Bande Annonce Legacy of Atlantis

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider : Legacy of Atlantis.
Répondre
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR1

Bande Annonce Legacy of Atlantis

Message par Cameleon »

:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis

Message par Chamayoo »

Mon avis sur ce nouveau trailer :

- Le précédent avait une vibe Anniversary dans le gameplay, celui-ci plus Reboot avec les mercenaires et les phases scriptées, du coup moins ma cam !
- Natla paraît étrange, trop jeune et douce... Mais en même temps, si c'est bien la voix de Sarah Michelle Gellar (Buffy) en VO... Je prends. :mryellow:
- J'aime bien le nouveau Larson.
- Les décors ont l'air magnifiques, pas de doute. Et des zones vraiment grandes ! C'est quoi cet extérieur en Grèce par exemple ! J'espère que c'est juste avant de pénétrer Saint Francis Folly, ce serait cool !
- Les puzzles semblent cool
- Toujours le flou sur les combats, et la plateforme encore un peu trop minimaliste à mon goût. J'espère que ça nous montre juste qu'un léger aperçu !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de me paumer dans le brouillard de Silent Hill

Message par Isatis_Angel »

De mon côté :

Les +++ :
- Quelle beauté et grandeur des décors, quelles belles couleurs et végétation détaillée et variée ! Perso, l'extérieur de la Grèce qu'on voit, je me dis que c'est peut-être une partie du Palais de Midas. St-Francis est sur un météore, et ça n'y ressemble vraiment pas du tout. Alors que ça pourrait être une partie extérieure du Palais, un peu comme l'avait imaginé Core dans TRAE. Ils peuvent vraiment partir sur du surprenant, c'est très plaisant d'avoir des endroits qui évoquent les originaux, sans en être les copies (surtout qu'on a le remaster pour ça). On ne voit pas beaucoup l'Egypte, mais ça a l'air de toute beauté aussi !
J'aime aussi les intérieurs de la Grèce qu'on peut entrapercevoir dans plusieurs séquences, il y a un petit côté Pompéi je trouve, j'aime !
- Perso, j'adore Natla, parce que justement elle a une vibe normale, comme c'était le cas dans TR1. Larson, je lui attirerai bien attention moi aussi :p Le modèle de Lara me plaît beaucoup également.
- J'aime beaucoup aussi le petit aperçu de différents puzzles, ça a l'air varié, et bien utiliser ce que permet l'UE5 dorénavant. Ca peut permettre aux dévs une très large variété de casses-têtes. J'espère vraiment de la diversité, et une certaine difficulté (pas un truc horriblement dur, mais juste... Un truc où on doit réfléchir un peu, où les indices sont pas posées à 2 mètres du mécanisme. Et sans le perso qui donne la réponse au bout de 10 secondes).

Les --- :
- Ouais, à plusieurs reprises, je trouve que ça évoque un peu trop à la fois TRA et la trilogie Survivante... Notamment comme tu le dis Cham, les scripts, les mercenaires... Certaines salles sont tirées tout droit de TRA. J'ai peur du coup qu'on retrouve les combats sans fin contre 46 000 soldats tous identiques, chiants comme la pluie, qui foutent en l'air la sensation d'être le premier à explorer un lieu inconnu.
- Il y a quand même un décalage bizarre entre les deux flingues, ça ne fait pas très naturel et fluide
- Comme dans TRA, on dirait qu'il va y'avoir des cut-scenes au moindre bestiau qui passe... Pas trop un truc que j'ai aimé à l'époque, je trouve que ça ralentit pour rien la progression, et que ça gâche la surprise d'être face à un nouvel adversaire inconnu.
- Si j'apprécie beaucoup l'easter egg sur Kurtis, je garde quand même ma grosse peur qu'on vienne y foutre la Société des Raiders (que c'est débile bordel ce truc), trop de dialogues, trop de protagonistes... Et j'ai peur d'un scénario à nouveau série B à mort digne d'une télénovela (genre qu'ils décident de dire que Trinity vient des Atlantes, ou que les mercenaires sont la Société des Raiders qui veulent doubler Natla etc).

