Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. :)

Salon de discussions libres et générales entre membres, sans rapport avec Tomb Raider.
Drake
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. 🙂

Message par Drake »

Ravi de te voir ici Romy ! :hey:
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Bonjour à tous,
Je suis Aurelius, un parfait inconnu.
Avant j'étais quelqu'un d'autre, mais je fus enfoui sous terre, au frais dans un bocal, et laissé pour mort, jusqu'à ce que ce forum soit bâti au-dessus d'anciennes ruines et que Sly me retrouve. Etais-je reine de l'Atlantide ? Et qui est donc cette Bitney qui envahit mes pensées ? :dunno:
Quoiqu'il en soit, je suis une nouvelle régénération de ma propre personne, et j'ai biologiquement 31 ans, toutes mes dents (pour l'instant), vivant à Lyon, instable professionnellement (mais je crois que c'est dans mon tempérament), cumulant en vrac des formations d'informatique, de théâtre et d'autres trucs, gros gourmand quand je m'ennuie, mi-geek mi-gredin, qui aime bien écrire et fait depuis peu du bénévolat scolaire et c'est trop le kif et voilà. Joueur de jeux d'aventure, RPG et tutti frutti, je suis fan de Tomb Raider (je m'en refais certains), Doctor Who (oui c'est nouveau), Harry Potter (un peu moins qu'avant), A:TLA et des mangas Clamp (mais ça glande un peu trop par là). Le plus important étant bien sûr mon chat Ori, déjà 3 ans (wtf), le plus beau et mignon des tabby roux ; d'ailleurs je lui dédie ce nouveau compte ainsi que mon prochain futur éventuel hypothétique roman sur les maîtres félins du servage humain. Je vous laisse donc avec ce beau poème de Beaudelaire : Les chats, et vous souhaite à tou.te.s une bonne soirée et à très vite (promis, même si c'est pas souhaitable).
Le bisous :* :hug:
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Isatis_Angel
(EN LIGNE)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Message par Isatis_Angel »

Romy a écrit : mar. 7 déc. 2021 à 21h20 J'étais pendant un bon bout de temps Comte Romy sur Captain Alban, avant de migrer sur la version précédente de ce forum ci et je suis de retour, destitué de mon titre de Comte, parce que bon, ça faisait un peu péteux quand même, bien que tout ça venait d'une boutade avec quelques autres membres eux mêmes affublés de nobles titres.
Bah, tu sais, on a bien un Pape parmi nous, alors un Comte, c'est petit joueur à côté 8)

Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyynn :crazy3:
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
CroftyRaider
(Hors ligne)
Default Avatar
Nouveau membre

Message par CroftyRaider »

Hello Romy et Lyn, content de vous revoir ici :hug:
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Hanlalala ça fait plaisir de tous vous re(lire)voir :D
Même si j'ai pu garder quelques micro contacts avec la plupart d'entre vous !

Félicitations pour ton CDI, Crofty. :clap:
Question procrastination, je suis dans le regret de t'annoncer que je détiens le trône. 👑

Aurelynus, tiens donc un whovian tout frais, on est pas mal ici aussi. :mrgreen: Sympa ta nouvelle génération, qu'elle puisse durer !
D'ailleurs je viens de terminer la toute dernière saison (13), donc pour ceux qui suivent encore Doctor Who je pourrais discuter de cela avec vous. :mrgreen:
Fais plein de câlins à Ori de ma part. :hug:
Drake
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Drake »

Content de te voir ici Lyn... euh Aurelius ! :mrgreen: :D
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR1

Message par Cameleon »

Pape Tuck a écrit : mar. 7 déc. 2021 à 20h47 Bonjour à tous !

Petit à petit, les forums sur Tomb Raider reprennent vie... :D
Et c'est un réel plaisir, bienvenue à tous :cuddle:
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Layla
(Hors ligne)
Archéologue en herbe

Message par Layla »

Haha trop contente de vous revoir touuus :crazy2:

Et heureuse de savoir que Crofty a rejoint le club des développeurs java :mrgreen:

Vraiment contente de voir que vous allez bien, Drake, Crofty, Lyn, Caméléon, CAS...

T'es qui Romy ? Me souviens absolument pas de toi :impish:
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

Au risque de passer pour un vieux c** sentimental, je me sens ému de voir revenir sur ce nouveau forum celles et ceux qui ont animé la communauté de feu le forum de Captain Alban, même Monwalker est là.
Image a réussi le miracle que j'espérais en créant le premier forum de la Comtesse d'Abbington, rien ne pourrait me faire plus plaisir (à part un bisou de Lara mais ça ne sera pas possible ...)
Image Signé Lara
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

Oh tu n'as rien d'un vieux c** sentimental. :hug:

Effectivement, c'est un vrai plaisir de revoir tous ces pseudos défiler. Et j'espère que ça perdurera.

