Sur YouTube, il y a cette vidéo :
En fait, on a affaire à un jeu de type version beta, pas fini quoi. Ça m'a rappelé Prince of Persia 3D mais il était sorti en 1997, là c'est 10 ans plus tard.

Tout pareil, j'ai eu la démo exactement de la même façon !Aurelius a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 à 10h04Heart of Darkness, dont je n'ai toujours connu que la démo quand j'étais gosse via les céréales du petit-déjeuner

Je n'ai pas l'habitude regarder de longues vidéos mais j'ai vu celle ci avec plaisir, tu as bien développé ton sujet et moi qui aime les anecdotes n'ai pas été déçu, beau travail !Drake a écrit : ↑mar. 13 déc. 2022 à 15h51 Bon je savais pas trop où en parler mais je me lance !![]()
Dernièrement j'ai sorti sur ma chaîne YouTube une vidéo très différente de ce que je fais d'habitude où je parle de la genèse de Sonic et comment Sonic The Hedgehog premier du nom a été développé.
Je pense m'en être bien sorti pour une première vidéo comme celle-là même si je pense avoir peut-être omis certains détails que j'aurais pu préciser pour certains trucs mais bon.
N'hésitez pas à aller voir si ça vous intéresse !![]()

Je n'avais pas vu ce commentaireChamayoo a écrit : ↑lun. 21 août 2023 à 20h15Tout pareil, j'ai eu la démo exactement de la même façon !Aurelius a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 à 10h04Heart of Darkness, dont je n'ai toujours connu que la démo quand j'étais gosse via les céréales du petit-déjeuner![]()
Et le jeu me terrifiait !! Je ne me souviens plus pourquoi. Mais je devais avoir 6 ou 7 ans à ce moment-là.![]()

Merci beaucoup !Calling all stations a écrit : ↑mer. 25 oct. 2023 à 13h48 Je n'ai pas l'habitude regarder de longues vidéos mais j'ai vu celle ci avec plaisir, tu as bien développé ton sujet et moi qui aime les anecdotes n'ai pas été déçu, beau travail !

Oui, ça résume bien la bête pour le moment. Je peux totalement comprendre que ça laisse froid un paquet de gens, car c'est globalement de la promenade (il n'y a pas de combat, donc je suppose qu'on ne peut pas mourir non plus) et pas tout le monde a envie de se taper une balade virtuelle quand il joue à un jeu vidéo. En tout cas, moi ça m'a bien plu, avec ce côté relaxant et doux dès le début.Ca semble très chatoyant, intéressant et original avec une bonne part de contemplation

Ca dépend quand même des jeux... Sur les 8/16 bits oui mais à partir de la PS1, les développeurs ont essayé de faire des jeux avec plus d'histoire présentée mais vu qu'on ne pouvait pas vraiment animer les visages (ou très mal), ben à la place, les persos expliquaient tout, tout le temps, pour qu'on comprenne bien ce qu'ils ressentaient, pensaient... Parce qu'on avait peu de moyen de les comprendre sinon. Mais c'est vrai que souvent maintenant, les jeux se rapprochent de films, surtout que techniquement ils en ont les moyens maintenant... Sans parler des budgets ! Quand on pense que GTA V (ou Cyberpunk 2077, RDR 2, Call Of Duty : Modern Warfare 2 ou Star Citizen) a coûté plus cher à produire que Titanic (290 millions de dollars avec l'inflation)... Ca calme !Et dans les jeux retro (vu que c'est le topic), le problème se posait forcément moins car on cherchait à contourner le manque de réalisme par quelque chose de créatif et suffisant. La concision et l'humour, c'était légion.

Clairement, ces fichues limaces sont loin d'être amusantes, elles sont vraiment minuscules. Ca heurte le sens complétiste du joueur !Ca a pas l'air funky la recherche de limace de merCa me fait un peu penser aux artéfacts dans la Mer Méditerranée de TRU, qu'est-ce que c'était nouille et ch*ant
Je comprends que tu t'aides avec la solution, pour pouvoir profiter du côté "rêve bleu" du jeu.
Oh my Gosh !!!Et surtout, n'oublie pas, this is Bill! Definitely!