Je continue à trouver ce trailer bien maigrelet après 6 mois de silence complet. Même les screenshots rajoutés sur le PSN et Amazon sont juste tirés des deux trailers directement ! :roll: Et alors qu'ils viennent d'annoncer quand même après tant de silence que le jeu anniversaire ne sortira pas pour l'anniversaire, c'est gonflé :roll: Espérons vraiment un aperçu de gameplay charnu au SGF.
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Je ne suis pas contre l'idée, comme TRAE, d'une cour extérieure dans le palais de Midas. Mais la grande zone extérieur qu'on aperçoit dans le trailer, je trouve ça personnellement too much ! J'aimerais qu'ils gardent un minimum cette descente dans les cavernes, d'autant plus que Lara n'a pas à se faire chier à se taper St François et l’amphithéâtre si elle a le moyen de se poser en hélico directement dans cette zone extérieur. Toutes ces ruines c'est inratable. :lol:
C'est pour ça que j'espérais que ce soit un niveau avant St François, mais c'est vrai que ça n'évoque pas vraiment la région des Météores et ses falaises caractéristiques... J'ose espérer qu'on les voit hors champ, haha ! Mais je me fais probablement des idées.

Pour l'histoire des tirs en décaler, je rejoins Lynus et je pense que c'est voulu dans le gameplay. Dans TRA déjà on pouvait faire un tir par clique à la souris, peut être que dans LoA ce sera gâchette gauche et gâchette droite, si on imagine le gameplay à la manette ? Mais dans ce cas, quelle serait la touche pour dégainer les pistolets ? :hum:

Connaissant l'état d'esprit de Crystal depuis la trilogie Survivor, je crains que les séquences cinématographiques vont grandement dépasser la fréquence de TRA. :crazy2: :?

C'est vrai que le trailer est un peu radin en contenu. Vu que la sortie du jeu est décalée, peut être qu'ils veulent étirer encore plus le dévoilement du jeu... Question gameplay pur ô j'attends ça avec impatience mais malheureusement, ils s'autorisent peut être à attendre un peu pour que ça rende encore plus peaufiné ?
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Chamayoo a écrit : mer. 3 juin 2026 à 20h06 J'aimerais qu'ils gardent un minimum cette descente dans les cavernes, d'autant plus que Lara n'a pas à se faire chier à se taper St François et l’amphithéâtre si elle a le moyen de se poser en hélico directement dans cette zone extérieur. Toutes ces ruines c'est inratable. :lol:
Parce que Lara est une diva et ne fait rien de simple dans la vie ? :mrgreen:
Plus sérieusement, je pense sincèrement qu'une bonne partie de ce qu'on voit n'est que le panorama lointain... Après peut-être que c'est le début de la Grèce et que St-Francis ne sera plus sur un météore, mais ailleurs, peut-être dans cette zone et une fois à l'intérieur, on progresse plus en profondeur, avec des retours à l'extérieur par moments ? J'ai l'impression qu'encore plus que le Pérou, c'est ce monde qui va être changé.
C'est vrai que le trailer est un peu radin en contenu. Vu que la sortie du jeu est décalée, peut être qu'ils veulent étirer encore plus le dévoilement du jeu... Question gameplay pur ô j'attends ça avec impatience mais malheureusement, ils s'autorisent peut être à attendre un peu pour que ça rende encore plus peaufiné ?
Peut-être même si franchement, je trouve que le jeu n'a pas à rougir dans son état actuel. Les animations ont besoin d'être peaufinées certes mais franchement, de ce qu'on voit dans ce trailer, il pourrait limite sortir comme ça sans choquer. Faut vraiment que les gens se rappellent ce que ça veut dire, de voir un jeu en cours de développement encore... Normal qu'il reste du boulot dessus.
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

TRC a mis en ligne des screens 4K issus de ce trailer, qui permettent de voir mieux les détails. Ce qui me préoccupe : dans la séquence du Palais de Midas, avec la statue géante du roi, dans le trailer on peut en fait voir 3 cadavres de mercenaires, et à des endroits différents du seul cadavre visible sur le screen du PSN... Donc on aura forcément droit à un combat façon arène contre un groupe. Beau moyen de gâcher le grandiose paysage sensé nous impressionner... On sera occupé à latter du troufion :roll:
Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi Crystal croit que cette formule plaît aux gens... C'est une critique de pas mal de monde puis TR 2013... et si on veut remonter plus loin, TR 2 avait déjà été critiqué pour avoir eu trop d'ennemis ; et TRL aussi d'ailleurs...

