Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. :)
-
Drake
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. 🙂
Ravi de te voir ici Romy ! 
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
- Jeu TR préféré : TR3
Bonjour à tous,
Je suis Aurelius, un parfait inconnu.
Avant j'étais quelqu'un d'autre, mais je fus enfoui sous terre, au frais dans un bocal, et laissé pour mort, jusqu'à ce que ce forum soit bâti au-dessus d'anciennes ruines et que Sly me retrouve. Etais-je reine de l'Atlantide ? Et qui est donc cette Bitney qui envahit mes pensées ?
Quoiqu'il en soit, je suis une nouvelle régénération de ma propre personne, et j'ai biologiquement 31 ans, toutes mes dents (pour l'instant), vivant à Lyon, instable professionnellement (mais je crois que c'est dans mon tempérament), cumulant en vrac des formations d'informatique, de théâtre et d'autres trucs, gros gourmand quand je m'ennuie, mi-geek mi-gredin, qui aime bien écrire et fait depuis peu du bénévolat scolaire et c'est trop le kif et voilà. Joueur de jeux d'aventure, RPG et tutti frutti, je suis fan de Tomb Raider (je m'en refais certains), Doctor Who (oui c'est nouveau), Harry Potter (un peu moins qu'avant), A:TLA et des mangas Clamp (mais ça glande un peu trop par là). Le plus important étant bien sûr mon chat Ori, déjà 3 ans (wtf), le plus beau et mignon des tabby roux ; d'ailleurs je lui dédie ce nouveau compte ainsi que mon prochain futur éventuel hypothétique roman sur les maîtres félins du servage humain. Je vous laisse donc avec ce beau poème de Beaudelaire : Les chats, et vous souhaite à tou.te.s une bonne soirée et à très vite (promis, même si c'est pas souhaitable).
Le bisous

Je suis Aurelius, un parfait inconnu.
Avant j'étais quelqu'un d'autre, mais je fus enfoui sous terre, au frais dans un bocal, et laissé pour mort, jusqu'à ce que ce forum soit bâti au-dessus d'anciennes ruines et que Sly me retrouve. Etais-je reine de l'Atlantide ? Et qui est donc cette Bitney qui envahit mes pensées ?
Quoiqu'il en soit, je suis une nouvelle régénération de ma propre personne, et j'ai biologiquement 31 ans, toutes mes dents (pour l'instant), vivant à Lyon, instable professionnellement (mais je crois que c'est dans mon tempérament), cumulant en vrac des formations d'informatique, de théâtre et d'autres trucs, gros gourmand quand je m'ennuie, mi-geek mi-gredin, qui aime bien écrire et fait depuis peu du bénévolat scolaire et c'est trop le kif et voilà. Joueur de jeux d'aventure, RPG et tutti frutti, je suis fan de Tomb Raider (je m'en refais certains), Doctor Who (oui c'est nouveau), Harry Potter (un peu moins qu'avant), A:TLA et des mangas Clamp (mais ça glande un peu trop par là). Le plus important étant bien sûr mon chat Ori, déjà 3 ans (wtf), le plus beau et mignon des tabby roux ; d'ailleurs je lui dédie ce nouveau compte ainsi que mon prochain futur éventuel hypothétique roman sur les maîtres félins du servage humain. Je vous laisse donc avec ce beau poème de Beaudelaire : Les chats, et vous souhaite à tou.te.s une bonne soirée et à très vite (promis, même si c'est pas souhaitable).
Le bisous
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Bah, tu sais, on a bien un Pape parmi nous, alors un Comte, c'est petit joueur à côtéRomy a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 à 21h20 J'étais pendant un bon bout de temps Comte Romy sur Captain Alban, avant de migrer sur la version précédente de ce forum ci et je suis de retour, destitué de mon titre de Comte, parce que bon, ça faisait un peu péteux quand même, bien que tout ça venait d'une boutade avec quelques autres membres eux mêmes affublés de nobles titres.
Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyynn
-
CroftyRaider
(Hors ligne) 
Hello Romy et Lyn, content de vous revoir ici 
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Hanlalala ça fait plaisir de tous vous re(lire)voir 
Même si j'ai pu garder quelques micro contacts avec la plupart d'entre vous !
Félicitations pour ton CDI, Crofty.
