Pour le 4è, c'est vraiment bizarre parce que je peux confirmer qu'il n'y a aucun tableau qui se distingue dans l'espère de tourelles de tableaux noircis (ni recto, ni verso). Peut-être que pour celui-ci, il est dans le bon sens mais simplement noir tant qu'on n'a pas vaincu sa contrepartie normale ?
J'espère aussi qu'un hotfix va vite venir, parce que ça empoisonne la vie de beaucoup, beaucoup de gens, alors qu'en plus, ce n'est pas un ennemi spécialement difficile à vaincre même en Chromatique. C'est ce damné bug qui arrive 3 fois sur 4 qui est horrible.Bravo pour le Braseleur et j'espère que tu n'auras plus à endurer ça et qu'un patch va vite sortir.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à accumuler ces trucsma Lune et mon Monoco font pas vraiment beaucoup de dégâts, je suis tenté d'user de 2 de ma centaine de Renouveaux récoltés
Je confirme que s'il faut ça, ça finira en visionnage de vidéo YoutubeSi t'as pas des après-midi entières à passer sur un seul boss pour d'abord le comprendre, puis t'entraîner, puis trouver comment le battre, avec renouvellements surprises de coups fourrés au cours du trajet, t'auras sûrement pas envie de faire les 4 boss de la MaJ (les tableaux des étages de la Tour Éternelle)
Bon ça me rassure un peu pour la nouvelle zone. Je n'y ai pas encore été mais j'avoue que ça m'aurait gonflé qu'ils aient fait quelque chose de beaucoup trop difficile, dont je ne pourrais pas profiter. Pour le boss ultime d'origine, j'imagine que c'est ce "Simon" dont je vois popper le nom sur Youtube souvent, et qui a un journal que je n'ai pas encore découvert dans la liste des journaux audiomais tu devrais pouvoir faire la nouvelle zone sans trop de difficultés avec un bon niveau, boss inclus, et j'espère que tu iras quand même tenter le boss ultime d'origine, avant la MaJ
(il est sadique mais avec le recul, beaucoup moins que ce qu'ils nous ont pondu avec la MaJ, drôle de façon de dire "merci" ce sadisme évident d'ailleurs
)
Je ne sais pas encore de quoi il a l'air, mais je l'imagine comme un Eviterno sous acides aux patterns difficiles à éviter et qui te tabasse comme un maréchal ferrant bourré (Eviterno, c'est l'avant-dernier boss de Blasphemous II, le pire du jeu car d'une difficulté tellement abusée surtout dans sa phase 2 que les joueurs ont cherché comment le glitcher dès le jour de sortie, au point que les dévs ont dû nerfer des compétences qui aidaient justement à le passer plus facilement.... J'ai pas honte de dire que perso, j'ai réussi à le vaincre uniquement en appliquant une technique de lâche qui marche bien mais n'est absolument pas une démonstration de skills
Aujourd'hui, je pense continuer un peu la Tour Eternelle (je suis Niveau 8 ), et ensuite aller faire les quêtes annexes de Maëlle et Lune pour varier un peu.