Va falloir s'armer de patience car c'est en tout début de production.
EDIT : Ce n'est pas tout, ils prévoient aussi un film !

Je ne les connais pas. Physiquement elles ne me rappellent pas Lara mais leur jeu peut tout changer. A voir ! Curieux de voir la suite de ce casting.Aurelius a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 à 21h09 Très bientôt une actrice sera castée pour jouer Lara Croft.
Seraient pressenties Sophie Turner et Lucy Boynton
https://www.gamekult.com/actualite/tomb ... 60486.html

Martin Bobb-Semple est ??? (Zip ?)Sigourney Weaver a écrit :Je vais jouer dans Tomb Raider. Je suis très enthousiaste. Les scénarios sont incroyables, et très drôles, très charmants, très spirituels, comme nous en avons désormais l’habitude avec Mme Waller-Bridge.

Signé Lara
Sophie Turner a écrit :Je suis fan de Tomb Raider et du personnage de Lara depuis très longtemps. Elle m’a toujours semblé très affirmée dans un monde dominé par les hommes. C’est un modèle féminin puissant et combatif !
Phoebe Waller-Bridge a écrit :Tomb Raider regorge de personnages emblématiques. Je suis ravie d’avoir pu porter à l’écran certains de mes favoris personnels et de ceux des fans, tout en introduisant aussi quelques nouveaux garnements. Cette distribution dépasse mes rêves les plus fous !

J'aime le ton humoristique derrière la description des personnages ! Je ne pense pas être déçu de ce côté comédie, j'aime bien l'humour de Phoebe Waller-Bridge en même temps !Aurelius a écrit : ↑mar. 6 janv. 2026 à 18h23 11 acteurs révélés et leurs personnages ! (En + de Sophie Turner qui est Lara Croft)
https://www.xboxygen.com/News/345812-se ... ersonnages
J'avais vu juste pour Zippresque pour Isaacs (c'est l'oncle, pas le père) et la description du personnage de Weaver fait quand même bizarrement penser à Natla
Bill Paterson, lui, est Winston.
Sophie Turner a écrit :Je suis fan de Tomb Raider et du personnage de Lara depuis très longtemps. Elle m’a toujours semblé très affirmée dans un monde dominé par les hommes. C’est un modèle féminin puissant et combatif !Phoebe Waller-Bridge a écrit :Tomb Raider regorge de personnages emblématiques. Je suis ravie d’avoir pu porter à l’écran certains de mes favoris personnels et de ceux des fans, tout en introduisant aussi quelques nouveaux garnements. Cette distribution dépasse mes rêves les plus fous !![]()