Question procrastination, je suis dans le regret de t'annoncer que je détiens le trône.
Aurelynus, tiens donc un whovian tout frais, on est pas mal ici aussi.
Sympa ta nouvelle génération, qu'elle puisse durer !
D'ailleurs je viens de terminer la toute dernière saison (13), donc pour ceux qui suivent encore Doctor Who je pourrais discuter de cela avec vous.
Fais plein de câlins à Ori de ma part.
Même si j'ai pu garder quelques micro contacts avec la plupart d'entre vous !
Félicitations pour ton CDI, Crofty.
Question procrastination, je suis dans le regret de t'annoncer que je détiens le trône.
Aurelynus, tiens donc un whovian tout frais, on est pas mal ici aussi.
D'ailleurs je viens de terminer la toute dernière saison (13), donc pour ceux qui suivent encore Doctor Who je pourrais discuter de cela avec vous.
Fais plein de câlins à Ori de ma part.
-
Drake
(Hors ligne) 
Content de te voir ici Lyn... euh Aurelius !

-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
Et c'est un réel plaisir, bienvenue à tous
Haha trop contente de vous revoir touuus 
Et heureuse de savoir que Crofty a rejoint le club des développeurs java
Vraiment contente de voir que vous allez bien, Drake, Crofty, Lyn, Caméléon, CAS...
T'es qui Romy ? Me souviens absolument pas de toi
Et heureuse de savoir que Crofty a rejoint le club des développeurs java
Vraiment contente de voir que vous allez bien, Drake, Crofty, Lyn, Caméléon, CAS...
T'es qui Romy ? Me souviens absolument pas de toi
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
Au risque de passer pour un vieux c** sentimental, je me sens ému de voir revenir sur ce nouveau forum celles et ceux qui ont animé la communauté de feu le forum de Captain Alban, même Monwalker est là.
a réussi le miracle que j'espérais en créant le premier forum de la Comtesse d'Abbington, rien ne pourrait me faire plus plaisir (à part un bisou de Lara mais ça ne sera pas possible ...)
Signé Lara-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Oh tu n'as rien d'un vieux c** sentimental.
Effectivement, c'est un vrai plaisir de revoir tous ces pseudos défiler. Et j'espère que ça perdurera.
J'ai contacté pas mal d'anciens de CA (une bonne dizaine de personnes) avec qui j'avais gardé un lien, de près ou de loin, et je suis vraiment content de revoir certains d'entre eux ici ! Je pense que d'autres personnes réapparaîtront prochainement.
Après, nous sommes (presque) en 2022. Les forums d'origine de CA ont été créés il y a 20 ans désormais, et beaucoup sont passés à autre chose, ont construit une famille, ont changé leurs priorités, leurs passions ont évolué... mais je suis vraiment ravi de revoir autant de monde. Et malgré 2022, j'espère sincèrement que ces forums se développeront. Je m'emploie en tout cas à trouver des idées, à ajouter des fonctionnalités qui pourraient manquer à certains habitués des réseaux sociaux, etc.
Bienvenue à tous !
Effectivement, c'est un vrai plaisir de revoir tous ces pseudos défiler. Et j'espère que ça perdurera.
J'ai contacté pas mal d'anciens de CA (une bonne dizaine de personnes) avec qui j'avais gardé un lien, de près ou de loin, et je suis vraiment content de revoir certains d'entre eux ici ! Je pense que d'autres personnes réapparaîtront prochainement.
Bienvenue à tous !
-
Cameleon
(Hors ligne) 
Mais non je ressens la même chose
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Hoooo ravi de te revoir par ici, Auré !
C'est super, tes projets de soutien scolaire et tes activités diverses. Un poutou sur la truffe d'Ori également ! Y'a pas de mal à être "instable", professionnellement. C'est bien de tester des choses, de partir quand on en a besoin, de rester si ça nous plait, de s'écouter.
Et salutations aux autres arrivant ! Mon', CAS, et tous ceux que j'ai oublié !
C'est super, tes projets de soutien scolaire et tes activités diverses. Un poutou sur la truffe d'Ori également ! Y'a pas de mal à être "instable", professionnellement. C'est bien de tester des choses, de partir quand on en a besoin, de rester si ça nous plait, de s'écouter.