Et comme au monument St-Francis, on peut d'ailleurs voir des caisses de matériel desdits troufions de Natla... Paye ton sentiment d'explorer des lieux perdus dans le temps hein... Franchement, c'est du gâchis. Je pense qu'on peut définitivement oublier leur déclaration de retrouver l'esprit du jeu original... Ca va effectivement être plutôt un jeu de la trilogie Survivante, mais avec un joli habillage.

EDIT : J'avais pas tilté avant de regarder sur les réseaux, mais c'est vrai qu'ils ont réduit de moitié la taille de la tresse de Lara :O Je me demande pourquoi, souci d'animation ou de physique des cheveux à votre avis ? C'est dommage, c'était plus joli la tresse longue je trouve (et j'ai quand même du mal à croire qu'on savait la gérer sur PS1 en 1997, et pas sur PS5 en 2026...). J'espère qu'ils la remettront à sa longueur d'origine dans la version finale.
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur confirmé
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Ils ont peut-être voulu remplacer les gorilles et les lions par des troufions comme tu dis :lol: le gameplay du reboot se prête davantage aux combats avec des monsieurs surtout avec le côté infiltration. Y a peut-être aussi l'envie de pas trop se mettre à dos les assos de protection animale (sous-entendu si on tue discrètement un gorille ou un lion qui mange quelque chose c'est pas cool) :o Ça me fait dire que le combat avec des animaux se contentera peut-être d'arènes où Lara est la victime :refl: genre elle se fait agresser quand on tombe dans la fosse aux loups, au Colisée, ce sera scripté face à l'ours, ce genre de choses... (mais on pourra pas tuer des animaux en hauteur par exemple) heureusement y a quand même les dinos, momies, centaures, atlantes ^^' ... les chauve-souris, les rats et les crocodiles, je sais pas si c'est moins "grave" :lol:
Image
Clone de Lynus / Chaîne Youtube / Xbox : AureliusLV#4201
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Aurelius a écrit : jeu. 4 juin 2026 à 06h15 on. Y a peut-être aussi l'envie de pas trop se mettre à dos les assos de protection animale (sous-entendu si on tue discrètement un gorille ou un lion qui mange quelque chose c'est pas cool) :o
Ouais, ces fameuses pseudos associations humaines pleines de coeur qui s'offusquent de voir tués des animaux de pixels dans une situation de légitime défense, mais beaucoup moins que notre avatar déglingue l'équivalent de la population de Paris en adversaires humains et avec force sang et violence :roll: :lol:

Ca peut être aussi par souci d'économie, tout simplement, en réutilisant les animations passées...

Une hypothèse peut-être pas bête que j'ai vu sur le net, c'est que les mercenaires font partie de Natla Industries (ils ont le logo sur leur uniforme) et qu'ils poppent en Grèce parce que Natla veut arrêter Lara après qu'elle ait blessé Larson, gardé sa partie de Scion, saccagé son bureau et donc, décidé de partir sur les traces de Pierre. Mais... Le point qui marche pas dans cette logique : puisqu'en Grèce, les mercenaires peuvent visiblement aller au moins jusqu'au Palais de Midas, à quoi sert d'engager Lara au Pérou (et Pierre et Larson) au juste ? :roll:
Ça me fait dire que le combat avec des animaux se contentera peut-être d'arènes où Lara est la victime :refl:
Arrête, tu me fais peur que ça puisse être ça...

