Et Etretat :

Evidemment, la Normandie c'est moins exotique mais qui sait s'il n'y a pas eu "inspiration" ?

Signé Lara

Signé Lara
Oh, ç'aurait été intéressant ça !

Je compatis à ta perte ! Ça sonnait vraiment cool.Aurelius a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2023 à 11h16 Oui et j'étais très content de mon fort snif (y a pas des screens qui trainent quelque part ?) mais j'avais 2 gros soucis, l'horizon était un peu ingérable car le tout était trop grand pour le moteur (en largeur et en hauteur), et en fait mon fort n'était même pas assez grand car je ne pouvais pas faire un gameplay satisfaisant dans les cellules (en vrai les cellules du fort sont minuscules mais du coup ça se prête mal à un jeu TR). J'avais quand même un très bon ressenti sur mes façades, sur mes passerelles intérieures, sur ma salle au trésor, sur l'accès aux cachots, sur la zone de plongeon... et avec les moteurs récents ça serait sûrement plus gérable.

Je veux bien te croire. Créer un niveau TR c'est fascinant, mais ça demande pas mal de temps et d'effort ! J'ai toujours une petite période où je reviens sur l'éditeur pour expérimenter et m'amuser un peu dessus mais je ne finis jamais rien et je passe à autre chose.Aurelius a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2023 à 12h57 De toute façon hormis Hogwarts Ruins qui a été upload, j'ai tout perdu mon taf sur TRLE il y a longtempsJe me rappelle aussi que j'avais voulu faire un jeu basé sur Tsubasa Chronicle (xxxHolic, Card Captor Sakura...), j'avais fait une très charmante demeure japonaise aux abords d'une rivière d'automne (ça devait être un hub central aux niveaux du jeu), mais après j'ai séché
Je sais franchement pas si j'aurais le courage de reprendre TRLE... et quitte à utiliser un moteur, je préférerais utiliser Godot et voir si je peux pas en vivre un peu... (vu qu'à ce jour je n'ai pas de vraie indépendance financière ; je suis pas "pauvre" mais c'est stressant)