Dans cette section vous pouvez parler des prochaines sorties cinématographiques qui vous intéressent et discuter librement des films que vous avez vus et qui vous ont plus où déplus (le spoiler sera de mise pour ne pas gâcher le plaisir des potentiels spectateurs).
Faites comme chez vous, le pop corn est là, le canapé est moelleux et le frigo est grand ouvert (d'ailleurs refermez-le s'il vous plait)
J'ouvre le bal des films qui vont m'intéresser l'année prochaine avec le projet du studio 24 qui nous as donné pas mal de bons films dont l'excellent The Green Knight l'année dernière (avec Alicia Vikander dans un rôle secondaire), Everything Everywhere All At Once.
Bon pour où commencer ? Déjà pour ceux qui le savent, j'aime vraiment Michelle Yeoh en tant qu'actrice depuis que je l'ai découverte dans Mémoires d'Une Geisha. Elle possède une prestance, une classe, elle est badass et elle est drôle qui plus est.
Les multivers semblent être la nouvelle mode mais ce qu'il manque selon moi et ce qui me dérange un peu par exemple dans la proposition du dernier Spiderman : No Way Home c'est que la promesse ne semble pas aller plus loin que de faire revenir X personnages, alors que Spiderman : Into the Spider verse nous offrait un véritable spectacle visuel digne d'un Paprika de Satoshi Kon (c'est la seule chose que j'ai aimé du film de Spidey).
Ici ça semble être le cas d'après le trailer que l'histoire va proposer différents univers alternatifs (après qu'ils soient aboutis ou non reste une question en suspends) mais la créativité semble être là.
Le film semble dégager une énergie semblable aux comédies d'action hong kongaises made in Stephen Chow avec une folie que ne renierait pas le réalisateur japonais Sono Sion.
Ce qui semble intéressant c'est que le film semble mettre en avant son actrice principale dans les multiples registres qu'elle à fait au cours de sa carrière. Les films d'actions style Kung Fu, les films d'actions, les comédies et les drames.
Est ce que j'ai mentionné que le film n'est ni une adaptation de livre, de comics mais bien une création originale ?
Bref pour moi le rendez-vous est déjà pris.

Signé Lara