Le responsable des combats a bossé sur ceux d'Horizon, il sait comment ça marche dans ces jeux-là, et qu'un joueur a besoin de maîtriser à sa guise le terrain de jeu pour que ça soit vraiment fun un combat.... Et que chaque ennemi n'a pas besoin d'une cut-scene introductive, mais ça, je ne me fais pas d'illusions non plus :roll:
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Alors, déjà nous foutre des mercenaires dans les niveaux en Grèce, c'est pas ouf, mais si en plus ça remplace les autres types d'ennemis (Gorilles, rats, crocos) ce serait le ponpon ! J'espère vraiment pas. On sait qu'on va combattre des ours, loups, panthères et raptors donc je ne perds pas espoir ! C'est cool la variété !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Chamayoo a écrit : jeu. 4 juin 2026 à 21h53 Alors, déjà nous foutre des mercenaires dans les niveaux en Grèce, c'est pas ouf, mais si en plus ça remplace les autres types d'ennemis (Gorilles, rats, crocos) ce serait le ponpon ! J'espère vraiment pas. On sait qu'on va combattre des ours, loups, panthères et raptors donc je ne perds pas espoir ! C'est cool la variété !
Oui c'était un gros défaut de la trilogie survivante d'ailleurs, le manque de variété de la piétaille. J'espère quand même que les animaux et Atlantes seront en bonne place dans le bestiaire, et que si Crystal a imposé les mercenaires parce que c'est des Américains qui aiment les gros flingues et les treillis militaires, FWH aura au moins eu la décence d'en mettre juste une minuscule poignée dans un ou deux niveaux.
Là où ils seraient logique, c'est dans les Mines de Natla. Là, la furtivité et le fait qu'ils soient là ne choqueraient absolument, ni ne gênerait l'immersion.
Mais ailleurs, hormis en compagnie de Larson ou Pierre, j'ai vraiment, vraiment du mal à les accepter.

Ou alors, autre possibilité : plutôt qu'avoir un Pierre qui a des pouvoirs magiques dans les niveaux de la Grèce, ses apparitions seront remplacés par des arènes avec des groupes de mercenaires, et on l'affrontera en réalité une seule fois, pour le moment boss de fin de parcours. :dunno: Parce qu'on veut faire du ultra réaliste sans gens qui se téléportent magiquement derrière les portes fermées, dans un jeu avec des T-Rex et des monstres biomécaniques millénaires.

Au passage, j'ai regardé le trailer en VF... Je suis un peu déçue. Si j'aime beaucoup les doubleurs choisis, c'est quoi ce niveau de traduction pas terrible ? :O
Les réponses ironiques et un peu moqueuses de Lara sont totalement passées à la trappe (alors qu'elles ne sont pas dures à adapter, l'échange entre Larson est elle peut parfaitement être traduit comme ça, ce qui colle à l'idée de l'original : "La caméra a vraiment choisi ton bon profil" "Tu présumes que j'en ai un mauvais ?"... Et pourquoi avoir modifié le légèrement ironique "well, you found me" par un moins moqueur "eh bien, me voici" ?), et le dialogue de Natla ne sonne même pas vraiment français :
"J'entends dire que pour les récupérer, c'est vous qu'il faut engager"...

Euh what ? C'est sensé être quoi, "les", alors que Natla n'a rien mentionné avant ? En anglais, elle dit : "I heard when it comes to retrieval, you are the one to hire", ce qui se traduit plutôt par : "J'ai entendu dire qu'en matière de récupération [on pourrait dire aussi "recherche", "exploration..." ], c'est vous qu'il faut engager". La nuance est subtile mais bien là non ? :hum:
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Isatis_Angel a écrit : jeu. 4 juin 2026 à 21h59 https://www.youtube.com/watch?v=XlZN12S1onE

Au passage, j'ai regardé le trailer en VF... Je suis un peu déçue. Si j'aime beaucoup les doubleurs choisis, c'est quoi ce niveau de traduction pas terrible ? :O
Les réponses ironiques et un peu moqueuses de Lara sont totalement passées à la trappe (alors qu'elles ne sont pas dures à adapter, l'échange entre Larson est elle peut parfaitement être traduit comme ça, ce qui colle à l'idée de l'original : "La caméra a vraiment choisi ton bon profil" "Tu présumes que j'en ai un mauvais ?"... Et pourquoi avoir modifié le légèrement ironique "well, you found me" par un moins moqueur "eh bien, me voici" ?), et le dialogue de Natla ne sonne même pas vraiment français :
"J'entends dire que pour les récupérer, c'est vous qu'il faut engager"...

