"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer." Sylvain Tesson
j'ai eu envie de recréer le topic des citations, je vous laisse la plume

"L'enfer, c'est les autres".
Jean-Paul Sartre

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti
« Dans la vie, je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ».
Nelson Mandela
"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé."
Albert Einstein
« A force de rentrer dans le moule on finit par ressembler à une tarte. ».
Bernard Werber ?
"La fierté n'est pas le contraire de la honte, mais sa source. La véritable humilité est le seul remède à la honte."
Iroh (personnage) dans Avatar: Le Dernier Maître de l'Air
"La haine est toujours stupide, l'amour est toujours sage"
Le 12° Docteur (Doctor Who) / un journaliste de la BBC
"Malheur à qui n'a plus rien à désirer"
Jean-Jacques Rousseau
"La liberté, ce n'est pas pouvoir ce que l'on veut, mais vouloir ce que l'on peut."
Jean-Paul Sartre
"Non."
Rosa Parks

La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d'en faire des murs ou des ponts.
Coluche
Une de mes préférées

"Pikachu !"
- Pikachu

"Si ce n'est pas à vous, ne le prenez pas.
Si ce n'est pas bien, ne le faites pas.
Si ce n'est pas vrai, ne le dites pas.
Si vous ne savez pas, taisez-vous."
Un sage japonnais

-Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
- La lampe torche. Le PQ aussi.
- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
Pierre Desproge

Ou 2 coqs dans le même poulailler

"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné"
- Pars, s'il le faut de Marie-Ange Guillaume
"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens."
- Eleanor Roosevelt

Ah, elles sont pas mal celles-ci ! J'aime bien tout ce qui est à base de jeux de mots comme ça. Pour ça que j'adore Raymond Devos, d'ailleurs !Cameleon a écrit : ↑mer. 11 janv. 2023 à 15h51-Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
- La lampe torche. Le PQ aussi.
- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
Pierre Desproge

J'aime beaucoup. Très vrai !"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti
Je connaissais celle là, essentiel quand on a peur d'avancer ! Comme moi qui a toujours été anxieux dans à peu près tout.« Dans la vie, je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ».
Nelson Mandela
Tout comme celle-ci, qui est plutôt dure à admettre. Je suis étonné que ça vienne de Coluche, d'ailleurs.La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d'en faire des murs ou des ponts.
Coluche
Une nuance très très importante !"La liberté, ce n'est pas pouvoir ce que l'on veut, mais vouloir ce que l'on peut."
Jean-Paul Sartre
Zut Lara n'a rien inventé."Non."
Rosa Parks

Pourquoi as-tu cette impression ?Calling all stations a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 à 02h09 J'aime ce topic et beaucoup de citations que j'y vois par contre j'aimerais bien ne pas avoir l'impression de poster dans le vide.

À ton avis?^^Cameleon a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 à 10h42Pourquoi as-tu cette impression ?Calling all stations a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 à 02h09 J'aime ce topic et beaucoup de citations que j'y vois par contre j'aimerais bien ne pas avoir l'impression de poster dans le vide.