Et salutations aux autres arrivant ! Mon', CAS, et tous ceux que j'ai oublié !
Haha, c'est pas faux ! Je peux pas rivaliser !Isatis_Angel a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 à 22h09 Bah, tu sais, on a bien un Pape parmi nous, alors un Comte, c'est petit joueur à côté![]()
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Comme tu dis Sly, nos vies à tous ont évolué. Très probablement que nous ne passons plus autant de temps qu'avant sur les forums et/ou internet; Mais savoir qu'il y a un lieu où on peut retrouver des gens qu'on apprécie, ça fait toujours chaud au coeur. 
-
Cameleon
(Hors ligne) 
On ne pouvait dire mieuxIsatis_Angel a écrit : ↑jeu. 9 déc. 2021 à 20h10 Comme tu dis Sly, nos vies à tous ont évolué. Très probablement que nous ne passons plus autant de temps qu'avant sur les forums et/ou internet; Mais savoir qu'il y a un lieu où on peut retrouver des gens qu'on apprécie, ça fait toujours chaud au coeur.![]()
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
- Jeu TR préféré : TR3
Merci beaucoup pour votre ré-accueil
On dirait que rien n'a changé ici à part le papier-peint XD
Au final, Aurelius ou Lyn, vous m'appelez bien comme vous voulez haha ^^
@Chamayoo> J'ai aussi regardé la saison 13 ^^ Je la trouve meilleure que les 11 et 12 mais je reste dubitatif de ce showrunner et j'ai surtout aimé l'épisode 4 (le seul non écrit uniquement par Chibnall >.> ) même s'il est un peu abracadabrantesque. Et je me refais les premières saisons en parallèle
(j'avais d'abord revu l'ère Moffat qui est ma préférée mais du coup j'avais envie de me refaire ceux d'avant lol). On peut peut-être faire un topic dédié ? ^^
On dirait que rien n'a changé ici à part le papier-peint XD
Au final, Aurelius ou Lyn, vous m'appelez bien comme vous voulez haha ^^
@Chamayoo> J'ai aussi regardé la saison 13 ^^ Je la trouve meilleure que les 11 et 12 mais je reste dubitatif de ce showrunner et j'ai surtout aimé l'épisode 4 (le seul non écrit uniquement par Chibnall >.> ) même s'il est un peu abracadabrantesque. Et je me refais les premières saisons en parallèle
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Oh dis donc j'ai exactement le même avis mais mot pour mot !
Oui on pourra faire un topic dédié, il y en avait un après tout sur le forum original. Puis ce sera une belle occasion d'utiliser les balises

Oui on pourra faire un topic dédié, il y en avait un après tout sur le forum original. Puis ce sera une belle occasion d'utiliser les balises
SPOILER :
Hello !
Je m'appelle Smila, j'ai 21 ans, et je pense pas que beaucoup de personne se souviennent de moi, mais mon inscription date d'y il y'a...10 ans ! En effet, il y'a dix ans (ça me fait vraiment bizarre), je m'étais inscrite sous le pseudo de Smila Raider, et j'avais...11 ans.
J'étais extrêmement jeune et c'était ma première expérience sur internet, de ce fait je pense avoir jamais oublié CA, ahah ! Quoi qu'il en soit, j'ai ensuite changé de pseudo pour m'appeler Kismi, courant 2014, mais j'étais extrêmement timide à l'époque, (j'avais 14 ans, normal quoi) et je parlais pas trop, bien que je passais sur les jeux, les discussions sur TR, ou un peu sur le flood.
Voilà ravie de vous revoir, ça me fait vraiment bizarre !
Je m'appelle Smila, j'ai 21 ans, et je pense pas que beaucoup de personne se souviennent de moi, mais mon inscription date d'y il y'a...10 ans ! En effet, il y'a dix ans (ça me fait vraiment bizarre), je m'étais inscrite sous le pseudo de Smila Raider, et j'avais...11 ans.
Voilà ravie de vous revoir, ça me fait vraiment bizarre !
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
Bienvenue Kismi. Il faudrait une mémoire d'éléphant pour se souvenir de tout le monde, et justement ceux qui changeaient de pseudo sur le forum de Captain Alban, de quoi se brouiller les souvenirs. 
Signé Lara