[Screens] Résultats du concours de screenshots n°136 : TR1 Remastered - La vallée perdue

Verrouillé
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR2

[Screens] Résultats du concours de screenshots n°136 : TR1 Remastered - La vallée perdue

Message par SlyRaider »

Image

BIENVENUE SUR LES RÉSULTATS DES VOTES DE LA 136e ÉDITION DES CONCOURS DE SCREENSHOTS

TOPIC ORIGINAL

[ DÉTAILS DES VOTES ]
Votants ⬇️ / Participants ➡️ Aurelius Chamayoo Drake Séraphya SlyRaider
Aurelius 1 2 3
Séraphya 2 1 3
Drake 1 3 2
Chamayoo 2 1 3
SlyRaider 3 2 1
Tomb Raider Fan 1 3 2
Ellioft 1 2 3
Total 9 8 0 9 16

[ RÉSULTATS ]

:right: 5 participations
:right: 7 votes
PLACE PARTICIPANT POINTS
🥇 SlyRaider 16 points
🥈 Aurelius & Séraphya 9 points
🥉 Chamayoo 8 points
🍪 Drake 0 point

Bravo à tous, et merci pour vos participations !

Vraiment désolé pour ma gestion du planning qui fut terrible sur cette édition. :non:

Est-ce que quelqu'un souhaite prendre la relève et organiser le prochain concours ? ^^)
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Re: [Screens] Résultats du concours de screenshots n°136 : TR1 Remastered - La vallée perdue

Message par Aurelius »

Bravo à toi surtout pour ton screen de haute volée et la médaille d'or !

Merci beaucoup pour cette jolie médaille d'argent que je partage fièrement avec le beau screenshot ensoleillé de Séraphya

Bravo également à Chamayoo ! Et à Drake malgré tout, tu devrais lui filer une médaille en chocolat quand même, c'est le minimum ! :mryellow: Drake, ton screenshot ne méritait pas 0 point, loin de là, mais c'est la dure loi du jeu qui veut qu'on hiérarchise.

Franchement les délais ne m'ont pas gené, c'est bien de laisser le temps et on a eu quelques retardataires ^^ Merci pour ta gestion du concours !

Merci aussi à TRF et Ellioft d'avoir participé !

Mais sinon je peux me porter volontaire pour gérer le prochain concours mais je sais pas trop quel niveau choisir :lol: J'ai cru comprendre que Drake était très occupé par un déménagement ? Séraphya ou Chamayoo sinon ça vous intéresserait ? Ou quelqu'un d'autre ?
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Re: [Screens] Résultats du concours de screenshots n°136 : TR1 Remastered - La vallée perdue

Message par SlyRaider »

Totalement vrai, le screen de Drake ne vaut pas du tout 0. J'ai rajouté un cookie en guise de compensation. :hug: Pas toujours évident de faire un choix.

Aurelius a écrit : lun. 12 mai 2025 à 06h52 Mais sinon je peux me porter volontaire pour gérer le prochain concours mais je sais pas trop quel niveau choisir :lol:
Avec grand plaisir ! Tu peux piocher dans les remasters, on a du choix ! :mrgreen: Si besoin, il y a une liste des niveaux sur ce topic. ^^)

On peut également débattre du mode photo : est-ce que vous jugez qu'il faut le conserver pour les remasters ou non ? :refl:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Ah oui un cookie c'est mieux que rien :lol:
Pour le mode photo, autant pouvoir s'amuser avec, non ? :hum:
Image
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

Perso, je l'aime bien et je pense qu'on a tous accès à la même techno maintenant, quelque soit le support, c'est vraiment pas mal. Mais dans les options, on peut aller assez loin et vraiment modifier le rendu du gameplay. Sur mon screen, j'ai modifié l'expression et l'arme je crois. La pose "marche" était voulue pendant le gameplay. Par contre, faut pas étendre les capacités du mode photo avec des mods qui ajoutent des poses et des tenues je pense. ^^

Y a pas de médaille en chocolat dans les émojis ! :non: Y a la "barre chocolatée" (qui ressemble plus à une tablette d'ailleurs), mais ça fait plus AOD ça, haha. 🍫

J'utilise beaucoup les émojis, ils peuvent avoir un rendu différent d'un support (ou logiciel) à l'autre, mais ils partagent le même code derrière qui permet d'avoir le smiley voulu dans tous les cas. Et c'est interprété comme du texte, donc ça ne pèse rien. Et c'est vectoriel (non pixelisable), tellement d'avantages à les utiliser. 😁 Petit raccourci sur Windows : Touche Windows + ; pour ouvrir la pop-up des émojis ! 😛
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

😱 Je savais pas ça ! (le raccourci et que c'était vectoriel)
Image
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

Faudrait un topic où chacun vient mettre un petit tip informatique quand il veut. :mrgreen:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Oui pourquoi pas :lol:

Le Gange (TR3) semble n'avoir jamais été fait, je serais bien tenté de lancer le concours pour ce niveau. En version Remastered bien sûr !
Image
Drake
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Drake »

Merci pour ce cookie ! :pac: :mrgreen:

Le Gange, pourquoi pas ! Je serai partant pour ma part. :)
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Je suis partant pour n'importe quel niveau ! :mrgreen:
Bravo Sylvester et bravo à tous !
Séraphya
(Hors ligne)
Petit explorateur

Message par Séraphya »

Bravo à tous !! Je suis tout à fait partante pour le Gange :up:
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

Pareil, partant pour Le Gange ! :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archive] Concours de Screenshots »