SOLO LEVELING

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Répondre
TBrCroft
(Hors ligne)
Default Avatar

SOLO LEVELING

Message par TBrCroft »

Bon, Certain d'entre vous connaissiez déjà le jeu Solo leveling.
Actuellement ce jeu est très populaire, donc j'ai tester le jeu et personnellement, le jeu est vraiment du lourd.
Bref, ce jeux là je vous le conseil. c'est le top du top :up:
Modifié en dernier par SlyRaider le jeu. 19 sept. 2024 à 20h06, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas modifier vos messages pour ajouter des liens vers des sites interdits.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Re: SOLO LEVELING

Message par Isatis_Angel »

C'est un jeu vidéo ? J'ai toujours cru que c'était un manga :oops:

C'est quoi comme genre de jeu ?
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
TBrCroft
(Hors ligne)
Default Avatar

Re: SOLO LEVELING

Message par TBrCroft »

Isatis_Angel a écrit : jeu. 6 juin 2024 à 20h56 C'est un jeu vidéo ? J'ai toujours cru que c'était un manga :oops:

C'est quoi comme genre de jeu ?
Oui, L'animé à eu beaucoup de succès et c'est ça qui les a poussé à créer le jeu.
C'est un jeu de rôle et il recrée toute l'histoire avec le jeu. Donc il y a tout les missions des portails, des quêtes, etc
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »