La série Final Fantasy (FF VII Révélations : printemps 2027)

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur confirmé
Jeu TR préféré : TR3

Re: La série Final Fantasy (FF VII Révélations : printemps 2027)

Message par Aurelius »

Moi j'aime bien devoir switcher de personnage à la volée pour être plus efficace, un peu comme quand on switchait de tenue dans Lightning Returns :mryellow:

Et je change très fréquemment d'équipe (mais rarement de chef d'équipe, en soi).

J'ai fini la région de la Prairie à 100%, mais il me manque une analyse pour un combat du simulateur et j'ai pas réussi à vaincre Titan à sa pleine puissance (pour l'instant) donc j'ai pris le plus gros raccourci :lol:

J'ai continué, je suis donc pendant le chapitre 3. Et j'ai un peu changé les paradigmes dans mes raccourcis :

Cloud : Extra-Glace+ (et une attaque magique de glace en l'air), l'attaque magique de vent de Techniques Ennemies, choc transperçant (âme rapide en l'air), enchaînement rapide.
Barret : Extra-Foudre+, une attaque magique de feu, choc combustible, la compétence d'arme de la 2e arme
Tifa : Extra-Feu+ (attaque magique de feu en l'air), une attaque magique de glace, enseignements secrets (Piller en l'air), Piqué du Talon
Aerith : Extra-Vent+, attaque magique de foudre, Force de l'innocence, une compétence défensive (mais du coup je ne pense pas assez à Sceau Sacré :hum: )
RedXIII : attaque magique de feu, attaque magique de vent, posture du Guerrier, la compétence de sa 2e arme

Et sinon j'ai mis en gros Analyse et Soins sur Cloud, Prière et Remèdes sur Aerith, Vénéfice+Magie Auto (j'adore cette combi) et Chakra sur RedXIII, Provocation sur Barret, ...

Mais bon je trouve que y a pas assez de raccourcis :mryellow: et que les compétences "en l'air" sont pas du tout ergonomiques :?
Image
Clone de Lynus / Chaîne Youtube / Xbox : AureliusLV#4201
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de tenter de sauver Midgard et la Rivière de la Vie
Jeu TR préféré : TR2

Re: La série Final Fantasy (FF VII Révélations : printemps 2027)

Message par Isatis_Angel »

Je trouve que de toute façon, le temps que tu réalises en combat que ton perso est en l'air, il s'est déjà passé tellement de trucs que tu es déjà redescendu au sol :lol:

Je continue de mon côté à gentiment nettoyer la Prairie, j'avoue que la chasse à la Protorelique est assez amusante :lol:

Et je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'ai compris pourquoi tu parlais de plusieurs Chadleys. Ces trucs se multiplient, et de plus en plus agaçants, c'est hallucinant :mrgreen: C'est peut-être ça, le projet réellement le plus maléfique de Hojo !
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »