[Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 4 sorti !]

Discussions, avis et annonces sur le remaster de TR1, TR2 et TR3.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Lumière à coups de sabres dans la face - mais avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered, sortie le 14 février 2024

Message par Isatis_Angel »

S'il y en a, j'espère qu'ils ne les montreront pas, pour qu'on ait la surprise !

En re-regardant la vidéo, je me rends compte qu'on peut voir des herbes modélisées en 3D au début (quand on voit Winston marcher)... Donc celles du mur du fond qui semblent en 2D sont juste pas finies...

EDIT : Au passage, l'image de preview qu'on a très peu le temps de voir montre un manoir extérieur super joli :
Image

EDIT 2 : Nouveau clip comparatif, cette fois sur la Grande Muraille de TR2. Toujours aussi bref, mais au moins cette fois, l'année est bonne, et on peut voir un net mieux par rapport aux premières images de septembre !
La végétation (lointaine) est bien plus fournie, l'eau est magnifique, et dans le passage du couloir de la mort, les textures sont très propres, avec un puits de lumière justifiant un changement de direction dans l'ombre de Lara.
C'est d'ailleurs la première vidéo qui montre réellement les mêmes endroits précisément que dans le trailer de reveal, et on peut donc bien apprécier le gap qualitatif entre les deux.
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Ooooooh j'aime beaucoup ! Le 14 février ne peut pas arriver plus vite ? :mryellow:
Isatis_Angel a écrit : ven. 26 janv. 2024 à 13h01
Chamayoo a écrit :Difficile à suivre, des nouvelles choses tous les jours ! Mais je ne vais pas m'en plaindre :mrgreen:
C'est vrai, je me sers de TRF pour détecter les nouveautés vu qu'ils sont nombreux à faire une veille documentaire là-bas, si on peut dire. Ca aide !
Aspyr semble avoir définitivement opté pour un marketing "réseaux sociaux", à base de micro-vignettes de quelques secondes, un meme par ci, un screenshot par là... Je trouve ça toujours aussi peu ambitieux, et peu flatteur pour ce remaster :eh:
Si je me souviens je crois que proche de la sortie ils vont s'aider d'influenceurs pour promouvoir le jeu. C'est vrai que pour le moment c'est un marketing minimaliste, qui plaît plus aux fans que n'est efficace niveau grand public.

EDIT : Mais ce n'est pas tout ! On est gaté aujourd'hui. :mrgreen:

Comparaison graphique du niveau de la Grande Muraille.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Lumière à coups de sabres dans la face - mais avec amour

Oui j'en avais parlé dans mon post. C'est assez impressionnant de voir la différence avec les images du premier trailer (on voit vraiment le côté dépassé de ce prototype de septembre !), et intéressant de voir la comparaison avec le jeu original. Et au moins, là, j'ai pas l'impression de voir des textures délaissées ou laissées comme à l'origine.

C'est clair que j'ai hâte aussi, je sens que je vais faire ma touriste comme au premier jour pour chercher les changements qu'ils auront faits.
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

C'est clairement le genre de jeu qui va me rendre addict à ma console pendant les mois de février-mars :lol:
(en + j'ai bientôt 5€ de points Rewards que je pourrai donner au remaster :p ça serait cool une ultra-promo avant la sortie)
Image
Double dépeint de Lynus 🎨 / Youtube / Xbox : AureliusLV#4201
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Isatis_Angel a écrit : sam. 27 janv. 2024 à 00h26 Oui j'en avais parlé dans mon post. C'est assez impressionnant de voir la différence avec les images du premier trailer (on voit vraiment le côté dépassé de ce prototype de septembre !), et intéressant de voir la comparaison avec le jeu original. Et au moins, là, j'ai pas l'impression de voir des textures délaissées ou laissées comme à l'origine.

