu avec Micromania, j'ai un magasin près de chez moi, et les 10 € pourraient me servir pour
Metro 2039. Mais c'est débit immédiat pour le paiement et ça ne m'arrange pas en ce moment...
EDIT 2 : Cool, je suis contente pour toi,
Marie !
EDIT 3 :
Pour les intéressés, Amazon a ouvert à partir d'aujourd'hui les
précommandes de la Collector sur PS5, Xbox Series et PC à 200 €
C'est très bizarre, je ne trouve nulle part des commandes pour la collector sur Switch 2, ni les versions "physiques" pour les versions normale et Deluxe d'ailleurs. Le jeu sera sur une GameKey Card, peut-être qu'ils ne voient pas l'intérêt de les mettre en vente en avance ?