Cependant, laquelle des deux bande-annonces vous a le plus convaincu ?
Je suis gentil j'ai laissé l'option "les deux" pour les indécis

Signé Lara

Pour être honnête je vois mal le jeu sortir à une période autre que celle qui correspondrait aux 30 ans de la saga (donc fin octobre/début novembre).Isatis_Angel a écrit : ↑dim. 14 déc. 2025 à 18h27 Il sortira peut-être avant fin 2026. Pour le moment, on n'a aucun élément à ce sujet. Souvent, les gros jeux sortent au printemps (pour la fin d'exercice fiscal de pas mal de sociétés étrangères), ou à l'automne / hiver (mais hiver pour ce cas-ci, je continue à ne pas y croire, trop de risque d'affronter un GTA VI qui risque de tout ratiboiser niveau ventes et occupation de l'espace médiatique). Idem pour l'automne, je garde une réserve car on y attend Wolverine. Ok c'est une exclu PS5, mais malgré tout, ça semble extrêmement ambitieux et prometteur, et ça reste un jeu plus original qu'un nouveau TR.

Il doit y avoir plusieurs facteurs. Je pense que Legacy of Atlantis, avec son parti pris assumé de revenir au source, surprend par le retour de l'héroïne confiante et acrobatique, et un gameplay axé sur la plateforme et les puzzles. Il détonne un peu avec les jeux d'aujourd'hui.Isatis_Angel a écrit : ↑dim. 14 déc. 2025 à 22h03 Peut-être bien. On aura sans doute des news en début d'année, après les fêtes, pour entretenir la hype.
Parlant de ça, le trailer de Legacy Of Atlantis est officiellement celui le plus regardé de ceux diffusés aux VGA sur la chaîne Playstation sur Youtube (1.3 millions de vue), cumulant quasiment le double des vues de Catalyst (qui est dans le top 5 lui aussi, devant RE 9), et selon certains calculs, en cumulant les vues sur les principales chaînes (Playstation, IGN, Xbox, Play Tomb Raider, Tomb Raider), il dépasserait les 5.5 millions de vue, là encore bien au-devant de son grand frère.
Ca vient du fait qu'il est plus charnu et montre brièvement du vrai gameplay certes, mais je pense aussi que ça marque également une certaine ferveur pour un gameplay précis dans TR, non ? Au moins, le jeu a retenu l'attention.