C'est clair que j'ai hâte aussi, je sens que je vais faire ma touriste comme au premier jour pour chercher les changements qu'ils auront faits.
Ah mince j'avais pas vu ! :lol:
Mais bien vu, effectivement on peut faire la comparaison et c'est plutôt rassurant. Amusant tout de même qu'ils ont coupé la scène du plongeon juste avant le plouf. Ils veulent nous reserver la technologie de l'eau pour plus tard ? :mrgreen:

Vu que tu récupères tes infos sur TRForums, tu vois probablement mes réactions deux fois dans deux langues différentes, haha !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Chamayoo a écrit : sam. 27 janv. 2024 à 11h50 Mais bien vu, effectivement on peut faire la comparaison et c'est plutôt rassurant. Amusant tout de même qu'ils ont coupé la scène du plongeon juste avant le plouf. Ils veulent nous reserver la technologie de l'eau pour plus tard ? :mrgreen:
Ou alors ils ont peur d'un minable effet de plongée dans l'eau qui serait pas très seyant à l'oeil ? :mrgreen:
On a quand même un aperçu du rendu de l'eau, et j'aime beaucoup la couleur qu'elle a, et la surface semble très naturelle (mais difficile de vraiment voir des détails avec la qualité des vidéos TikTok hein, même si c'est meilleur que sur Twitter...). Après, à voir comment est vraiment la texture vue de près, et le rendu sous-marin aussi...

Au passage, sur Twitter, les gens se sont rendus compte que les deux noms visibles sur le congélo de Lara sont ceux de deux modders ayant travaillés sur des niveaux TRLE / mods de remasterisation. Notamment celui qui a fait le TR 3 HD Remaster, Giovanni Lucca, dont le niveau indien présente une forte ressemblance avec celui du jeu officiel (notamment le setting en début de crépuscule).
Vous pensez qu'Aspyr a pu se rapprocher de fans pour ce remaster ? CD Projekt l'avait fait pour la version PS5/Series de Witcher 3 après tout, et Bluepoint Games avait travaillé avec un des chercheurs de secrets les plus connus et respectés pour en implanter de nouveau, pour le remake de Shadow Of The Colossus.
Vu que tu récupères tes infos sur TRForums, tu vois probablement mes réactions deux fois dans deux langues différentes, haha !
C'est amusant justement :mrgreen: Et j'aime bien aussi voir leurs réactions (ils ont mis plus de temps que nous à tilter que ton idée de trophée pour tuer toutes les guêpes de la Cité de Tinos serait impossible à décroche :mrgreen: ). Mais malgré leur côté un peu bipolaire ou ayant la propension à se disperser très facilement hors sujet, ils font une veille super efficace sur tous les réseaux sociaux. Jamais j'aurai la patience comme eux de scanner les multiples comptes Twitter, Instagram, TikTok, Youtube, etc comme ils font. Leur nombre fait leur force. :)

EDIT : Je viens de me faire une petite réflexion sur la tenue de plongée de TR2. On sait qu'elle ne comporte plus le logo original de Sola puisque le contrat est terminé depuis longtemps avec la marque, cependant, en fait ces petits malins ont trouvé le moyen de contourner le problème. Je pensais que le nouveau symbole était celui du clan de Raziel dans Soul Reaver, mais pas du tout, le symbole est différent.

Vous savez à quoi ressemble pas mal le nouveau symbole ?..... Le logo actuel de Sola :mrgreen: Vous ne trouvez pas un air de ressemblance, vous ?

EDIT : Je vais rajouter les liens vers les photos / vidéos sur le post initial de Chamayoo en en-tête de post, ça sera plus simple pour les retrouver pour ceux qui les recherchent, vu qu'Aspyr se la joue mitraillette sur les réseaux sociaux.
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Merci Isa ! :bravo3:
Et encore, aujourd'hui ils ont posté un extrait du niveau des Collines tibétaines. Et comme je l'ai dit sur TRForums, toujours plutôt déçu pour le look des niveaux du Tibet. :((
Après c'est peut être plus difficile d'embellir les contrées enneigées, contrairement aux jungles avec la belle végétation qui cache bien le côté cubique. Bon on peut dire au moins que c'est très fidèle à l'original. :mryellow:
Alors en ce moment il y a un débat : il y a-t-il encore des extraits bêtas ou tout ce qu'on voit est réellement le résultat final ? :?:

