Ayé, c'est l'Ubisoft Forward ce soir !
On va pas se mentir,
Avatar Frontiers est franchement magnifique ! Et s'ils arrivent à faire une bonne histoire, une bonne liberté, une bonne immersion, ça pourrait donner un excellent jeu en monde ouvert. Ca donne envie, soyons honnête.
Je pense qu'ils ont eu une bonne idée en partant d'enfants Na'vis kidnappés, qui doivent finalement réapprendre tout de leur monde. Ca évite d'avoir les
limitations dus aux avatars, ou l'incohérence d'un Na'Vi pur souche qui ignorerait tout de son univers.
Et on revoit leur
Prince Of Persia : The Lost Crown... Non désolé, je peux pas, entre la musique kikoulol et l'imagerie / mise en scène / couleurs pétantes beaucoup trop flashies / pauvreté des textures façon
Fortnite (même s'ils essayent une jolie patte animée sur le rendu), et son héros qui ressemble juste à "Momo du 93 t'apprend l'aérobique" sur Youtube et absolument pas à un personnage du Moyen Orient antiquisant, ce truc n'est PAS un
Prince Of Persia. Ca fait extension Fortnite ou jeu mobile... C'est pourtant pas mal le coup de la 2.5 D et du metroidvania, mettant à l'honneur la plateforme... Mais c'est vraiment trop cartoon et hors sujet dans le rendu pour moi.
Je comprends que beaucoup de gens s'en plaignent sur le net

J'espère que ça n'a pas enterré le remake des
Sables du Temps ce truc.
EDIT : Euh.... J'ai pas bien compris ce que c'était ce
Captain Laser Hawk Remix.... C'est une série ? Un jeu ? Les deux ?
EDIT 2 : S'ils font vraiment
A's C Nexus jouable comme montré dans leur vidéo de démonstration 3D, ça sera juste un simulateur à vomi, on est bien d'accord ? En tout cas, ils confirment que ça sera sur Meta Quest 2, et avec des missions mettant en scène Connor, Kassandra et Ezio.
Et honnêtement pour un jeu sur mobile, je trouve que
Jade est très beau.
Aaaaaah enfin
Mirage ! On n'a malheureusement pas vu grand-chose, mais je suis toujours hypée par le jeu et son côté retour aux sources.
EDIT : Oooh non ils montrent du vrai gameplay. Vraiment j'aime bien ce retour aux aspects les plus simples et directs de la licence, et Bagdad a de la gueule.