Pour Indiana Jones, je trouve qu'il y a un bon mélange entre l'exploration, les énigmes et les combats.
De mon côté, je lis tout et je ramasse tout.

Ce jeu me fait vraiment envie, dommage que je n'ai pas la machine pour. Il a l'air tellement fun !Pour Indiana Jones, je trouve qu'il y a un bon mélange entre l'exploration, les énigmes et les combats.Effectivement, le jeu devient beaucoup plus intéressant des qu'on a atteint la première grande zone. ^^

Bon ben vous semblez tous unanimes, cool !!!cerealesk a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 à 04h36 Je rejoins l'avis d'Isa sur Control! Ce jeu est l'un de mes préférés de ces dernières années. Le gameplay est affuté, l'univers est saisissant (très lynchien, comme Alan Wake avant lui), la direction artistique est dingue... C'est franchement un plaisir d'explorer ces environnements. J'ai eu deux vraies surprises avec ce jeu qui ont marqué mon expérience :SPOILER :
Bref, à faire absolument!

Oui je comprend, mais perso j'ai jamais été vraiment agacé parContrairement à toi, je n'ai vraiment pas réussi à encaisser la fin, qui m'a déçue comme c'est pas permis et m'a vraiment donnée l'impression de jouer pour rien, doublé d'un twist trop facile et plat alors que l'intrigue montait vers quelque chose de plus intéressantCa m'est rarement arrivé dans un jeu à ce point.
SPOILER :

Ah moi, je l'avais
Oui, il y a un côté comme ça. On sent que l'équipe créative a vraiment planché sur l'univers du jeu, sans se contenter de juste créer quelques éléments de surface.J'ai également pensé à Mass Effect en y jouant. Par moment, Prey c'est presque une version Abridged du jeu de Bioware.