N'empêche bien vu pour le logo Sola ! Je pensais qu'ils avaient créé leur propre logo, qui évoque des petites vagues, mais on dirait une version plus étiré de ce "S" finalement !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Chamayoo a écrit : sam. 27 janv. 2024 à 23h40 Et encore, aujourd'hui ils ont posté un extrait du niveau des Collines tibétaines. Et comme je l'ai dit sur TRForums, toujours plutôt déçu pour le look des niveaux du Tibet. :((
Après c'est peut être plus difficile d'embellir les contrées enneigées, contrairement aux jungles avec la belle végétation qui cache bien le côté cubique. Bon on peut dire au moins que c'est très fidèle à l'original. :mryellow:
Alors en ce moment il y a un débat : il y a-t-il encore des extraits bêtas ou tout ce qu'on voit est réellement le résultat final ? :?:
C'est clair que ce minuscule extrait ne montre aucune texture "waou", on dirait limite même les textures d'origine simplement lissées. C'est vraiment bizarre, après une Grande Muraille prometteuse et même une Vallée Perdue qui semble impressionnante dans ses limites de remaster. Je n'arrive vraiment pas à comprendre leur logique.
N'empêche bien vu pour le logo Sola ! Je pensais qu'ils avaient créé leur propre logo, qui évoque des petites vagues, mais on dirait une version plus étiré de ce "S" finalement !
C'est l'impression que j'ai eu en voyant le logo Sola moderne.... Faut plisser les yeux et ça reste une ressemblance mais je trouve que... ben il y a une ressemblance justement :mrgreen:
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

J'ai quand même du mal à savoir comment ils pourraient faire mieux, dans ces salles totalement vides et aux simples textures roche/neige, une fois les textures HDéisées et l'éclairage revu :hum: Les endroits où il y a beaucoup d'objets 3D, de textures diversifiées, de l'eau... c'est forcément plus tapal'oeil. Or, paraoxalement, le Tibet est un des endroits les plus fameux pour les fans. Après il reste toujours l'option que le CM n'a pas la dernière version. Ce qui pourrait expliquer d'ailleurs pourquoi les extraits sont succints (on voit pas Lara marcher dans la neige, et peut-être qu'il y aura un effet, et on voit pas l'animation d'écrasement...). D'ailleurs sur cette vidéo l'ombre de Lara est tronquée, c'est chelou :hum: Ca serait cool aussi je trouve d'avoir des passages avec de la neige qui tombe légèrement (moins qu'en Antarctique et pas tout le temps)
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Aurelius a écrit : dim. 28 janv. 2024 à 09h30 J'ai quand même du mal à savoir comment ils pourraient faire mieux, dans ces salles totalement vides et aux simples textures roche/neige, une fois les textures HDéisées et l'éclairage revu :hum:
Pas faux, surtout qu'on garde l'architecture d'origine. Mais ils pourraient rajouter des stalactites sur certains rebords par exemple (ou sur les plafonds des parties inaccessibles), ou des objets 3D imitant des dépôts de neige ou de rochers nus par endroits pour que ça fasse moins "tout plats", surtout sur de grande distance. Ils ont bien rajouté moult végétation et des lucioles dans la Vallée Perdue, ou un surcouche de végétation au sol dans le niveau indien ! Des objets 3D en plus de ci, de là, ça n'est pas sorcier ! Surtout que ça ne modifie pas la version d'origine (puisqu'il faut se rappeler que les joueurs peuvent basculer de l'un à l'autre à volonté donc, il ne faut pas qu'un objet 3D ou un changement d'architecture dans la version moderne puisse piéger le joueur dans la version ancienne).

