De toutes façons, avec toutes les régulations, c'est une réputation usurpée qu'à la Suisse. Ce n'est pas un paradis fiscal, juste un paradis du professionnalisme.
[JEU] Le compte-à-rebours
-
TimJ
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Re: [JEU] Le compte-à-rebours
29 040
De toutes façons, avec toutes les régulations, c'est une réputation usurpée qu'à la Suisse. Ce n'est pas un paradis fiscal, juste un paradis du professionnalisme.
Les gens aiment savoir leur argent en sécurité, sans pour autant qu'on ne le passe à la machine à laver. 
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
J'ai vu un documentaire qui explique que pleins de tableaux spoliés par les nazis sont gérés par des banquiers suisses. Une chose est sûre les gens honnêtes ne voient jamais d'inconvénient à rendre des comptes.TimJ a écrit : ↑lun. 8 août 2022 à 21h16 29 040
De toutes façons, avec toutes les régulations, c'est une réputation usurpée qu'à la Suisse. Ce n'est pas un paradis fiscal, juste un paradis du professionnalisme.Les gens aiment savoir leur argent en sécurité, sans pour autant qu'on ne le passe à la machine à laver.
![]()
29 037
-
TimJ
(Hors ligne) 
29 035
Et on va pas se cacher qu'on a géré de l'argent allemand au siècle passé, mais c'était au siècle passé. 
Oh, après il y a une différence entre légal, moral et éthique, ça c'est sûr.Calling all stations a écrit : ↑mar. 9 août 2022 à 15h53 J'ai vu un documentaire qui explique que pleins de tableaux spoliés par les nazis sont gérés par des banquiers suisses. Une chose est sûre les gens honnêtes ne voient jamais d'inconvénient à rendre des comptes.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
L'écart abyssal entre ce qui est légal et ce qui est moral en dit long sur le degré de dignité de nos soi-disant élites.
29 029
29 029
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
-
TimJ
(Hors ligne) 
29 024
J'ai trouvé un truc pour ne plus me tromper. Je copie-colle le nombre précédent et je soustrais 1.
J'ai trouvé un truc pour ne plus me tromper. Je copie-colle le nombre précédent et je soustrais 1.
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Bravo Babouche!
29 021