Sauf si on part du principe que les forêts sont calcinées à cause de la canicule qu'ils ont provoqué.^_^
29 140

Sauf si on part du principe que les forêts sont calcinées à cause de la canicule qu'ils ont provoqué.^_^

Sauf que la flûte cuit dans un four à une chaleur................caniculaire.^_^Aurelius a écrit : ↑jeu. 14 juil. 2022 à 17h46 29 139
Démonstration de ma vérititude :
ca- : pseudo-préfixe avec valeur de composition tautologique.
-ni- : symbole chimique du nickel.
-cule : suffixe qui sert à former des noms d'instrument.
canicule : instrument de musique en nickel qui sert à dire vrai même quand on dit faux
Synonyme : flûte![]()
De toute façon la chaleur de dehors, c'est juste le rejet des clims de l'Elysée![]()

Signé Lara
Bien eu !Calling all stations a écrit : ↑ven. 15 juil. 2022 à 13h22
Sauf que la flûte cuit dans un four à une chaleur................caniculaire.^_^
Ces 7 grandes multinationales arrosent les dirigeants de commissions/pots-de-vin et de financement électoral.

Et bizarrement ces mêmes patrons et politiciens se gardent bien de nous rafraîchir la mémoire en nous rappelant que les dictateurs n'ont jamais eu besoin d'intervenir dans l'économie.Aurelius a écrit : ↑ven. 15 juil. 2022 à 16h23Bien eu !Calling all stations a écrit : ↑ven. 15 juil. 2022 à 13h22
Sauf que la flûte cuit dans un four à une chaleur................caniculaire.^_^
Ces 7 grandes multinationales arrosent les dirigeants de commissions/pots-de-vin et de financement électoral.
Être arrosé de pots de vin, ça doit rafraîchir n'empêche !
29 134

Signé Lara
Calling all stations a écrit : ↑dim. 17 juil. 2022 à 23h37 Flatteur, je dirais bientôt que j'ai un minimum de bon sens et que je ne suis pas trop ignorant.
29 128

Signé Lara