Ils ont quand même peu d'excuse pour ne pas en rajouter. Ils bossent depuis le moteur d'origine, donc une version qu'ils ont musclée à fond (et sans doute complètement réécrit au passage), or les fans utilisent aussi le moteur d'origine, qu'ils ont fait évoluer (avec notamment TRNG), et ils arrivent à afficher beaucoup d'éléments de décoration y compris dans les niveaux naturels "vides".

Et pour rebondir sur le moddeur dont je parlais plus haut : Giovanni Lucca a créé pour le moment le pack indien "TR 3 HD Remaster", qui remplace le ciel et les textures d'origine par d'autres beaucoup plus détaillées. Il rafraichit aussi la vitesse d'animation de l'eau et rajoute beaucoup d'objets 3D (plantes, rais de lumière...). Donc il garde l'architecture d'origine, mais en la rendant plus touffue, mieux cachée, et ça marche très bien. Il a notamment introduit plus de variations dans les textures du sol et de végétation pour les rendre moins monotones. Et il a fait ça tout seul (même si ça lui a pris 3 ans), avec ses moyens à lui, sans être payé pour ça.
Pourquoi Aspyr ne pourrait pas faire de même dans un remaster professionnel, avec une équipe de pros, des outils de pro ?? Ils ont probablement pas eu 3 ans pour bosser sur le remaster (soyons réaliste, je crois honnêtement qu'ils sont dessus depuis moins d'un an et que ça a démarré au rachat par Embracer), mais ils ont le nombre de développeurs pour compenser...
Ils ont très probablement utilisé des logiciels d'IA pour améliorer automatiquement toutes les textures, mais ensuite, ils ont bien des humains qui peuvent passer derrière pour les retouches manuelles, et inclure des variations et corrections de textures bugguées dans la version moderne :roll:
(d'ailleurs ça me fait un peu rire qu'on leur reproche cet usage de l'IA.... Bizarrement, les gens n'ont pas râlé quand les amateurs ont utilisé lesdits logiciels d'IA pour améliorer incroyablement bien FF VII !)
Or, paraoxalement, le Tibet est un des endroits les plus fameux pour les fans.
Je pense que c'est à cause de la combinaison Skidoo + contraste des couleurs. Le skidoo est plutôt amusant, et les couleurs des niveaux tibétains sont splendides, même dans les zones naturelles (le ciel bleu pur contraste magnifiquement avec la neige blanche et les roches brun-or). Ca crée un très grand exotisme, et ça permet de bien distinguer ce monde-là du Pérou de TR1, qui a une palettes plus grise dans l'ensemble (hormis le temple de Vilcabamba et la tombe de Qualopec).
Après il reste toujours l'option que le CM n'a pas la dernière version. Ce qui pourrait expliquer d'ailleurs pourquoi les extraits sont succints (on voit pas Lara marcher dans la neige, et peut-être qu'il y aura un effet, et on voit pas l'animation d'écrasement...).
Bien vu. On ne voyait pas non plus l'effet de plongeon sur la Muraille de Chine :hum: Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il semble logique qu'ils aient donné au CM (ou à l'équipe qui gère les différents comptes sociaux) une version donnée, à partir de laquelle il fait mumuse, et qu'ils ne s'emmerdent pas à lui filer sans arrêt la dernière version en cours (histoire de ne pas arrêter le boulot pour ça, et ne pas risquer d'afficher des bugs gênants).
Mais je trouve que ça met tout de même un peu de doute sur la qualité de "l'amélioration" moderne selon les niveaux, pour le moment leurs extraits soufflent le chaud et le froid à ce niveau :hum:
D'ailleurs sur cette vidéo l'ombre de Lara est tronquée, c'est chelou :hum: Ca serait cool aussi je trouve d'avoir des passages avec de la neige qui tombe légèrement (moins qu'en Antarctique et pas tout le temps)
Je n'avais même pas remarqué, bien vu !
Pour la neige qui tombe, ça serait pas très logique au Tibet qui a un ciel parfaitement dégagé.... Par contre, je me dis qu'en intérieur, dans les grottes, ils pourraient ajouter un petit effet de neige qui tombe de la roche (ou un effet de goutte), ça serait très joli.

