J'aime beaucoup tes photos, elles sont chouettes. Joli coup de pinceau virtuel aussi (et moins virtuel aussi, j'aime bien les petites vignettes d'humour que tu as mis en illustration) ! Tu as un joli palmarès niveau publications, tu es graphiste professionel en fait ?
Pour les musique, tu en as fait un sacré paquet

Tu as fait tous les morceaux en ligne depuis 2021 ou il y en a des plus anciens ?
Pour ce qui me concerne, j'ai longtemps dessiné (uniquement en traditionnel : crayons de couleur, maquillage, parfois un peu d'encre de Chine et quelques feutres à alcool/eau ; parfois avec quelques retouches sur Toshop), principalement du fanart mais aussi des sujets originaux (notamment des personnages que j'ai inventés dans mon enfance et qui étaient regroupés sous le nom de "Isatis"). Après une longue pose à cause d'un dessin qui me bloquait, j'ai recommencé deux-trois dessins fin d'année dernière / début 2024, je me suis rachetée du matériel, mais l'inspiration est en berne depuis la mort de Dante. Je pense que ça finira par revenir car dessiner me plonge toujours dans un grand état de relaxation et de sérénité (je déconnecte totalement)... Mais je n'arrive à dessiner aussi que quand je suis bien donc...
Mon vénérable site internet perso est mort depuis longtemps, donc il n'y a plus trace de mes dessins en ligne. Je ne sais pas si j'oserai en montrer quelques bouts car ils ont toujours plein de défauts
Pendant trèèès longtemps aussi, j'ai écris. Quand j'étais gamine, des histoires originales : adaptations très libres autour de jeux que j'aimais, comme
Tomb Raider, ou des histoires 100 % inventées mettant en scène principalement mes Isatis (un groupe de loups vivant dans le futur), ou d'autres personnages (une trilogie de science-fiction appelée "
Redeemer" inspirée par un jouet que j'avais, une histoire inspirée d'
Armitage III/Cutey Honey, une autre du Maria Doria (mais dont des passages me font penser que j'ai vu enfant
L'aventure du Poséidon sans m'en souvenir, et que j'ai intégré ces flashabacks dans l'histoire). A l'époque j'écrivais à la main sur des cahiers, notamment pendant les heures de perm au collège, donc j'ai tout réécrit sur l'informatique par la suite quand j'ai eu un PC.
En grandissant, j'ai commencé à écrire des fanfictions,
qui sont partiellement en ligne sur fanfiction.net (d'autres sont sur le forum Silent Hill de jeuxvideo.com). A la suite d'un défi, j'avais envoyé ma fanfic
Il Sorriso Del Diavolo à un concours littéraire et elle avait gagné la 3è place (avec une dizaine d'autres histoires). J'avais été très fière

A mon gram dam, j'ai un sérieux problème de pages blanches sur mes deux principales (
La Nouvelle Eve, un mix
Devil May Cry x Silent Hill, et
Un Oiseau Bleu, sur
Saint Seiya). J'ai toutes les histoires dans ma tête, pas mal de matos de recherches, mais rien à faire, depuis une quinzaine d'année, je n'arrive pas à les reprendre

Je garde l'espoir...
Idem que le dessin, je ne peux écrire qu'en étant dans un bon état d'esprit, avec une inspiration bien nette en tête, et le rythme de vie que j'ai actuellement fait que ça bloque... A un moment malheureusement, les journées ne font pas 48 heures
Hormis ça, j'adore la lecture. Je partage ça entre mangas, documentaires divers (principalement historiques et archéologiques, mais aussi sur l'Art, les moeurs sociales, les mystères/curiosités paranormales), livres et magazines anciens (je commence à avoir une bonne petite collection d'ouvrage du 19è et début 20è siècle ; mon plus vieux date du milieu du 18è siècle), artbooks et encyclopédies (de jeux, séries, films), quelques romans aussi (j'adore Stephen King, Maxime Chattam ; j'ai énormément aimé Magali Collet son terrifiant
La Cave Aux Poupées l'année passée, et je dévore toujours avec le même plaisir l'excellentissime
L'Enfant Léopard de Daniel Picouly).
A part ça, j'aime beaucoup les statuettes de mangas ou fantastiques (et Disney..... On ne juge pas !), et les minéraux, dont je possède une trentaine d'exemplaires variés (je suis faible face à ce qui brille).
Et je pense que les anciens connaissent ma passion pour les jeux vidéo en général
Bien sûr, mes oiseaux adorés sont mon autre grande passion, comme le petit minet tornade que j'accueille depuis le mois de juin, et qui a la difficile tâche de prendre la relève et apaiser notre peine d'avoir perdu Dante. Il s'améliore de plus en plus, notre Hadès, et le sapin de Noël a même très bien survécu à la rencontre avec sa curiosité dévorante, donc on est en bonne voie
Ah si, pour finir, j'ai découvert il y a peu
les cartes à collectionner Saint Seiya de la société Kayou, et c'est une grande passion. Je les trouve vraiment magnifiques et d'une qualité tiptop ! J'attends les dernières qui me manquent, qui doivent m'arriver mi janvier au plus tard, et j'aurais complété toutes les cartes qui m'intéressent et sont financièrement accessibles (parce qu'il ne faut pas d*conner, ce sont des bouts de carton, hors de question que je mette plus de 40 € dans une carte, et même ce prix-là, j'ai accepté de le mettre qu'une seule fois).
Pour les curieux, j'ai
une chaîne Youtube où je mets un peu mes errances vidéoludiques et une
chaîne Imgur où je pose principalement mes screens de jeux vidéo (et me sert surtout de stockage

).