Euh what ? C'est sensé être quoi, "les", alors que Natla n'a rien mentionné avant ? En anglais, elle dit : "I heard when it comes to retrieval, you are the one to hire", ce qui se traduit plutôt par : "J'ai entendu dire qu'en matière de récupération [on pourrait dire aussi "recherche", "exploration..." ], c'est vous qu'il faut engager". La nuance est subtile mais bien là non ? :hum:
Tout le monde a l'air unanime concernant la VF de ce trailer : pas terrible du tout. Et effectivement, très dommage d'avoir perdu la répartie de Lara pour la dernière réplique.
On devine bien que le "les" concerne les morceaux du Scion, mais ils ne sont pas du tout mentionnés, ni dans la VO, ni en VF, curieusement. C'est comme s'ils avaient dans les mains la cinématique entière et ont coupé les dialogues comme des bourrins sans faire gaffe au sens. :o

Je sens de toute manière que je vais jouer le jeu en VO. J'adore la voix d'Alix Wilton Regan !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Chamayoo a écrit : jeu. 4 juin 2026 à 22h14 Tout le monde a l'air unanime concernant la VF de ce trailer : pas terrible du tout. Et effectivement, très dommage d'avoir perdu la répartie de Lara pour la dernière réplique.
C'est peut-être une des phrases les plus importantes du trailer pour asseoir le caractère de Lara, et ils l'ont juste totalement ignorée, c'est lunaire je trouve. On a récemment une baisse de qualité dans les VF des jeux je trouve, ça l'illustre bien...
On devine bien que le "les" concerne les morceaux du Scion, mais ils ne sont pas du tout mentionnés, ni dans la VO, ni en VF, curieusement. C'est comme s'ils avaient dans les mains la cinématique entière et ont coupé les dialogues comme des bourrins sans faire gaffe au sens. :o
Absolument, surtout qu'en plus, ça va à l'encontre du sens du dialogue. Natla cherche à piquer l'intérêt de Lara en lui parlant de puzzle, d'exploration vague, sans attaquer directement dans le vif du sujet qui vient après. On peut ça avec ce "les" qui n'a rien à foutre là, quand on entend ça, on sort de la cinématique pour penser à "mais c'est quoi, "les" ?
Je sens de toute manière que je vais jouer le jeu en VO. J'adore la voix d'Alix Wilton Regan !
Je risque de jouer en VO moi aussi parce que ce bref trailer ne me donne aucune confiance dans la qualité du jeu final en VF. Je n'ai pas envie de passer à côté de bonnes réparties de Lara, parce que celui... ou le logiciel IA... qui s'occupe de la traduction n'a rien pigé au sens de ce qu'il doit traduire. :roll: Et ouais, Alix a une voix charmante et la bonne intention qu'on attend de Lara !
Après tout, j'ai fait Rise en VO parce que la doubleuse de Lara était insupportable à être essoufflée en permanence comme si elle était une asthmatique courant le 100 mètres pendant la prise de son.
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur confirmé

Message par Aurelius »

Désolé de vous avoir fait peur :lol: J'ai posté pendant que je réfléchissais mais j'ai peut-être tout faux :lol:

Le trailer c'est peut-être pas la VF définitive ? "Les" pourrait aussi être les reliques en général, ce qui colle plus pour la traduction je pense, et surtout si je ne me trompe pas, Natla est censé faire croire à Lara que c'est le scion entier au Pérou.

