Voici une traduction
"Je vous rappelle brièvement qu'une partie de vos fonctions de testeur consiste à reconnaître votre rôle dans la discussion de bouche à oreille qui se développe autour du jeu. N'oubliez donc pas que lorsque vous partagez des règles ou des impressions sur le jeu, les gens peuvent mal interpréter ce que vous dites ou, dans certains cas, le déformer délibérément.
Le fandom des jeux vidéo est depuis longtemps un foyer pour les personnes de mauvaise foi.
Gardez cela à l'esprit chaque fois que vous publiez un article.
"Pour replacer les choses dans leur contexte, nous avons vu aujourd'hui quelques messages sur les réseaux sociaux qui décrivaient la section sur les pillages et le colonialisme dans le jeu.
Cette section a été faussement attribuée à Crystal Dynamics et présentée comme une déclaration sur les futurs jeux vidéo. Nous avons inclus cette section comme une déclaration de nos principes lorsqu'il s'agit de concevoir un jeu de rôle sur table, et nous nous y tenons fermement".
"Crystal Dynamics examine et approuve tous nos travaux, mais le jeu vidéo n'est pas le TTRPG et vous ne pouvez pas tirer de conclusions spécifiques sur les prochains jeux de CD en vous basant sur notre approche du TTRPG".
A propos du jeu il y'a plusieurs versions de Lara avec lesquelles nous pouvons jouer donc ce ne serait que une des X versions de ce RPG.
Le gros problème selon moi n'est pas d'adresser les problèmes venant de l'histoire du jeu mais à qui profite cela : la réponse à toute une communauté de youteubés, de game bros ou de furies frôlant l'extrême droite et qui ont des communautés malléables au possible.
Certains étant des puristes de Core Design.
C'est quand même préoccupant de voir que la Lara Croft de Core est été récupérée par l'extrême droite comme symbole contre leur croisade imaginaire contre le wokisme.








