Joyeux Anniversaire !
-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
Re: Joyeux Anniversaire !
oui il va bien, il vient de fêter ses 60 printemps
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Oooooh, joyeux anniversaire à Mon ! 
-
Tuck
(Hors ligne) 
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Effectivement, joyeux anniversaire Mon' ! 
-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
Il était sur les forums de la comtesse alors aujourd'hui
CK 
CK -
Chamayoo
(Hors ligne) 
Joyeux anniversaire à CK ! 
-
Drake
(Hors ligne) 
Bon anniversaire CK !
Et bon anniversaire également Chama's !
Et bon anniversaire également Chama's !
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Bon anniversaire TueurDeCéréales et chamayooslodock 

-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Encore joyeux anniversaire, Alexis ! 
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Joyeux anniversaire aux gens qui vieillissent !
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Merci à vous tous !!!

Et oui je fais parti des gens qui vieillissent, je n'ai pas de secrets à vous dire ! Mais je tacherais de faire plus attention.
Et oui je fais parti des gens qui vieillissent, je n'ai pas de secrets à vous dire ! Mais je tacherais de faire plus attention.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
La solution, c'est très simple, pour arrêter de vieillir, il faut que tu mélanges du bicarbonate de soude avec de l'essence naturelle de lune, tu mets le tout dans une théière en fonte remplie de thé au jasmin et d'une goutte de vinaigre blanc, tu trempes à l'intérieur une alexandrite achetée chez un lithothérapeute en circuit-court (attention aux contrefaçons), tu la fais sécher au soleil pendant au moins 3h et tu te frottes avec, nu et les pieds dans un ruisseau pendant une nuit où Mercure est alignée avec Jupiter et Titan, tout en regardant Sirius, en tournant trois fois sur toi-même, avec un doux bruit en fond type ASMR d'authentiques parchemins de l'Egypte antique qu'on froisse (ça doit bien se trouver sur Youtube), et en murmurant du bout des lèvres "homéopathie, redonn'-moi la vie" trois fois d'affilée en articulant bien, et voilà c'est tout, j'ai vu ça sur Instagram.
-
Tuck
(Hors ligne) 
Aurelius a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 à 13h12 La solution, c'est très simple, pour arrêter de vieillir, il faut que tu mélanges du bicarbonate de soude avec de l'essence naturelle de lune, tu mets le tout dans une théière en fonte remplie de thé au jasmin et d'une goutte de vinaigre blanc, tu trempes à l'intérieur une alexandrite achetée chez un lithothérapeute en circuit-court (attention aux contrefaçons), tu la fais sécher au soleil pendant au moins 3h et tu te frottes avec, nu et les pieds dans un ruisseau pendant une nuit où Mercure est alignée avec Jupiter et Titan, tout en regardant Sirius, en tournant trois fois sur toi-même, avec un doux bruit en fond type ASMR d'authentiques parchemins de l'Egypte antique qu'on froisse (ça doit bien se trouver sur Youtube), et en murmurant du bout des lèvres "homéopathie, redonn'-moi la vie" trois fois d'affilée en articulant bien, et voilà c'est tout, j'ai vu ça sur Instagram.
Sic Parvis Magna
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Excellent, pourtant j'étais sûr d'avoir entendu la main de Midas mentionnée quelque part!Aurelius a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 à 13h12 La solution, c'est très simple, pour arrêter de vieillir, il faut que tu mélanges du bicarbonate de soude avec de l'essence naturelle de lune, tu mets le tout dans une théière en fonte remplie de thé au jasmin et d'une goutte de vinaigre blanc, tu trempes à l'intérieur une alexandrite achetée chez un lithothérapeute en circuit-court (attention aux contrefaçons), tu la fais sécher au soleil pendant au moins 3h et tu te frottes avec, nu et les pieds dans un ruisseau pendant une nuit où Mercure est alignée avec Jupiter et Titan, tout en regardant Sirius, en tournant trois fois sur toi-même, avec un doux bruit en fond type ASMR d'authentiques parchemins de l'Egypte antique qu'on froisse (ça doit bien se trouver sur Youtube), et en murmurant du bout des lèvres "homéopathie, redonn'-moi la vie" trois fois d'affilée en articulant bien, et voilà c'est tout, j'ai vu ça sur Instagram.
Modifié en dernier par Calling all stations le jeu. 10 mars 2022 à 00h41, modifié 1 fois.
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Wow, merci Aurelius pour ce super tuto astucieux de grand mère ! Tu l'as trouvé sur l'instagram de Sophia Leigh ? Pas très professionnel de sa part d'avoir dévoilé la recette secrète de sa jeunesse éternelle mais on va pas se plaindre. En tout cas je m'y attelle dès maintenant, et je vous redonne des nouvelles dans deux/trois ans une fois parvenu !

Signé Lara