J'ai contacté pas mal d'anciens de CA (une bonne dizaine de personnes) avec qui j'avais gardé un lien, de près ou de loin, et je suis vraiment content de revoir certains d'entre eux ici ! Je pense que d'autres personnes réapparaîtront prochainement. :D Après, nous sommes (presque) en 2022. Les forums d'origine de CA ont été créés il y a 20 ans désormais, et beaucoup sont passés à autre chose, ont construit une famille, ont changé leurs priorités, leurs passions ont évolué... mais je suis vraiment ravi de revoir autant de monde. Et malgré 2022, j'espère sincèrement que ces forums se développeront. Je m'emploie en tout cas à trouver des idées, à ajouter des fonctionnalités qui pourraient manquer à certains habitués des réseaux sociaux, etc.

Bienvenue à tous ! :cuddle:
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur

Message par Cameleon »

Fab du 76 a écrit : mer. 8 déc. 2021 à 16h44 Au risque de passer pour un vieux c** sentimental, je me sens ému de voir revenir sur ce nouveau forum celles et ceux qui ont animé la communauté de feu le forum de Captain Alban, même Monwalker est là...
Mais non je ressens la même chose :old: pour Monwalker oui j'ai vu aussi hier :jump:
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Calling all stations
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR4

Message par Calling all stations »

Isatis_Angel a écrit : mar. 7 déc. 2021 à 20h34 Re-bienvenue à vous, CroftyRaider et CAS ! :hug:
Merci! :-)
Romy
(Hors ligne)
Archéologue en herbe

Message par Romy »

Hoooo ravi de te revoir par ici, Auré !
C'est super, tes projets de soutien scolaire et tes activités diverses. Un poutou sur la truffe d'Ori également ! Y'a pas de mal à être "instable", professionnellement. C'est bien de tester des choses, de partir quand on en a besoin, de rester si ça nous plait, de s'écouter. ;)

Et salutations aux autres arrivant ! Mon', CAS, et tous ceux que j'ai oublié ! :oops:
Isatis_Angel a écrit : mar. 7 déc. 2021 à 22h09 Bah, tu sais, on a bien un Pape parmi nous, alors un Comte, c'est petit joueur à côté 8)
Haha, c'est pas faux ! Je peux pas rivaliser !
Isatis_Angel
(EN LIGNE)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Message par Isatis_Angel »

Comme tu dis Sly, nos vies à tous ont évolué. Très probablement que nous ne passons plus autant de temps qu'avant sur les forums et/ou internet; Mais savoir qu'il y a un lieu où on peut retrouver des gens qu'on apprécie, ça fait toujours chaud au coeur. :hug:
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur

Message par Cameleon »

Isatis_Angel a écrit : jeu. 9 déc. 2021 à 20h10 Comme tu dis Sly, nos vies à tous ont évolué. Très probablement que nous ne passons plus autant de temps qu'avant sur les forums et/ou internet; Mais savoir qu'il y a un lieu où on peut retrouver des gens qu'on apprécie, ça fait toujours chaud au coeur. :hug:
On ne pouvait dire mieux :cuddle:
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Merci beaucoup pour votre ré-accueil :hug:
On dirait que rien n'a changé ici à part le papier-peint XD
Au final, Aurelius ou Lyn, vous m'appelez bien comme vous voulez haha ^^

@Chamayoo> J'ai aussi regardé la saison 13 ^^ Je la trouve meilleure que les 11 et 12 mais je reste dubitatif de ce showrunner et j'ai surtout aimé l'épisode 4 (le seul non écrit uniquement par Chibnall >.> ) même s'il est un peu abracadabrantesque. Et je me refais les premières saisons en parallèle :lol: (j'avais d'abord revu l'ère Moffat qui est ma préférée mais du coup j'avais envie de me refaire ceux d'avant lol). On peut peut-être faire un topic dédié ? ^^
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Oh dis donc j'ai exactement le même avis mais mot pour mot ! :o
Oui on pourra faire un topic dédié, il y en avait un après tout sur le forum original. Puis ce sera une belle occasion d'utiliser les balises
SPOILER :
bouh !

:mrgreen:
Aurelius
(EN LIGNE)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Hahaha ! :lol:
Image
Kismi
(Hors ligne)
Default Avatar
Nouveau membre

Message par Kismi »

Hello !

Je m'appelle Smila, j'ai 21 ans, et je pense pas que beaucoup de personne se souviennent de moi, mais mon inscription date d'y il y'a...10 ans ! En effet, il y'a dix ans (ça me fait vraiment bizarre), je m'étais inscrite sous le pseudo de Smila Raider, et j'avais...11 ans. :mryellow: J'étais extrêmement jeune et c'était ma première expérience sur internet, de ce fait je pense avoir jamais oublié CA, ahah ! Quoi qu'il en soit, j'ai ensuite changé de pseudo pour m'appeler Kismi, courant 2014, mais j'étais extrêmement timide à l'époque, (j'avais 14 ans, normal quoi) et je parlais pas trop, bien que je passais sur les jeux, les discussions sur TR, ou un peu sur le flood.
Voilà ravie de vous revoir, ça me fait vraiment bizarre !
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

Bienvenue Kismi. Il faudrait une mémoire d'éléphant pour se souvenir de tout le monde, et justement ceux qui changeaient de pseudo sur le forum de Captain Alban, de quoi se brouiller les souvenirs. ^^D
Image Signé Lara
Répondre

Retourner vers « The Raider's Lounge »