La série Final Fantasy (FF VII Révélations : printemps 2027)

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur confirmé
Jeu TR préféré : TR3

Re: La série Final Fantasy (FF VII Révélations : printemps 2027)

Message par Aurelius »

Suffit pas de repousser toutes les avances des filles ? :lol: on verra bien, mais j'ai pas envie de suivre un guide, j'espère qu'au feeling ça suffira sinon tant pis.

(Lara Croft Go est un super petit jeu, c'est ta première fois ?)
Image
Clone de Lynus / Chaîne Youtube / Xbox : AureliusLV#4201
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de percer le mystère de l Ile du Minotaure
Jeu TR préféré : TR2

Re: La série Final Fantasy (FF VII Révélations : printemps 2027)

Message par Isatis_Angel »

Aurelius a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2026 à 14h46 Suffit pas de repousser toutes les avances des filles ? :lol: on verra bien, mais j'ai pas envie de suivre un guide, j'espère qu'au feeling ça suffira sinon tant pis.
C'est un peu plus compliqué, y'a ça, l'avoir dans l'équipe autant que possible, faire ses attaques combinées, faire ses quêtes (et si possible ignorer celles des autres persos) etc... J'ai pas regardé tous les détails, mais faut limite être exclusif, ce qui est très anti-jeu dans un RPG en monde ouvert :lol: Bon courage !
(Lara Croft Go est un super petit jeu, c'est ta première fois ?)
Oui, j'ignorais qu'il existait sur PS4, j'ai profité qu'il soit en promo. Le côté "jeu mobile" est ultra évident bien sûr (avec tous les trucs à ramasser), certains déplacements sont un peu difficiles à la manette, mais j'aime bien pour le moment.
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »