Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. :)
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. 🙂
Hello Smila et bienvenue !
Hum, je me demandais si tu n'es pas la fille de Sosso (dont je n'ai plus trop de nouvelles d'ailleurs), j'ai un vague souvenir de ça ? 
-
Drake
(Hors ligne) 
Bienvenue Kismi !
-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
ça fait plaisir oui je me souviens bienvenue
-
Séraphya
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Cookies et prospérité 

Nouvelle sur ce forum, mais déjà présente sur les deux précédents ! Je suis Séraphya, Séra pour les intimes (non, ce n'est pas issu du Seraph contrairement à ce que certains pensaient
), ou encore Séraptor (Détective Séraptor, s'il-vous-plaît) depuis que j'ai commencé à jouer à Among Us... Bref !
Je suis moi, une gentille ermite adepte de cookies, de prospérité, de minishorts en pixel et de raptors à fuir avec tout mon courage ! Ça fait plaisir que notre communauté reprenne un peu vie.
Nouvelle sur ce forum, mais déjà présente sur les deux précédents ! Je suis Séraphya, Séra pour les intimes (non, ce n'est pas issu du Seraph contrairement à ce que certains pensaient
Je suis moi, une gentille ermite adepte de cookies, de prospérité, de minishorts en pixel et de raptors à fuir avec tout mon courage ! Ça fait plaisir que notre communauté reprenne un peu vie.
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
Drake
(Hors ligne) 
Et bien bienvenue ici Séraphya ! 
-
Séraphya
(Hors ligne) 
Merci Drake ! 
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
Tuck
(Hors ligne) 
Coucou ! Séraphya !
J'ai cru comprendre que tu écrits des fan fic ou roman ?
J'ai cru comprendre que tu écrits des fan fic ou roman ?
Sic Parvis Magna
-
Séraphya
(Hors ligne) 
Coucou Pape Tuck !
Oui, j'écris actuellement un roman de Fantasy et j'ai commencé il y a quelques années une fanfic sur Tomb Raider, que j'ai un peu beaucoup laissé tomber mais que je compte bien reprendre un jour ^_^
Oui, j'écris actuellement un roman de Fantasy et j'ai commencé il y a quelques années une fanfic sur Tomb Raider, que j'ai un peu beaucoup laissé tomber mais que je compte bien reprendre un jour ^_^
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
Bienvenue à tous les anciens nouveaux et les nouveaux anciens ! 
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Coucou Séraphya, re-bienvenue !
Eléo aussi écrit pas mal. Je me demande même si elle n'a pas fait de l'écriture son métier ? Faudrait qu'elle nous en parle à l'occasion, si elle veut bien.
Eléo aussi écrit pas mal. Je me demande même si elle n'a pas fait de l'écriture son métier ? Faudrait qu'elle nous en parle à l'occasion, si elle veut bien.
-
Séraphya
(Hors ligne) 
Coucou Slyyyyyy ! Et merci à Aurelius ^_^
Et le coucou à tous.
Je suis très heureuse de vous retrouver ici après tout ce temps. Je faisais partie des vieux de la vieille à l'époque de CA. Du coup, c'est super chouette que le forum existe à nouveau.
J'ai ouvert mes réseaux sociaux d'auteure afin de promouvoir le projet d'ici-là.
Instagram
Facebook
Si vous venez y faire un tour, ça me ferait évidement très plaisir.
Cette aventure est à la fois un grand bonheur et une grande source de stress. Je suis actuellement au stade de la réécriture du projet. Via l'auto-édition, on peut donc dire que je vais enfin franchir l'étape de faire de écriture mon autre métier, en effet. 
Niveau fanfiction, excepté mon adaptation en roman de Final Fantasy VII: Crisis Core (que j'avais également commencé à l'époque de CA) que j'ai terminée depuis quelques temps maintenant, je n'écris plus de fanfic: je consacre vraiment tout mon temps à mon roman. En fait, je n'ai le temps de rien en ce moment.
Voilà pour les petites nouvelles.