Je me pose la question tout de même : pour le jeu physique, on sait qu'ils passent "gold" environ 1 mois avant la sortie, pour les délais de production des disques. Mais les jeux numériques ? J'imagine qu'ils doivent tout de même passer une certification pour la mise en ligne sur les stores, mais quel est le délai au juste, quelqu'un sait ? (en gros la vraie question : ils ont jusqu'à quand pour travailler effectivement sur le build avant le 14/02 ?).
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

https://www.instagram.com/reel/C2p47ytP ... U0cmVjZA==

Nouveau comparatif : Les Cavernes

Je pense qu'il faut largement mieux se fier aux comparatifs qu'aux memes qui sont fait par le CM.

Ici tout est là : la lumière, l'ombre de Lara, la neige qui tombe, les joues rosées, les modèles 3D...

Je trouve ça impressionnant connaissant le moteur d'avoir pu passer comme ça à un pont 3D (la texture avait des trous à cause de la logique du moteur) qui soit à la fois praticable et compatible avec l'affichage de l'ombre de Lara.
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered, sortie le 14 février 2024 [MAJ 1er post]

Je ne pensais pas qu'ils publieraient quelque chose le dimanche, merci d'avoir repéré la vidéo !

En effet, c'est un peu plus prometteur là, même si on peut déjà remarquer deux "manques" qu'on espérait : pas de buée de respiration ni de traces de pas comme dans TR3 pour davantage d'immersion.
Sinon effectivement, le clignement des yeux de Lara, le modèle refait des flèches, la neige qui tombe par l'ouverture, l'effet de brume, la jolie calibration de la lumière, les joues légèrement rosies, l'ombre du pont au sol, les couleurs plus "réalistes'" par rapport aux originales très contrastées... Ca fait plaisir aux yeux.

J'ai aussi beaucoup comment la nouvelle gestion de la lumière obscurcit les fonds des pièces... On garde l'ambiance si spéciale du premier Tomb Raider, tout en y apportant un effet bien plus naturel.

EDIT : C'est dommage, on perçoit un bout de loup sous le pont à la toute fin de la vidéo, dans la partie moderne, mais de trop loin, et trop caché, pour qu'on puisse voir s'il a été optimisé depuis l'affreux modèle du screenshot de septembre.
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered, sortie le 14 février 2024 [MAJ 1er post]

Message par Aurelius »

Moi aussi étonné vu qu'on est dimanche lol

Pour la buée je n'y ai pas pensé.
Pour les traces de pas... je me demande si justement la perspective est pas faite exprès pour rester discret dessus car à la fin ça y sera peut-être... comme le fait qu'on voit pas la fin du plongeon dans la vidéo de la grande muraille.
Le CM semble vraiment fourni au compte-goutte et faire les montages tout seul (avec l'erreur de date :mryellow: ) donc je pense que tout est à prendre un peu avec des pincettes.

Je sais pas quand est-ce qu'ils considereront le jeu vraiment fini et montrable à 100% mais va bien falloir que ça ne tarde pas trop :lol:
Après vu que c'est un jeu sûrement léger ça doit pas être bien long à faire approuver par les plateformes, tout est sûrement déjà prêt. Je leur donnerais une dizaine de jours encore au maximum (genre déploiement entre le jeudi 8 et le vendredi 9 février et une validation en début de semaine suivante avec le trailer de lancement).
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Aurelius a écrit : dim. 28 janv. 2024 à 20h40 Pour les traces de pas... je me demande si justement la perspective est pas faite exprès pour rester discret dessus car à la fin ça y sera peut-être... comme le fait qu'on voit pas la fin du plongeon dans la vidéo de la grande muraille.
Pas sûre, on voit les traces des loups au sol (celles qui font partie de la texture de neige), et aucune trace n'est visible par-dessus. On devrait pouvoir y voir pourtant. Après, ça reste du micro-détail, et ça ne sera pas pénalisant de ne pas y avoir, mais ça aurait été deux effets sympathiques à inclure dans les 3 jeux, et pas seulement TR3.
Après vu que c'est un jeu sûrement léger ça doit pas être bien long à faire approuver par les plateformes, tout est sûrement déjà prêt. Je leur donnerais une dizaine de jours encore au maximum (genre déploiement entre le jeudi 8 et le vendredi 9 février et une validation en début de semaine suivante avec le trailer de lancement).
Ca semble cohérent comme délai, c'est sans doute quelque chose comme ça oui.
Comme tu disais avant, rien ne les empêchera ensuite de rajouter des choses en MAJ, selon les retours de la communauté. Ubisoft fait beaucoup ça sur ses jeux, donc c'est techniquement faisable sans trop de mal.