D'ailleurs Natla est censée embaucher Lara que pour ce morceau, peut-être jugé inaccessible par des humains à cause des T-rex mais c'est un peu différent pour les autres morceaux ? Même si j'aimerais que les mercenaires tombent débilement dans les pièges sur leur chemin :lol:
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Aurelius a écrit : ven. 5 juin 2026 à 05h38 Désolé de vous avoir fait peur :lol: J'ai posté pendant que je réfléchissais mais j'ai peut-être tout faux :lol:
Ou alors tu as trop fait de Challenge Mode sur le premier remaster et ça t'est monté à la tête ? :mrgreen:
Le trailer c'est peut-être pas la VF définitive ? "Les" pourrait aussi être les reliques en général, ce qui colle plus pour la traduction je pense, et surtout si je ne me trompe pas, Natla est censé faire croire à Lara que c'est le scion entier au Pérou.
Absolument, elle fait croire à Lara que c'est une pièce unique et je doute qu'ils modifient ce point puisque c'est un bon ressort scénaristique en soit. Il suffit qu'ils ajoutent "les reliques" à la phrase, pour qu'elle ait du sens en effet, et reste dans le sens du dialogue d'origine, sans écorcher pour autant notre belle langue. :hum:
D'ailleurs Natla est censée embaucher Lara que pour ce morceau, peut-être jugé inaccessible par des humains à cause des T-rex mais c'est un peu différent pour les autres morceaux ? Même si j'aimerais que les mercenaires tombent débilement dans les pièges sur leur chemin :lol:
On n'a jamais su pourquoi elle lance Lara au Pérou, Pierre en Grèce, et Larson en Egypte spécifiquement. A vrai dire, je ne me suis même jamais posée la question :lol: Il n'y a peut-être pas de raisons particulières ? Elle connaît déjà Khamoon on dirait ; pour la Grèce, Pierre s'est probablement contenté d'être payé. Pour le dernier morceau, elle a peut-être simplement choisi Lara à cause de son talent et parce que c'était le dernier nom sur sa liste des meilleurs explorateurs de lieux anciens / dangereux ?
Je trouve les momies et atlantes en Egypte bien plus dangereux que les T-Rex pour ma part et pourtant, elle y envoie l'idiot du village :lol:
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur confirmé

Message par Aurelius »

Isatis_Angel a écrit : ven. 5 juin 2026 à 13h21 Ou alors tu as trop fait de Challenge Mode sur le premier remaster et ça t'est monté à la tête ? :mrgreen:
Mais... mais... ce truc n'existe pas, voyons ! :o
Absolument, elle fait croire à Lara que c'est une pièce unique et je doute qu'ils modifient ce point puisque c'est un bon ressort scénaristique en soit. Il suffit qu'ils ajoutent "les reliques" à la phrase, pour qu'elle ait du sens en effet, et reste dans le sens du dialogue d'origine, sans écorcher pour autant notre belle langue. :hum:
Oui, peut-être que "les reliques" ou équivalent sera mentionné dans la phrase d'avant, c'est peut-être juste un faux raccord lié à la VF mais le sens peut globalement être préservé je pense. Enfin, j'espère :lol:
On n'a jamais su pourquoi elle lance Lara au Pérou, Pierre en Grèce, et Larson en Egypte spécifiquement. A vrai dire, je ne me suis même jamais posée la question :lol: Il n'y a peut-être pas de raisons particulières ? Elle connaît déjà Khamoon on dirait ; pour la Grèce, Pierre s'est probablement contenté d'être payé. Pour le dernier morceau, elle a peut-être simplement choisi Lara à cause de son talent et parce que c'était le dernier nom sur sa liste des meilleurs explorateurs de lieux anciens / dangereux ?
Je trouve les momies et atlantes en Egypte bien plus dangereux que les T-Rex pour ma part et pourtant, elle y envoie l'idiot du village :lol:
J'imagine que Larson et Pierre sont, dans le lore de base de TR1, de presque aussi grands aventuriers que Lara, des rivaux naturels, qui d'ailleurs se connaissent de réputation. Et contrairement à Lara, Natla peut avoir confiance en la cupidité de Pierre et Larson. Après je suis pas sûr qu'avant TR5 Larson devait forcément être un benêt :lol: Dans le remake, on peut imaginer que Natla confie des hommes de main à Larson et Pierre pour les aider mais qu'elle n'a pas assez confiance en Lara et c'est pourquoi elle la teste en solo en la faisant suivre par Larson (et je parie, ses sbires). Mais pourquoi Lara spécifiquement au Pérou du coup, Larson pouvait pas faire le travail ? :refl: Natla savait peut-être pour le T-rex, car finalement Larson, lui, n'a pas besoin de mettre un pied dans la vallée perdue, mais ça suggère qu'au moins le T-rex est jugé plus dangereux que les momies et les atlantes :hum: on pourrait penser que Natla veut trois personnes pour chaque fragment mais vu que Larson suit Lara, c'est pas très cohérent, bref ça me fait des nœuds à la tête, j'arrive pas à recoller tous les morceaux :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026) »