Je suis très heureuse de vous retrouver ici après tout ce temps. Je faisais partie des vieux de la vieille à l'époque de CA. Du coup, c'est super chouette que le forum existe à nouveau.
Alors, en effet, l'écriture a aujourd'hui vraiment une place vraiment importante dans ma vie. Je vais bientôt sortir mon premier roman en auto-édition via une Campagne Ulule fin mars 2022. Je travaillais déjà sur ce roman quand le premier forum existait encore: c'est dire le temps que j'ai passé dessus.
Si vous venez y faire un tour, ça me ferait évidement très plaisir.
Niveau fanfiction, excepté mon adaptation en roman de Final Fantasy VII: Crisis Core (que j'avais également commencé à l'époque de CA) que j'ai terminée depuis quelques temps maintenant, je n'écris plus de fanfic: je consacre vraiment tout mon temps à mon roman. En fait, je n'ai le temps de rien en ce moment.
Voilà pour les petites nouvelles.
-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
Trop contente de te lire à nouveau
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
Alors que je me promenais dans le parc du manoir Croft, j'ai vu au pied d'un arbre une pauvre petite Seraphya abandonnée. Je lui ai dit "Viens chez FCA, on y est bien" et la voilà parmi nous.
Bienvenue !
Bienvenue !
Signé Lara-
Séraphya
(Hors ligne) 
C'est merveilleux, toutes mes félicitations !!Eléo a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 à 08h39Alors, en effet, l'écriture a aujourd'hui vraiment une place vraiment importante dans ma vie. Je vais bientôt sortir mon premier roman en auto-édition via une Campagne Ulule fin mars 2022. Je travaillais déjà sur ce roman quand le premier forum existait encore: c'est dire le temps que j'ai passé dessus.
Moi ça fait 4 ans et je n'ai toujours pas avancé, je ne fais que stagner XD
Oh mais l'autre, comment qu'il se donne encore plus le beau rôle, non mais oh !
Merci ^_^
-
Tuck
(Hors ligne) 
=> Eléo Si tu à les moyens de te faire auto-éditée, continue, tu es sur la bonne voie. De mon côté, j'ai réussi à me faire édité un roman d'une centaine de pages gratuitement. Ceci dit, les nombreuses options sont payantes. Si cela intéresse quelqu'un je peux fournir les coordonnés. 
Modifié en dernier par Tuck le lun. 13 déc. 2021 à 16h33, modifié 1 fois.
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
Une amie a écrit un livre auto-édité sur l'auto-édition
#instantpub
Quant à moi il faudrait d'abord que j'arrive à terminer d'écrire la première page
(c'est surtout des conseils en anti-perfectionnisme dont j'aurais besoin
)
Quant à moi il faudrait d'abord que j'arrive à terminer d'écrire la première page
(c'est surtout des conseils en anti-perfectionnisme dont j'aurais besoin
-
Lady SpitFire
(Hors ligne) 
Je suis une petite nouvelle qui ne connait personne ici et je suis timide...
Naaaaaan, j'rigole !
Bon, alors, euh...
Caroline,
Chtite Belge,
Là tout de suite je ne fais que passer mais je devrais avoir du temps fin d'aprèm, je reviens.
Bon, et j'avoue, j'ai eu des frissons en lisant les noms des inscrits.
EDIT :
1) Romy, je te zute, moi j'ai gardé le Lady.
2) Purée, y a Caméléon !!! CAMELEON !!! Je viens de prendre 20 ans dans les lattes les gars, merci !
Naaaaaan, j'rigole !
Bon, alors, euh...
Caroline,
Chtite Belge,
Là tout de suite je ne fais que passer mais je devrais avoir du temps fin d'aprèm, je reviens.
Bon, et j'avoue, j'ai eu des frissons en lisant les noms des inscrits.
EDIT :
1) Romy, je te zute, moi j'ai gardé le Lady.
2) Purée, y a Caméléon !!! CAMELEON !!! Je viens de prendre 20 ans dans les lattes les gars, merci !