Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)
Y'a encore de la marge pour que ça puisse s'organiser ça 
-
Tuck
(Hors ligne) 
En fait, il ne faut pas aller au Japon mais chez Isa' avec visite guidée et dégustations de gaufres japonaises. 
Sic Parvis Magna
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
Bon, j'aurais eu beaucoup de mal à obtenir le tome 3 de l'encyclopédie (anglaise) de Final Fantasy XIV mais ce beau bébé de près d'1.5 kg est enfin arrivé, grâce à un vendeur anglais (et grâce à la carte cadeau de mon boulot, merci patron de me l'avoir payé et que je n'aie rien eu à débourser finalement avec Amazon qui a recrédité mon compte
). J'ai vu qu'ils allaient sortir un nouvel artbook d'ailleurs (le 9è !), en juin. Va falloir que je fasse de nouveau de la place dans ma bibliothèque, impossible que je passe à côté !
Je ne l'ai pas ouvert pour ne pas l'abîmer avant de commencer à le lire donc pour le moment, pas de photos de l'intérieur. Square en montre quelques images sur le shop. Les 2 premiers sont absolument fascinants et passionnants à lire, même quand on ne joue pas au jeu, donc je ne doute pas que celui-ci sera tout aussi intéressant.

Quant à mon livre de chevet du moment, c'est une trouvaille faite par hasard, sortie ce mois-ci, s'intéressant à la musique de la série Final Fantasy. J'espère qu'il sera intéressant !

Je ne l'ai pas ouvert pour ne pas l'abîmer avant de commencer à le lire donc pour le moment, pas de photos de l'intérieur. Square en montre quelques images sur le shop. Les 2 premiers sont absolument fascinants et passionnants à lire, même quand on ne joue pas au jeu, donc je ne doute pas que celui-ci sera tout aussi intéressant.

Quant à mon livre de chevet du moment, c'est une trouvaille faite par hasard, sortie ce mois-ci, s'intéressant à la musique de la série Final Fantasy. J'espère qu'il sera intéressant !

-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
Je me suis fait plaisir avec l'artbook de Blaphemous II, dont j'ignorais qu'il était sorti (et cette fois, n'est pas en quantités extrêmement limitées) . Le beau bébé de 288 pages (96 de plus que l'artbook du premier jeu) présente énormément de concepts-arts représentant le héros, les ennemis (dont pas mal d'idées abandonnées), les décors, les objets, et montre également des extraits de storyboards (les cinématiques du jeu étant animées cette fois), et comme pour le premier artbook, l'ensemble se finit par quelques fanarts vraiment somptueux. Une nouvelle fois malheureusement, les textes ne sont qu'en espagnol et en anglais, donc si vous vous voulez profiter des intéressantes explications dans les choix opérés et les sources d'inspiration, vous allez devoir faire un peu de traduction.
Je suis toujours autant amoureuse de cette direction artistique fascinante, macabre et belle, torturée et élégante. Le pixel-art somptueux du jeu a tendance à masquer les détails les plus fins, donc il est plaisant de pouvoir apprécier les designs dans toute leur richesse
Je regrette juste la qualité technique du livre : le papier trop brillant gêne parfois la bonne contemplation des oeuvres, et les feuilles craquent énormément, ça me rend dubitative sur le solidité du bousin à long terme !
Au passage, pour les intéressés par l'artbook du premier jeu qui ne veulent pas vendre un rein pour l'acquérir, il va ressortir l'année prochaine en "Edition Complète", contenant le contenu de base + des ajouts concernant les DLCs. Pour ma part, tout dépendra du volume d'ajout, pour voir si ça justifie ou pas de repasser à la caisse juste pour le contenu relatif aux DLCs. Les créateurs du jeu sont en tout cas cool : ils ont expliqué avoir préparé cette réédition car ils n'aiment pas l'importante spéculation autour de l'artbook de Blasphemous, et veulent que tous les fans puissent avoir leur exemplaire.
Je suis toujours autant amoureuse de cette direction artistique fascinante, macabre et belle, torturée et élégante. Le pixel-art somptueux du jeu a tendance à masquer les détails les plus fins, donc il est plaisant de pouvoir apprécier les designs dans toute leur richesse
Au passage, pour les intéressés par l'artbook du premier jeu qui ne veulent pas vendre un rein pour l'acquérir, il va ressortir l'année prochaine en "Edition Complète", contenant le contenu de base + des ajouts concernant les DLCs. Pour ma part, tout dépendra du volume d'ajout, pour voir si ça justifie ou pas de repasser à la caisse juste pour le contenu relatif aux DLCs. Les créateurs du jeu sont en tout cas cool : ils ont expliqué avoir préparé cette réédition car ils n'aiment pas l'importante spéculation autour de l'artbook de Blasphemous, et veulent que tous les fans puissent avoir leur exemplaire.
-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
Wow, bon courage pour monter ça ! 2500 pièces, tu vas t'amuser un moment avec ça.
J'avoue que je suis pas trop Lego mais le rendu est vraiment joli sur la photo.
-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
Figures toi que moi non plus, mais comme tu dis le rendu est tellement joli que j'ai craquéIsatis_Angel a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 à 13h35...