L'actualité des jeux vidéo

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de tenter de sauver Midgard et la Rivière de la Vie
Jeu TR préféré : TR2

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne ... ros-716387

Wow, Ubisoft se prend une méga douille niveau financier :O Ils auraient peut-être dû écouter un peu plus les joueurs (dont les plaintes sur le qualitatif de leurs jeux depuis quelques années ne sont pas toutes mensongères), et un peu moins les cabinets de "conseils"... et foutre un peu la paix aux développeurs pour mener à bien leurs projets ?
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

Le remake de Prince of Persia était tellement attendu que ça aurait pu faire rentrer quelques pépettes, on ne saura jamais. Tu as raison dans ta conclusion, Isatis.
Image Signé Lara
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Je suis d'accord. S'ils comptaient que sur Assassins Creed (qui fait tout de même de bon score) et Rainbow Six pour ramener les pépouzes, et bah ça reste quand même bien peu...
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Surtout que les deux A's C ne sont pas exempts de défauts, entre un Valhalla plus buggué qu'un Skyrim, passant à la trappe la discrétion et à l'époque pas passionnante, et un Shadow au personnage problématique (Yasuke... Je considère que jamais ils n'auraient dû rendre jouable un perso historique, dont on ne peut connaître les opinions et actions ! et en plus, tout le monde voulait un shinobi, pas un bourrin de samuraï), aux cut-scenes incroyablement datées et avec des limites de gameplay un peu bizarres... et dans les deux cas, une IA ennemie débile comme pas permis.

Mais à côté de ça, ils continuent d'injecter du pognon dans Beyond Good And Evil 2, je ne comprends vraiment, vraiment pas. :dunno: J'ai lu une théorie voulant qu'ils auraient reçu des subventions publiques et donc, seraient coincés légalement pour sortir le produit coûte que coûte mais... C'est pas les exemples qui manquent d'entreprises qui ont reçu plein de belles enveloppes de Papa Macron, ont annulé les projets et sont parties avec la caisse quand même :lol:
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
BlackJack
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par BlackJack »

Beyond Good And Evil 2 ça fait des années et des années que l'on parle de ce jeu, maintenant je suppute que son moteur graphique est dépassé voir obsolète...j'attends toujours une éventuelle sortie sans conviction en 2026 :hum:
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

BlackJack a écrit : jeu. 11 juin 2026 à 14h30 Beyond Good And Evil 2 ça fait des années et des années que l'on parle de ce jeu, maintenant je suppute que son moteur graphique est dépassé voir obsolète...j'attends toujours une éventuelle sortie sans conviction en 2026 :hum:
Ce n'est très certainement plus le même moteur qu'au début du projet, il a été rebooté plusieurs fois complètement, donc j'imagine que le moteur a également changé avec le temps.
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »