[JEU] Le compte-à-rebours
-
Séraphya
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Re: [JEU] Le compte-à-rebours
28 400
Cette année, c'est décidé ! Un jour, je sais pas trop quand, je vais reprendre l'écriture de ma fanfic sur notre Lara nationale ! Ou plutôt, je vais la rebooter !
Cette année, c'est décidé ! Un jour, je sais pas trop quand, je vais reprendre l'écriture de ma fanfic sur notre Lara nationale ! Ou plutôt, je vais la rebooter !
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Pourquoi est ce que tu as arrêté ?
28 398
28 398
-
Séraphya
(Hors ligne) 
28 396
J'étais bloquée à un moment, je savais pas trop quoi faire, puis le temps est passé, les mois se sont transformés en années, jusqu'à arriver à maintenant.
J'étais bloquée à un moment, je savais pas trop quoi faire, puis le temps est passé, les mois se sont transformés en années, jusqu'à arriver à maintenant.
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
C'est pas une raison pour essayer d'inverser le compte à rebours, il n'y est pour rien.

28 394
Content de voir que tu es de nouveau inspirée.
-
Séraphya
(Hors ligne) 
28 393
Si !! C'est une raison plus que suffisante !!
*Fais comme si c'était exprès, s'ils apprennent que c'est un accident t'auras pas l'air d'une bouffonne*
Merci ! C'est la Lara du reboot qui m'a inspirée. Ouais, elle m'a inspirée de revenir aux bases, à notre bonne vieille Lara qui pète des tronches avec style et flegme, et qui part à l'aventure pour le sport !
Si !! C'est une raison plus que suffisante !!
*Fais comme si c'était exprès, s'ils apprennent que c'est un accident t'auras pas l'air d'une bouffonne*
Merci ! C'est la Lara du reboot qui m'a inspirée. Ouais, elle m'a inspirée de revenir aux bases, à notre bonne vieille Lara qui pète des tronches avec style et flegme, et qui part à l'aventure pour le sport !
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
D'autres dont moi ont déjà fait des erreurs d'inattention sur ce topic et plein en feront encore.
Sinon je préfère Lara dans sa version Core Design.
28390
-
Séraphya
(Hors ligne) 
28 389
C'est bien ce que je dis ! La nouvelle Lara m'a poussée à revoir ce que j'avais fait dans cette fanfic depuis le début. Je veux la faire revenir aux bases ^^Calling all stations a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 à 02h13Sinon je préfère Lara dans sa version Core Design.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
J'avais compris.Séraphya a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 à 10h32 28 389
C'est bien ce que je dis ! La nouvelle Lara m'a poussée à revoir ce que j'avais fait dans cette fanfic depuis le début. Je veux la faire revenir aux bases ^^Calling all stations a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 à 02h13Sinon je préfère Lara dans sa version Core Design.

28 387
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Je suis content que le printemps arrive.
29 381
29 381

Signé Lara