J’en peux plus de cette chaleur infernale
Vivement samedi, à priori la baisse est prévue ce jour-là par chez moi

Retourner vers « Salle de jeux »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited · Traduit par phpBB-fr.com · Confidentialité · Conditions