EDIT : La vidéo des Cavernes montre que les doigts de Lara sont animés. Dans la séquence où elle court, elles a les poings fermés !
Image
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

Tu as l'oeil Isa, je n'avais pas remarqué le loup sous le pont dans ce court extrait. Je remarque qu'il est "entier" mais ne semble pas très détaillé. En même temps, il est un peu éloigné, donc niveau détails c'est logique qu'on n'en voit pas beaucoup.
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Il est malheureusement pas assez visible pour qu'on puisse se faire une idée :? Laversion bêta était vraiment simpliste et moyenne, mais quand on voit le changement apporté au T-Rex, j'ai espoir que la version finale soit plus jolie et détaillée.

Un autre détail repéré par des gens sur la vidéo du Pérou est vraiment difficile à voir : les yeux se Lara peuvent bouger.
Sur cette version du clip en grand format, mettez-le en plein écran et passez la vidéo au ralenti : vous remarquerez qu'au début, ses yeux sont bien centrés et regardent au milieu... mais après le clignement d'oeil à 0:02, ses yeux regardent vers sa droite (vers notre gauche) !
Ca reste quand même très peu visible, mais c'est bel et bien là !

EDIT : Comme je suis à peu près sûre maintenant qu'il n'y aura pas de versions physiques, j'ai passé ma précommande sur le PSN. My console is ready :rambo:
Image
Ellioft
(Hors ligne)
Archéologue en chef

Message par Ellioft »

https://youtube.com/shorts/OOAbY6q94fg? ... c4e4ZtfF6d

Nouveau jour nouveau meme et aujourd'hui c'est la Folie St Francis que l'on découvre ainsi que les animation de mort et de Lara qui attrape une corniche. Encore une fois c'est joli ^^
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

C'est de toute beauté !
Je me demande si c'est le gameplay classique ou moderne (qui du coup ne réinventerait pas la roue) qui est activé ici.
Et je me demande s'ils ont pris la peine de renommer les dieux comme il faut :mryellow:
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

C'est sympa mais je trouve insupportable ce format de meme TikTok avec la nana qui braille :x
On ne profite pas bien des maigres secondes pendant lesquelles on entraperçoit la Folie St-François... C'est dommage parce que si le rendu ne semble avoir rien d'inédit (pas de forme 3D en plus), les textures ont l'air bien propres et plaisantes à l'oeil.

Il y a un State Of Play de Playstation mercredi. Le jeu ne fait pas partie des titres pressentis, mais qui sait ?
Je me demande si c'est le gameplay classique ou moderne (qui du coup ne réinventerait pas la roue) qui est activé ici.
Très honnêtement, je me demande de plus en plus si on ne se fait pas des illusions sur le gameplay moderne. Finalement, la seule chose qu'ils ont précisé dessus, c'est qu'il y a un contrôle libre de la caméra sur le joystick droit et Lara qui s'oriente par le joystick gauche en fonction de l'orientation de la caméra. Mais après tout, si c'est ça, stricto sensu, ça ne change rien fondamentalement au gameplay quand on y pense. :hum:
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Si on regarde bien, il semble y avoir aussi un dôme au plafond. :mrgreen:
Les textures sont de qualité !
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I-III Remastered (2024) »